Le « Happy Hour » de Sakis – #10

LES BAD BOYS ARRIVENT À L’EUROVISION !

Aujourd’hui, ce sont les bad boys, donc je me présente !

Non, Amir n’a pas été retenu ! Pas grave, il se représentera la prochaine fois. Il l’a promis !

 J’ai toujours été considéré comme un bad boy. À quatorze ans déjà, j’avais ma casquette, j’écoutais du rap et je faisais les quatre cent coups avec mes potes. À seize ans, j’étais considéré par mes profs comme le dur du lycée. J’étais en bac littéraire. Vous l’imaginez : j’étais le caïd de ma classe de cinq garçons (dédicace à mes amis du lycée !). À vingt ans, avec les compétitions de tennis, le sport et mon genre sportif, j’avais la classe. Je faisais craquer les filles. Maintenant que je suis un peu plus âgé, avec mon look sportif, casquette et survêtement, c’est l’image que j’ai avec mes potes. Quand je dis que j’aime l’Eurovision, c’est un coup dur pour ma réputation, elle en prend une bonne. Mais je m’en fiche ! Je me souviens aussi que quand certains sur ce site ont appris ma passion pour le rap, ça a été un choc. Je me souviens qu’avec Jerem, c’était la guerre. Maintenant, on est devenu les meilleurs potes et on a remarqué qu’on avait les mêmes goûts ! J’ai donc décidé aujourd’hui de vous faire connaitre certains bad boys qui pourraient participer un jour à l’Eurovision. Je vous ai trouvé des winners ! On va d’abord partir en Serbie, ensuite en Angleterre et on finira en France et Espagne. Alors, prêts à entrer dans le monde des mauvais garçons ? Certains vont vous faire craquer ! Allez, go !

 

 1er candidat : IGOR KOSTIC, surnommé IGOR X, originaire de Belgrade

En route pour le premier beau gosse et on part en Serbie ! Ce beau chanteur n’est pas très connu, mais il a une voix de ouf. Je vous présente le grand et impitoyable IGOR X. Non, ce n’est pas un acteur, mais un des nouveaux chanteurs que tout Belgrade commence à s’arracher. Ce beau macho de 1m86, aux yeux marrons, de son vrai nom Igor Kostic, est né à Roden, le 14 octobre 1980. Il commence à chanter à 19 ans et s’accroche à la musique. Il veux être chanteur. Le beau mec aime le sport et surtout, faire la fête avec ses potes. Je l’ai découvert sur YoTube, un jour, en écoutant la grande Severina. Il a sorti deux albums et travaille surtout dans un studio indépendant. Il a encore du mal à financer ses chansons, mais vous verrez avec les deux clips que je vous ai réservés en exclusivité, vous allez vite l’aimer.
 
Ce grand chanteur est marié avec une top model et a deux enfants. Il a connu une vie assez difficile dans son adolescence et s’est consacré au sport. Il fait huit heure de musculation quotidiennement. En ce qui concerne l’Eurovision, j’ai cherché partout. Le beau gosse ne parle pas de participer au Concours. Moi, je le verrais bien chanter et faire un bon score pour la Serbie à Lisbonne.
Sa femme est Mina Kostić pour ceux qui aiment les chanteuses serbes à la voix assez pop. Elle est née dans le quartier de Ledine à Belgrade, dans une famille de Roms de 10 enfants. Elle a été adoptée à l’âge de 5 ans par Roger « Duda » Ivanović. Son cousin est le rappeur Ivan Ivanović. Ils sont les parents d’une fille, Anastasija, née en février 2009, et ont adopté un autre enfant plus tard.
Igor dit être un pur bad boy. Il aime les gens qui ont du caractère. Sa phobie est de vieillir sans avoir profité de la vie. Il aime la nature et profiter de tout ce que le monde peut donner. Il a fait trois chansons qui ont bien marché et un duo avec la grande Mina. Le rêve de notre beau mec, c’est la paix dans le monde et que tout aille bien pour sa famille.
 
Alors, le beau Igor à l’Eurovision ? Moi en tout cas, je dis un grand oui. 
Clips d’Igor Kostic :

 

2e candidat : RIDSA, surnommé le gentil, originaire de Marseille et Paris

En France, des lascars, il y en a pas mal. J’ai envie de vous parler du dernier qui m’étonne de plus en plus. Lui est un pur bad boy, mais qui n’a pas aimé ses titres un peu groovy et qui n’a pas écouté à la radio ses titres ? En boîte, vous avez déjà dû entendre « Là, c’est die », « Pardon », « Dois-je m’en aller » et « Avancer », qui fait référence à sa vie privée. Tout ça, c’est Ridsa.

Ridsa commence à rapper en 2010 en publiant ses musiques sur YouTube. Son premier titre est L’amour n’est pas dead, sorti le 19 janvier 2010. Quelques jours plus tard, il publie son titre Love to Love. Il enchaîne avec ses titres Reviens moiPerle rareToi et seulement toi et se popularise sur les réseaux sociaux. Le 21 mars 2012, il publie sa chanson Quelque part. Le 20 septembre 2012, Ridsa publie son titre J’avance sans toi. Le 25 janvier 2013, il sort son tube Posé sur un nuage en featuring avec Cween. Le 15 février, son titre Loin de toi est disponible sur YouTube. Il publie son tube Je n’ai pas eu le temps avec Willy William et Ryan Stevenson le 29 mars. Ridsa publie ses singles On part tonight et J’aime quanden featuring avec Demphys.

Après sa signature sur le label Juston Records, Ridsa publie son premier album Mes histoires le 2 juin 2014, avec plusieurs collaborations, Wanz, Dieselle, Pepe Rosso et Angèle. À sa sortie, l’album se classe 44e des ventes françaises. Le même jour, il publie son tube Ne m’oublie pas (rap love) extrait de son album. Le 4 juin, son titre Amour sans fin est publié sur YouTube, suivi en décembre 2014, de son titre On s’est perdu.

Le 21 janvier 2015, Ridsa publie son clip Petit ange. Le 2 mars, il publie son titre Liées avec Kenza Farah. Son second album intitulé L.O.V.E est publié le 9 mars 2015. En juin 2015, Ridsa fait deux featurings avec DJ Kayz pour la sortie de son nouvel album Paris Oran New York, avec d’autres artistes. Avec Axel Tony, il sort le titre Validé et la chanson a été numéro 1 sur iTunes. Ridsa participe également à une autre musique de DJ Kayz avec Li’Lya en sortant 100 mecs/sans meufs. En août, il sort son single Tout oublier. Le 25 septembre, il publie son single Là c’est die sur YouTube Quelques mois plus tard la chanson passe sur Fun Radio, et atteint la 5e place des classements français et la 28e place des classements belges. Son troisième album intitulé Tranquille est publié le 11 décembre 2015.

En janvier 2016, il publie son deuxième single Pardon. Le 21 mars, il publie C’est pas méchant sur YouTube, extrait de l’album Tranquille. Le 30 mars 2016, il publie sa chanson Selfie en featuring avec H.Magnum. En avril 2016, son single Je m’en fous est disponible sur toutes les plateformes légales incluant iTunes. Le jour de sa sortie, la chanson passe sur la radio Fun Radio. En mars 2016, il est à l’origine de la création de la société Adios Music ayant pour activité principale les « arts du spectacle vivant ». Il est nommé dans la catégorie « révélation de l’année » lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2016, mais s’incline face à Amir.

Si notre beau rappeur se lance à l’Eurovision, je serais bien content, vu que je l’adore. Je crois que ça serait un miracle de le voir au Concours, mais on ne sait jamais. Un de ses amis à déjà fait l’Eurovision : le beau gosse connait bien Jessy Matador. Peut-être le beau gosse sera-t-il en compétition bientôt ? Je n’y crois pas trop, mais j’ avais envie de vous faire connaitre le beau Ridsa et son dernier titre. Vous allez craquer !

Clips de Ridsa :

3e Candidat : HOZIER, surnommé le magicien, originaire de Londres

J’ adore Londres et j’ adore James Blunt. Mais depuis un moment, j’ ai craqué pour ce chanteur. Un chanteur incroyable, digne des plus grands, une voix sublime, une allure de rêveur et surtout un clip qui a tant fait pleurer les cœurs. Je vais vous parler de ce clip qui a été vu sur YouTube par 158.000.000 personnes et dont la fin est horrible, car je suis accro à cette chanson. En juillet 2013, Hozier met son premier EP intitulé Take Me to Church sur Bandcamp. Le single éponyme fait, à la fin septembre, l’objet d’un clip vidéo en noir et blanc où deux hommes doivent affronter les attaques homophobes reçues lors de la révélation de leur relation. Cette chanson rapporte plusieurs prix à Hozier, dont le Billboard Music Award de la meilleure chanson rock. En août 2014, Hozier se produit lors du festival Rock en Seine.

Hozier est un des plus grands chanteur du Royaume-Uni, avec Gavin James ou encore James Blunt. De son vrai nom Andrew Hozier Byrne, il découvre la musique à 15 ans et commence ses études au Trinity College. Il forme son premier groupe ANUMA. Mais le jeune chanteur a envie d’autres choses et de lancer sa propre carrière. Il sort sa chanson Take Me to Church. Le monde ouvre les yeux sur ce chanteur très timide mais qui a très vite compris que pour être connu, il faut avoir un style bad boy. Il a décide de se lancer à l’assaut du monde et de lutter contre l’homophobie.

Récompenses

  • European Border Breakers Award 2015 :
    • Album de l’année
  • Billboard Music Awards 2015 :
    • Meilleur artiste rock
    • Meilleure chanson rock
  • Teen Choice Awards 2015 :
    • Meilleure chanson rock
  • BBC Music Awards 2015 :
    • Chanson de l’année

Hozier aime la liberté et est un célibataire endurci. Il aurait trouvé chaussure à son pied avec une jeune hôtesse de l’air, mais cela n’aurait pas duré.

  • Singles

  • 2013 : Take Me to Church

  • 2014 : Arsonist’s Lullabye
  • 2014 : Sedated
  • 2014 : From Eden
  • 2015 : Work Song
  • 2015 : Someone New
  • 2016 : Cherry Wine
  • 2016 : Better Love

 

 

 

 

Clips de Hozier :

 

 

Cette interview que je voulais partager vous montre que ce chanteur est d’une simplicité et d’une sincérité digne de ces chanteurs sans prétention. Il reste simple et franc, mais avec le charisme d’un bad boy.

 

4e candidat, Pablo Puyol, surnommé El calimero, originaire d’Espagne

Je suis fan de Pablo Puyol depuis la série Un, Dos, Tres. Un véritable fan : je me souviens avoir parcouru tout Barcelone pour trouver son album. Je l’ai toujours depuis toutes ces années et je l’écoute avec autant de plaisir qu’à l’époque. J’avais alors treize ans.

De son vrai nom Pablo Puyol Ledesma, ce beau gosse n’a pas eu la vie facile. Né le 26 décembre 1975 à Malaga en Espagne, il a eu tout de suite envie de faire une carrière d’acteur. Il avait décidé de devenir biologiste, mais ne se sentant pas l’âme pour ce métier, à 19 ans, il quitte ses parents et part étudier dans l’une des plus grandes écoles d’art dramatique, l’École Supérieure d’art dramatique de Malaga. Il commence comme professionnel à Madrid avec les spectacles musicaux Rent et Grease. Il est ensuite retenu pour la série télévisée Un, Dos, Tres grâce à sa voix et à ses talents de comédien et de danseur. Il y incarne Pedro pendant les 5 premières saisons de la série et en tant qu’invité dans la 6e saison. Il a sorti en France un premier album intitulé « DEJAME ».

Cet acteur est un formidable ! J’ai vu ses sept films. Mes préférés restent « Chuecatown » et surtout « No quiero ». Il a décrit son adolescence comme un enfer, mais depuis il a retrouvé le juste chemin. Il est très investi auprès de la cause homosexuelle et se dit vegan.

Je me prépare pour l’Eurovision, vu que Operacion Triumpho revient !

Filmographie

  • 2000: Les mauvaises fréquentations (En Malas Compañías): Asier
  • 2002: Piedras (Stones): Entrenador
  • 2003: Tánger: Rai
  • 2005: 20 centimètres (20 centímetros): Raúl
  • 2005: McGuffin (court métrage)
  • 2006: No te duermas (court métrage): Auxiliar
  • 2007: Clandestinos: Lucas
  • 2007: No quiero (court métrage)
  • 2007: Chuecatown (Boystown): Victor
  • 2007: La Conjura del Escorial: Insausti
  • 2008: Prime Time: Miguel Ángel
  • 2010: The Anguish
  • 2012: Gallino: The Chicken System: Warren S. Thornton
  • 2014: Caen piedras del cielo (court métrage)
  • 2016 : Qué fue de Jorge Sanz?
Pablo est un acteur très remarqué, mais aussi très discret sur sa vie privée. On ne sait pas où le beau gosse se situe et on ne lui connait ni fiancée, ni petit ami. Il aime la nature, la vie avec ses potes, le théâtre où il s’est lancé avec grand succès. Récemment, on a pu assister aux retrouvailles de toute l’équipe de « Un, Dos, Tres ».
Pablo Puyol imitant Mans Zelmerlöw :

Et bien sûr, les acteurs de ma série de gamin. Le choc !
Pas grave, ils sont toujours aussi kiffants !

CLIPS DE PABLO PUYOL :

 LEURS ALBUMS :

Voilà pour les premiers bad boys ! C’est vrai qu’il y a peu de chance pour certains de participer à l’Eurovision. Je pense à Ridsa, mais bon, pour les autres, c’est possible. Hozier et Igor seraient vraiment parfaits pour le Royaume-Uni et la Serbie. Vu les rumeurs pour l’Espagne, je sais qu’on ne verra pas Pablo Puyol. Mais il chante hyper bien et je voulais vous le faire connaitre. J’espère que vous avez apprécié. Et sait-on jamais : un rappeur français à l’Eurovision ? Pourquoi pas ?

Les coups de cœur de Mr Kayan !

Aujourd’hui, je voulais aussi vous présenter un gars hyper sympa sur ce site. Il s’ appelle Kayan. Je l’ai rencontré lors d’une première pour moi : le festival de Sanremo. On a passé une super soirée ensemble. Tout le monde sur le site l’apprécie, donc je vais, comme promis, lui rendre un petit hommage avec un groupe qu’il adore et que je ne connaissais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout : The Boys.

C’est un groupe électro grec qui est composé d’Ahlam Khamis, Murphy Martin, Julian Bane et Tim Reid. Je suis très surpris de l’originalité de ce groupe. Il étonne entre un mélange de Radiohead, de Massive Attack et la voix suave du chanteur. J’espère que vous aussi, vous allez apprécier.

12 Morceaux, 40 minutes : Έτοιμοι Ένα 

TITRE DURÉE
1 5:30
2 3:34
3 2:50
4 2:38
5 3:51
6 3:44
7 3:23
8 2:43
9 1:54
10 2:42
11 4:01
12 3:14

Bon vu que l’été se poursuit,  je vais vous écrire un « happy hour » en Allemagne et vous faire découvrir un DJ dont j’ai été hyper fan pendant l’une des meilleures soirées house allemande du moment. D’ailleurs, qui sait ? Il pourrait un jour être le compositeur ou le représentant allemande à l’Eurovision. Nous ferons aussi connaissance de la nouvelle Paris Hilton grecque qui a de bonne chance de représenter la Grèce l’année prochaine. Je ne vous en dis pas plus.

Encore merci à Kayan et préparez-vous à danser « made in Berlin » la semaine prochaine. Bonne vacances à tous et à bientôt !   

 

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. – Mon petit Sakis : c’est un véritable plaisir de lire ta rubrique. C’est du costaud, très détaillé et argumenté et j’aime ça ! ( Mon côté prof sans doute…)

    – Je ne suis pas catalogué  » bad boys  » mais tu t’en doutes, dans mes classes au collège, pratiquement tous les garçons sont habillés avec casquette/ survêt et baskets ! Et il m’est arrivé d’en faire autant pour leur prouver que le prof pouvait en faire autant ! Et puis reconnaissons que pour les vacances, c’est pratique et confortable… ensuite il y a un autre aspect plus  » érotique  » mais je ne peux pas en parler ici…

    – J’adore Hozier et son tube : merci de me l’avoir fait découvrir. Le chanteur serbe, je ne l’aime pas trop ; Ridsa, je connais ( grâce à mes élèves ! ) ; je reconnais qu’il est séduisant mais comme je n’aime pas le rap, je ne le souhaiterais pas à l’Eurovision… Enfin, j’aime beaucoup le chanteur espagnol : ça changerait un peu du  » jus de chaussettes  » de l’an dernier ou des chanteuses qui crient sans trop de talent…

    – Pour terminer, c’est donc dimanche prochain que tes deux recettes seront décortiquées et jugées ; pour te rassurer, comme c’est moi qui les ferais, si elles ne plaisent pas, j’aurai ma part de responsabilité et tu pourras m’infliger une correction ! 😆

    1. Merci mon cher Zipo merci de ton message et j’ espère de tout mon cœur que les recettes que je t ‘ ai donné auront un grand succès la semaine prochaine avec tes amis tu me tiendras au courant et bien que du stress pour moi cette semaine lol et surtout tu auras aucune correction de ma part parque je te souhaite que du bonheur parque je suis sur que sa va etre un succès enfin je le sens et surtout je suis sur que tu est un cuisinier hors pair j en doute pas que tu vas faire des miracles .

      C’ est vrai que tu est professeur et on peut etre aussi bad boy mon prof de sport par exemple était un bad boy de première avec un look de footballeur et un charme fou lol et je pense que toi aussi tu dois avoir un certain charme j’ en doute pas et je suis d’ accord avec toi pour Pablo Puyol il serait sublime a euro comme Hozier .Pour Ridsa je pense pas qu’il sera pas de la partie mais c’était juste pour mettre en valeur d’ autres styles de musique voila et content de t ‘avoir fait decouvrir Hozier .

      Je te souhaite encore bonne chance pour dimanche prochain pour ton repas et je croise les doigts pour que tout soit super et que tout le monde se regale et que tout se passe bien . Merci de ton message mon cher Zipo

      1. – Je ne suis pas un cordon bleu mais je me débrouille surtout pour les desserts !

        – Le charme d’un mec à lunettes ayant un grand air de famille avec Harry Potter ! 😆

        – Dimanche prochain avant 22h ( le goûter ayant lieu vers 16h30 ) tu sauras tout !

        ( NB : la première photo, c’est toi en chair et en os ? :love: )

        1. J’espère que tout se passera bien dimanche prochain et je penserais bien a toi toute la semaine et je suis sur que tu est un super cordon bleu.
          Et les mec avec des lunettes l’air intello sont très mignon mon cher Zipo.
          Hate de savoir pour Dimanche prochain lol et passe surtout une bonne journée auprès de tes amis mais le principal est de passer une agrèable journée auprès de ses amis .
          Et pour la dernière question non ce n ‘est pas moi sur la photo lol c’est Eliad Cohen je l ai rencontré plusieurs fois a Paris et j ‘ ai discuté avec lui il s’ occupe beaucoup des fiestas parisiennes et israéliennes en boite de nuit et surtout il est super sympa il est hyper sexy c’est vrai et meme mieux que les photos lol.

  2. Merci Sakis pour ce nouvel article, personnellement, je n’ai rien d’un bad boy mais je dois avouer que ce style m’interpelle parfois, néanmoins, en creusant un peu, je me suis rendu compte que c’est surtout une apparence qu’ils se donnent et que la grande majorité n’ont rien de mauvais ou encore de méchant ! Une manière de se différencier pour attirer, voir même pour fantasmer.

    Des durs au grand coeur. Concernant les artistes, mon préféré est Hozier que j’aime beaucoup, j’ai pas trop d’affinités avec Ridsa mais si je trouve que son répertoire est intéressant mais aussi le rap, ce n’est pas mon truc.

    Le chanteur espagnol est pas mal non plus et merci pour la découverte de ce groupe grec.

    Mais je doute que ces artistes fassent un jour l’Eurovision leur univers est tout même très éloigné.

    Bon dimanche et à tout bientôt et même si peu de fans de ce blog ne prennent pas la peine de laisser des commentaires, ( J’en sais quelque chose ), continues, cela ne veut pas dire que c’est pas bon, ce n’est pas grave, car c’est que tout simplement, cela signifie que cela ne les intéressent pas plus que ça.

    C’est beaucoup de travail d’écrire des articles et notre première motivation , c’est de pouvoir partager nos découvertes avec les autres, alors il est vrai que c’est souvent un peu frustrant de ne pas avoir beaucoup de retour, mais c’est ainsi et je suis certain également que beaucoup apprécient mais n’osent peut pas s’exprimer.

    1. Merci de ton message mon cher Nico et j’ apprecie toujours de lire ce que tu penses et j’ ai adoré ton dernier article celui de desaparecidos et Luis Fonsi je sais qu’on prend beaucoup de temps a faire ces articles et avec beaucoup de passion et on espère que pas mal de personnes prennent le temps de les lire juste pour passer un bon moment et juste pour leur faire oublier leurs problèmes voila tout et le principal est de faire du bon boulot tout simplement meme si les retours sont positif ou négatif il faut juste étre motivé et je le suis et Pauly m’ aide beaucoup et je tiens a le remercie aussi .

      Et tous tes articles sont super et formidable mon cher Nico et je te félicite rien que pour cela et je tiens a te dire que tout ce que tu donnes a ce blog et pour la Suisse est excellent rien de plus .Merci aussi a Marie ,Eurovista , Yoan b , André , Wally , Julien ect pour faire aussi du bon travail. et vive le blog tout simplement et tous les lecteurs aussi qui sont la et present .

      Et tu as largement raison le principal est de faire partager nos découvertes avec les autres et surtout de dire ce qu’on pense et de ne pas etre timide voila tout . Encore merci de ton message mon cher nico et bon dimanche a toi.

  3. Ca y est c’est officiel j’ai mon hommage sur EAQ 🙂 ahhhh Sakis grazie mille…. c vrai que j’adore ce groupe grec franchement ils font de la sacrée bonne musique et je suis bien content de te l’avoir fait découvrir et surtout que tu l’apprécies 😉 je commente tres peu en ce moment les posts de nos amis EAQ mais pour le tien je viens tous les dimanches regarder 😉

    Aujourd’hui je te fais découvrir un groupe libanais qui fait son grand retour apres 10 ans de silence… il s’agit de LUMI duo très talentueux de Beyrouth https://youtu.be/iELCtGc_X28 moi j’ADORE et pas seulement parce qu’ils sont de Beyrouth !

    Bon dimanche 🙂

    1. Mon cher kayan d’ abord je voulais te rendre hommage parque j’ apprecie beaucoup la personne que tu est sur ce blog tu est vraiment un mek bien et ici tout le monde t ‘ apprecie pour ta gentillesse et ton respect des autres donc c ‘ était juste un cadeau pour toi voila tout et j’ adore que tu me fasses partager a moi et aux autres tes sublimes coups de cœur voila bon je connaissais pas non plus ce groupe libanais je l’ avoue et j’ ai adore ce morceau et en particulier ce clip la https://www.youtube.com/watch?v=eHU5hyzS6cU que je trouve super et je connaissais vraiment pas du tout la musique libanaise donc merci a toi d’etre fidèle et encore bon dimanche a toi et encore merci pour ton gentil message et content que la surprise te fasse plaisir .

      1. Oui super clip LUMI fut très connu à Beyrouth il y a 10 ans puis ils n’ont pas su gérer leur énorme succès et pétage de boulons je crois 🙁 je suis super content de les revoir et leur album est vraiment bon…
        Mashrou Leila eux gèrent parfaitement bien leur succès qui ne cesse de grandir je les ADORE et un ÉNORME RESPECT pour le chanteur qui assume pleinement son homosexualite dans un pays arabe c très courageux voici leur dernier morceau qui vient de sortir le clip est sublime comme la chanson https://youtu.be/NF__cpsDmZk

        1. https://www.youtube.com/watch?v=54fea7wuV6s moi aussi je te laisse une chanson electro qui me plait en ce moment il s’ agit du groupe the Blaze et c’est très bien tourné et très bon vinyl et tu as raison c’est très courageux que cet artiste est fait son coming out dans son pays et j’ adore ce clip aussi merci de cette decouverte mon cher kayan Bonne soiréé et encore merci

            • KaYan on 6 août 2017 at 22:46

            The Blaze je connais et j’adore bien sûr 🙂 merci Sakis

  4. Je laisse un petit commentaire car vous avez raison ça sert à quoi que Sakis se décarcasse si on ne lui dit pas que ses articles toujours bien fournis nous plaisent bien.Mais je ne suis pas très douée pour m’exprimer par écrit.
    J’aime beaucoup Hozier que je connais et Ridsa que je découvre.
    Merci Sakis

    1. Merci beaucoup de ton message Stella et si mes articles te plaisent je suis très content et tu peux t ‘exprimer comme tu veux positif comme negatif et merci encore d’ avoir lu mon happy hour et content de t’ avoir fait decouvrir Ridsa .

      Je te souhaite une bonne soirée et merci de m’ avoir laissé un commentaire très positif .

  5. le bodybuilder serbe ne me plait pas des masses…par contre Hozier fait vraiment de la musique qui me touche.

    Pour Pablo Pujol j etais deja trop vieux lors du succes d Un Dos Tres et les quelques episodes que j ai pu voir me semblaient à peine meilleurs que ceux d une serie A B Productions (Helene et les garçons, Premiers baisers… »

    mais loin de moi l idee de faire mon ronchon ici toute decouverte est bonne à ecouter !

    merci encore à tous les contributeurs pour leurs efforts ici..

    1. Merci Pascal oui Hozier est un chanteur formidable comme James Blunt ou Gavin James et j’ adore son albums en ce qui concerne Pablo Puyol tu as largement raison pour la serie un dos tres c’est niveau AB production mais en Espagne cette serie a eu un succès formidable et etant franco Espagnol j’ été hyper jeune 13 ans mais J’ adore Pablo Puyol comme acteur et tous ses films sont supers enfin certains lol mais j’ adore ce chanteur qui hèlas n’ a pas marché en France dommage.

      Encore merci de ton message et je te souhaite une bonne soirée et je te conseille 22 de Gavin james ou encore Calvin scott de super chanteurs britanniques .

  6. Bon boulot Sakis!
    Je me suis bien marré avec ton descriptif, look gangsta et fan d’eurovision c’est pas courant, mais bon on est libre d’avoir ces goûts ^^
    Bon par contre à part missy elliot en matiere de rap je suis pas amateur ahah.

    1. Salut jerem j’ allais dormir et oui cette happy hour quand je l’ ai fait il y a deux mois j’ ai pensé a toi et il t ‘est un peu dédié puisque tu m’ as donné l’idée pour le sujet de celui ci parque je me souviens encore de ta réaction quand tu as appris pour mes gouts musicaux sur le site .Merci pour le message mais tu as raison on est libre de ces gouts et voila lol . Bonne nuit a toi et a bientôt et hate de discuté des prochains castings eurovisions avec mon rival belge preferé lol. Bonne semaine a toi .

    2. Par contre missy elliot elle existe encore elle lol je savais pas lol . A bientôt et encore merci du message .

      1. https://youtu.be/TwyPsUd9LAk
        Ok le titre a six mois mais c’est pas vieux 😀

        1. Et bien je la croyais disparu de la circulation celle la merci de la bonne nouvelle jerem lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :