Sep 03

Le « Happy Hour » de Sakis – #14

Le pays de la liberté

Voilà, en route pour Israël ! Eh oui, le grand départ est donné. Quatre heures de voyage entre Paris et le pays de notre beau guide et nous arrivons à destination pour notre grand voyage. Le programme va être chargé : rencontre avec les chanteurs les plus beaux et les populaires du pays, visite des monuments les plus célèbres et découverte du futur représentant au Concours Eurovision (du moins si le pays confirme sa participation). Allez, on fonce !

Un grand départ au pays de feu se prépare : un plan de la ville, un bon livre et surtout, un bon programme de préparation la plage, les boites de nuit, les beaux gosses et un bon dictionnaire et surtout le sourire d’un bel habitant du pays.

 

 

Et oui, le grand planning est amorcée et journée chargée avec d’abord la rencontre avec la nouvelle star en Israël. Et oui Juda et je suis sûr que vous vous souvenez de ce beau gosse qui avait tenté sa chance aux sélections israéliennes. Que devient ce superbe chanteur depuis ? Réponse dans cet article !

Première rencontre de la journée : JUDA

Les Eurovision fans se souviennent sans doute de lui, ce beau chanteur avec une voix incroyable qui a participé aux sélections 2013 du pays. Il avait tout : grand chanteur, une chanson forte et sensationnelle (soyons honnête), un regard étonnant, une musculature sublime. Il a été un favori chaud pour le billet à Malmö, mais il a finalement terminé quatrième.

Mais heureusement pour nous, les fans de tous les instant, il poursuit sa carrière entre musique, comédies musicales et la salle de gym, tout en vivant son rêve à New York et Israël. Je sens que je vais craquer sous son regard azur, sexy mais bon, il vous faut des preuves. Donc, photos !

Bonjour, beau gosse !

 

Mais après cette belle rencontre, je dois, hélas, partir. J’ai d’autres choses à voir et surtout, je dois vous faire connaître un super talent qui lui par contre, n’a pas encore fait le grand pas de représenter son pays au grand concours. Que fait mon guide ? Bon, je vais aller visiter un peu plus la ville et surtout la plage. Il est midi et j’ai bientôt un autre chanteur à rencontrer.

 

 

 

Tiens en rêvant, mon deuxième rendez vous arrive et il est toujours aussi craquant. Je ne sais pas si vous êtes fan de ce chanteur, mais moi je l’ai entendu la première fois à la radio un soir et j’ai été envoûté par sa voix et son style « dance music » un peu électro.

Yeho est un chanteur et un acteur israélien né le 25 octobre 1977. Il est hyper connu dans le monde de la nuit, vu ses tubes et ses albums très pop depuis 2009. Il a commencé sa carrière en Israël. Il est resté discret dans sa vie professionnelle sur son orientation sexuelle pendant plusieurs années. Dans ses chansons d’amour, il utilise des prénoms à la deuxième personne du féminin, devenant une idole pour les jeunes filles. Ce beau gosse aime la liberté et sort depuis plusieurs années avec un DJ célébré en Israël. Quand il a déclaré son homosexualité, il a réuni toute sa famille et l’a révélé publiquement. Ce jeune talent de génie a toujours été considéré comme un héros dans l’ âme et ses clips sont sublimes.

Jonathan est hyper connu dans son pays, mais pas dans le monde de l’Eurovision, hélas. Il parle beaucoup de la fierté, de ses projets musicaux, mais vu ce que je sais, le concours ne l’a jamais vraiment appelé ou plutôt été proposé. Mais pourquoi pas ? En tout cas, il prépare plusieurs projets avec son compagnon et surtout, il aimerait adopter et devenir papa.

Ma chanson préférée

Ce clip est comme la nouvelle chanson du chanteur israélien : romantique et triste. Dans la vidéo, on le voit plus pensif que dans ses productions antérieures. L’artiste prépare à l’époque son deuxième album en anglais. Pour cela, il a sollicité l’aide de ses adeptes et de ses fans et a réalisé la campagne comme une forme de remerciement pour eux. Cet opus a été tout un succès au Brésil et en Israël.

 

 

 

Et l’Eurovision ? Il reste vague sur le sujet, juste fier de la victoire de d’Israël en 1998. D’ailleurs ce que j’ ai pu trouver sur le problème, c’est que cet artiste voudrait déjà une sélection en interne et une autre rumeur circule qu’une sublime miss lui aurait été préférée en 2014 . Mais on n’en saura pas plus. Allez, notre beau gosse nous fait quelques photos et puis, en route pour la troisième star nationale, dont je garde le secret.

Son mariage

Son plus beau clip

Yeho lance un autre clip, « Close to You », deuxième chanson de son dernier album sortit cette année. Le thème de la vidéo est une histoire d’amour entre un Israélien et un Palestinien.

Cet interprète est vraiment hyper émouvant et sublime physiquement. Et quel talent ! Ce serait super qu’il se décide de participer aux prochaines sélections israéliennes. Enfin bon, moi, je dois me dépêcher ! Voilà mon prochain chanteur qui arrive déjà…

Fin de la première partie de mon spécial Israël, mais ce n’est pas fini ! La semaine prochaine, une visite de la belle ville et surtout la plus belle femme de ce pays. Je ne vous en dis pas plus. À très bientôt !

 

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • steven on 3 septembre 2017 at 08:17
    • Répondre

    Que de talents!!!Que de Bogosses!!j ai passé une journée à Tel Aviv ( pour un match de foot Israel France); trop court pour visiter ; juste le temps d un petit tour sur la plage et de me rincer l œil!!!!!

    1. Cher Steven beaucoup de chanteurs sont hyper mignons et ils ont tous beaucoup de talents et ce pays est magnifique donc mais meme si tu as eu la chance de passe un seul jour a Tel Aviv sa restera surement un meilleur souvenir et j’espère aussi que la France a gagné lol .

      J’espère que tu auras occasion d’y retourne un jour et tu nous raconteras tes meilleurs souvenirs .

      Merci de ton message et passes une bonne week end et merci de ton message.

    • marie on 3 septembre 2017 at 10:12
    • Répondre

    Super article, franchement Sakis tu t’améliores de dimanche en dimanche !
    D’accord avec Steven : que des bogosses !!! Je dirai dommage pour la gente féminine.
    J’aurai bien aimé être en Israêl moi aussi, c’est un beau pays rempli d’histoire.
    Quant à l’eurovision , pourquoi pas, les deux chantent bien, après tout dépend de la chanson et de la présentation sur scène.

    1. Merci marie et j’essaye de faire des beaux articles et de toute facon entre le sport et ma formation j’ ai du temps et en plus je suis en train de faire les premiers articles sur les sélections grecques et la aussi il y a beaucoup de travail donc j’e prends le temps de faire les choses bien.

      Il y a beaucoup de chanteurs super dans ce pays et le choix a été dur mais bon si vous les avez bien aime j’ ai fait un bon choix alors.

      Encore merci de ton message et bonne semaine et encore merci de ta rubriques sur les cartes postales j’ ai aimé voyage aussi .

      En ce qui concerne je connais pas encore les rumeurs , la c’est hyper confus mais je pense a Judah sa serait un très bon choix. .

    • ZIPO on 3 septembre 2017 at 12:21
    • Répondre

    – Mon petit Sakis,

    – Je ne vais pas répéter toutes les fois la même chose mais tu es un chroniqueur d’une grande qualité ! Quant aux  » bogosses  » tu prouves définitivement que tu es un spécialiste en la matière. Je pense à toi quand tu écris cette rubrique : tu dois te dire que c’est formidable de pouvoir admirer tous ces beaux mecs mais tu dois regretter de ne pas être auprès d’eux ( et peut-être plus, mais ça, je ne veux pas savoir…)

    – Israël est un pays que je connais mal au niveau touristique et là, tu m’as fait découvrir des aspects que je connaissais pas, notamment les plages, toutes différentes les unes des autres.( NB : je pensais que sur la plage  » banana « , on y trouvait que des beaux garçons en mini-slip de bain moulant….–> Je sors ! ).

    – Concernant les deux artistes que tu nous présentes, j’ai une très nette préférence pour le premier : tout est parfait pour en faire un candidat idéal contrairement au deuxième ; sa voix me plait moins et ses chansons me touchent moins, sauf et là, j’approuve à 200%, son clip d’histoire d’amour entre 2 hommes de confession différente. Vue le contexte là-bas, il fallait être courageux pour le faire et le montrer.

    – Cependant, j’ai un petit doute que ce soit un homme qui représente Israël en 2018 : ça fait 3 ans que c’est le cas, j’ai l’intuition que ce sera une jeune femme cette année…

    1. Mon cher Zipo mais d’abord bonne rentrée a toi lundi je penserais bien a toi et courage pour cette année merci pour tes encouragements qui font hyper plaisir et j’ en ai rencontre un de ses beaux gosses il s’agit de Eliad Cohen aux soirées parisiennes et surtout dans un bar du quatrième a Paris ou j’ ai passé de supers moments et j’ avais un ami dj qui travaillait la bas un temps . Eliad est un garçon super sympathique et il donne beaucoup de lui dans les soirées et j’ ai pu lui parler un moment meme si mon anglais est hyper mauvais.

      En ce qui concerne Israel je ne connais pas du tout mais quand j’ ai commencé cette article il y a un mois et demi je me suis beaucoup renseigne et il y a beaucoup d’endroits a voir tu verras et j’ ai beaucoup aimé faire cette happy hour et pourquoi pas un jour y aller faire un tour la bas mais je pense pas trop hèlas.

      Comme je disais a Marie sur le message que je lui ai ecrit , si il doit avoir un de ces deux chanteurs a eurovision , je pense que Gavrah sera celui ci il est plus international mais Yehonathan serait super aussi j’ adore ces chansons.

      Pour Israel 2018 aucun renseignement j’ ai essaye de cherche partout et c’est un véritable mystère mais peut etre on aura droit a une chanteuse et j’ ai impression que la joli Mei fenegold pourrait etre de retour pour une joli revanche .

      J’ ai pense a toi au fait pour le pari mais explique les regles est difficile dans un article mais je te mets le lien tu verras c’est un jeu grec très ancien je n’ ai helas jamais joué mais je pense que sa serait marrant je t ‘ai mis le lien et le reglement du jeu.

      https://philiki.org/2013/07/21/une-petite-partie-de-tavli/

      Je te souhaite une super bonne rentrée encore et merci de ton super message et courage pour lundi.

      Sakis

        • ZIPO on 3 septembre 2017 at 20:29
        • Répondre

        – Merci infiniment pour les encouragements de ma rentrée avec les élèves demain. D’après ce que je sais depuis vendredi ça devrait être mieux que l’an passé.

        – Moi qui te parlais de chanteuse pour 2018, celle présentée par Kayan pourrait être une bonne alternative. Cette fille est géniale et la chanson sort de l’ordinaire ! Mais, ça ne reste qu’un vœu pieux à l’heure actuelle…

        – Enfin, mille merci pour ta suggestion de jeu grec : en fait, ça fait longtemps que je connaissais ce jeu mais je ne savais absolument pas que ce jeu était d’origine grecque ! Il remplit tous les critères demandés et il y a de forte chance que je le lance dans le club de jeux dès le mois prochain ! Encore merci mon petit Sakis : j’aurai vraiment eu grand plaisir à t’avoir comme élève même dissipé…

    • KaYan on 3 septembre 2017 at 13:50
    • Répondre

    Coucou Sakis super ce post sur Israël
    Voici en découverte une bombe musicale en direct de Tel Aviv il s’agit de Noga Erez elle est incroyable moi J’ADORE !!!!
    https://youtu.be/RcYNoy0J6MM

    1. https://www.youtube.com/watch?v=aiNgT2r4YKs J’ ai beaucoup apprecié cette chanson et son clip futuriste comme toujours mon cher Kayan je connaissais pas cette chanteuse et meme quand j’ ai fait mes recherches sur les chanteurs de ce pays si beau j’ ai pas trouve mais elle serait fabuleuse au concours avec une chanson semblable mais j’ ai impression que cette chanteuse est plutôt dans le style label independant ceuso music donc si elle devait se presente c’est avec des sélections ouverte du pays .

      En tout cas j’ ai adore sa musique et sa voix et encore merci chaque week end tu enrichis ma culture musicale et rien que pour sa et tes messages je te remercie beaucoup.

      J’espère que tu passes de bonnes fin de vacances et que tu profites bien .

      A bientôt et merci pour ce nouveau rendez vous musical.

        • KaYan on 3 septembre 2017 at 19:23
        • Répondre

        Super si tu aimes Noga ! Je vais en Israël en octobre je te ramènerai d’autres découvertes musicales 🙂 excellente fin de we

        1. Et yehonathan c’est possible lol bonne fin de week end avec plaisir et bonne fin de vacances profites bien

    • Nico on 3 septembre 2017 at 13:57
    • Répondre

    Sakis, encore un bon article avec une nuée de beaux gosses, à croire que l’homme idéal ressemble à ça ! c’est une question de goût avant tout. Un pays que je connais pas encore, peut être un jour que j’irai à Tel Aviv et à Jérusalem, Tes deux chanteurs seraient parfaits pour l’Eurovision au niveau de la plastique, pour la voix, il faut voir ce que cela donne en direct sur une grande scène, Mais pourquoi pas en effet, attendons déjà qu’Israel confirme sa participation.

    Merci Sakis, juste un petit détail, je pense qu’il doit faire bon vivre du côté de Tel Aviv qui prône plus de liberté mais je n’ai pas le sentiment que ce soit le cas dans tous le pays. Donc est-ce vraiment le pays de la liberté ?

    A bientôt et bon dimanche

    1. Mon cher nico merci de ton message mais non l’homme idéal ne ressemble pas je te confirme il faut qu’il est du cœur , de la personnalité et beaucoup d’autres choses que le physique et je suis d’ accord avec toi sinon je suis pareil que toi je connais pas Israel mais j’ adore ce pays et surtout tous les artistes qui ont defendu cette nation et j’ espère qu’il seront present au concours cette année sinon il y aura un grand manque pour moi .

      Pour la question que tu me poses je vais juste te repondre dans le négatif pour certaines choses et par ses mots« Limiter la liberté d’expression en fonction des sensibilités de chacun ? Mais qui sera de la police des mœurs ? Qui sera de la police de la transgression ? Où sont les limites ? Dans une démocratie, la liberté des hommes s’appliquent, pas celle des religions. »
      Piotr Smolar un grand journaliste . Ce pays a des choses magnifiques et aussi beaucoup de malheurs Gilbert Keith Chesterton a clairement montré l’impasse fondamentale des critiques de la religion : « Les hommes qui commencent à combattre l’Eglise au nom de la liberté et de l’humanité finissent par anéantir la liberté et l’humanité pourvu qu’ils puissent combattre l’Eglise. / …/ Les laïcs n’ont pas détruit les choses divines ; mais les laïcs ont détruit la laïcité, si cela peut les rassurer.  » Cela ne vaut-il pas également pour les partisans de la religion ? Combien de défenseurs fanatiques de la religion ont commencé par attaquer férocement la culture laïque moderne pour finalement renoncer à pratiquer la religion avec sens. D’une manière semblable, de nombreux guerriers libéraux sont si avides de combattre le fondamentalisme anti-démocratique qu’ils finiront par détruire la liberté et la démocratie pourvu qu’ils puissent combattre la terreur. Certains d’entre eux chérissent tellement la dignité humaine qu’ils sont prêts à légaliser la torture – la déchéance ultime de la dignité humaine – pour la défendre. Donc mon cher nico chacun choisit sa facon de voir les choses .

      J’ essaye de voir juste le coté beau du pays dans mes articles simplement mais tu as raison vu certains événements qui se passe , pour certaines choses je me rappelle d’un film que j’ ai adoré et la fin me restera dans le cœur toute ma vie mais allons soyons positif et espérons que l’ eurovison aura aussi Israel dans la competition.

      Merci Nico de ton message et passes un super fin de week end et hate d ‘ en savoir plus sur nos groupes suisses et de lire tes articles et hate de savoir qui va representé la suisses a Lisbonne .

    • Tano on 3 septembre 2017 at 23:17
    • Répondre

    Beau message d’ouverture et de tolérance que tu nous envoies, Sakis. Mais peux-tu me dire si, en dehors des plages et des boîtes spécialisées, ces demi dieux peuvent vivre leur différence en toute liberté, en dépit de la tutelle religieuse omniprésente dans ce pays?
    Chansons de ces messieurs très agréables à écouter. J’aime beaucoup moins celle de la dame…

      • KaYan on 3 septembre 2017 at 23:55
      • Répondre

      Je me permets de répondre car je connais et oui une vie gay est facile à vivre tout particulièrement à Tel Aviv il n’y a pas vraiment de difficultés au quotidien. La société israélienne est multiple et respectueuse des différences

    1. Merci de ton message tano et je sais pas quoi te répondre pour le reste mais en regardant les interviews de ces chanteurs je pense que oui mais je ne suis jamais allé dans ce pays mais si Kayan te dit que oui je pense pareil mais comme j’ ai travaillé une bonne semaine sur cet article je n’ ai pas vu d’homophobie dans les toutes les interviews et reportages que j’ ai regarde après il faut y vivre pour vraiment repondre a cette question.
      Bonne nuit tano et bonne semaine a toi .

        • Tano on 4 septembre 2017 at 21:08
        • Répondre

        Merci à tous les 2 pour votre réponse.
        Donc, Sakis, que te souhaiter de mieux pour l’avenir qu’un grand voyage à Tel Aviv ( via Mykonos, bien sûr!…).

        1. Merci tano mais Mykonos oui d’ ailleurs je commence a reflechir sur ce futur projet lol. Moi aussi je te souhaite bonne rentree Tano

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :