Fév 14

L’Allemagne glorieuse !

cascadaSans surprise, Cascada s’envolera à Malmö avec de très sérieuses chances de ramener un troisième trophée au pays de Nicole et de Lena. C’est que Cascada n’a pas qu’un tube, ils ont aussi une voix. Natalie a délivré une prestation époustouflante avec des capacités vocales comme on en voit pas souvent à l’Eurovision. Rien à voir avec le mystère d’Euphoria et ses paroles murmurées dans une atmosphère sombre. Glorious a un son puissant et une chanteuse parée d’or. Seul impératif : Cascada devra se créer un spectacle, car chanter en haut d’un escalier risque d’être un peu insuffisant.

Après l’ouverture de Loreen, la soirée a commencé non pas avec Les Prêtres comme annoncé, mais avec Finn Martin qui a délivré une bonne prestation, mais un peu molle pour qu’on le retienne durant toute la soirée… Mobilée a poursuivi, avec une chanteuse aphone et assez fausse… Blitzkids mvt. a pris le relais, dans un style totalement excentrique et visionnaire, avec une performance de bonne qualité et visuellement très réussie. Betty Dittrich en a alors profité pour changer d’ambiance avec son agaçant Lalala… Une rengaine très efficace pour agacer votre voisin de bureau, mais c’est à peu près tout ! Pour le jeune Ben Ivory, qui marche bien sur Itunes, c’est une prestation catastrophique, totalement fausse… Saint Lu, quant à elle a fait le show, en faisant retentir sa voix suave et vivre sa chanson. Dans un autre registre, LaBrassBanda a plus ou moins changé sa chanson en un titre plus rapide et moins efficace, quoique plus comique… Mais comme on pouvait s’y attendre, c’est un peu chaotique dans la perspective de l’Eurovision. Nica & Joe ont quant à eux rendu une copie absolument impeccable, en donnant une nouvelle dimension à leur chanson ! Mia Dekow a porté sa chanson de façon guillerette et dynamique. Les Söhne Mannheims, groupe pourtant très connu en Allemagne, ont quant à eux rendu une copie très mauvaise… C’est seulement à ce moment là que Les Prêtres ont célébré leur messe, avec une chanteuse d’opéra qui tenait la note, avant de laisser place à Cascada qui a délivré de loin la meilleure performance de la soirée, avec une prouesse vocale indéniable !

Le vote en ligne aura donné son lot de sueurs froides, avec un déluge de points àcascada LaBrassBanda… devant Cascada et Betty Lalala Dittrich.

Le jury a été à l’inverse, en couronnant Blizkids mvt., Saint Lu (qui n’avait obtenu aucun point du vote en ligne…) et Cascada en 3ème. A l’inverse, 1 point pour LaBrassBanda et aucun pour Betty Dittrich ! Et une avance de 5 points pour Cascada avant le vote du public…

Et Cascada a remporté sans problème le vote du public devant LaBrassBanda et Nica & Joe !

Cascada l’emporte donc sur LaBrassBanda et Söhne Mannheims, comme par hasard les trois groupes les plus connus de la sélection !

(34 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Lucke on 14 février 2013 at 22:48
    • Répondre

    Superbe soirée !!!! j’ai adoré le show !!!! Cascada ne partait pas favorite chez moi mais après sa prestation, elle est passée en 1ère position !

    • Nico on 14 février 2013 at 23:52
    • Répondre

    Alors finalement, je pense être assez seul à ne pas aimer Cascada, une choses est certaine, l’Allemagne va peut être encourager des groupes ou des artistes qui ont déjà du succès au niveau international a participer à l’Eurovision, je pense que si Cascada gagne l’Eurovision, ce concours va prendre un nouveau virage !

    C’est peut être une bonne chose pour la survie de cette manifestation mais alors, j’espère voir des artistes tels que Asaf Avidan, Bastian Baker, Pegasus, 77 Bombay Street et encore bien d’autres, je peux bien imaginer qu’un jour, faire l’Eurovision sera perçu comme une véritable reconnaissance pour un artiste et non plus comme un pseudo tremplin ! pour se faire connaître !

      • Frish on 15 février 2013 at 01:06
      • Répondre

      Pour Asaf Avidan, ne soit pas si sûr qu’il ne participe pas/jamais à l’eurovision, en invité international au festival de Sanremo 2013 il a cartonné http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-5ec536bb-4132-47de-a6c1-7ac692f81b28.html?refresh_ce#p=

      Comme on ne sait jamais comment ils sélectionnent à la RAI, de plus, je trouve un peu « décallé » les artistes italiens de cette année qui sont assez inaccessibles à l’eurovision, c’est trop de chanteurs/teuses à texte ça passe de « rap » italien avec orchestre, à la mémé sur le retour toujours avec la profondeur de l’intérprétation mais bon inaccessible à l’eurovision à part peut être
      Marco Mengoni que je souhaite voir représenter l’Italie en 2013, c’est tout de suite plus contemporain et n’aurait même pas besoin d’une version en Anglais pour changer un peu http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-24dfd1cf-86ec-4ea5-a48a-8d36ca291b16.html

      Réponse samedi. Qui sait.

      Pour en revenir à cascada, ben elle chante pas mal, par contre la procédure de vote est un peu floue (et tant mieux) sans quoi c’étais le groupe « fête de la bière » qui faisait un carton.
      Drôle de vote du jury qui s’apercevant que Labrassbanda cartonnais avec ses 9 fois 12 points des jurés radio leur ont accordé 1 point et les téléspéctateurs 10 donc cascada Oui mais petit oui.

      1. Apparemment pour l’Italie, il se dit depuis la semaine dernière que ce sera ou Annalisa ou Malika Ayane ou Marco Mengoni. Les Italiens étant persuadés qu’il s’agira du 3ème…
        Effectivement, je pense pas que Peter Cincotti aille à l’Eurovision ! 😀

        Pour ce qui est des jurés allemands, je sais pas s’ils continuaient à délibérer pendant la révélation du vote en ligne… Mais ce vote en ligne en tout cas c’était totalement bidon… ! 😀

          • Frish on 15 février 2013 at 13:01
          • Répondre

          Bon en même temps Peter Cincotti c’est qui ? Juste qu’un jour Unniversal et Pascal Nègre ont décidés de le refourger « En super star »‘ du coup les pisseuses de la star ac et Tf1 nous en ont fait un prodige mais je constate
          dans ses ventes qu’a part faire 22ème en Suisse et 6ème en France ben c’est tout et ce depuis 10 ans.

          Du coup ben si Mamma Zilli dit à la chicotte d’aller faire l’eurovision, ben elle ira faire l’eurovision sans moufter !

          Alors pour mon marco, faut espérer que le jury qualité comme ils disent vote pour Modà, étants arrivés seconds au télévoting d’hier et en supposant qu’ils reçoivent le même nombre de votes samedi ( 25% de televoting hier + 25% samedi + les 50% du jury qualité de samedi en leurs faveurs çaaaaa serait bien afin d’évincer Marco mengoni
          arrivé 1er du televoting hier, s’il remet le couvert samedi faut qu’il n’arrive pas premier en tout cas pour participer
          à l’eurovision. Car quand on gagne sanremo, on a pas besoin de repasser à la marmitte à concours, ça
          n’a pas de sens et on a autre chose à faire, une longue tournée promo du coup eurovision out.

          Ben sinon la malika Ayane favorite ? Favorite sans doute pour faire la tournée des bars et elle va devoir passer sous le bureau, elle est arrivée avant dernière du televoting, si samedi elle se pointe avec la même bouche que la mère Babayeva, c’est qu’elle a essayé de soudoyer moi je dit.

          Ben c’est un choix cornélien cette affaire, mais ce rôle eurovision est taillé sur mesure pour lui, il adore faire des interviews, il est foufou, enfin fofolle, il cache ses boyfriends dans les placards, il chante divinement enfin pour l’eurovision pas besoin, suffit de faire le cirque comme les mémères russes ou ukrainienne et ce qui ne gâche rien depuis qu’il a perdu ses 40 kilos, il ressemble plus à Molitva Popovitch http://www.tgcom24.mediaset.it/foto/popup/fotopopup.shtml?/bin/379.%24plit/orig_C_0_articolo_471000_listatakes_itemTake_0_immaginetake.jpg

            • Antoine on 15 février 2013 at 13:32
              Author

            Seigneur ! Je savais pas que Mengoni fut comme ça ! 😮
            Ben ça donne de l’espoir ! hahahaha
            En fait paraitrait que Malika Ayane a déjà une tournée donc ce sera pas elle, mais les Italiens dans l’Eurovision disent que c’est presque sûr Marco Mengoni… Après ce sera ptet aucun d’eux…
            Moi je ne connais pas tous ces gens, et je n’ai pas envie de revoir ça ! J’en ai eu assez l’an dernier, ça me suffit pour les 40 ans à venir ! 😀

            • Frish on 15 février 2013 at 14:34

            Ben figure toi que c’est ce que je me suis dit l’année dernière. Mais je voulais cette année comprendre « Ma perchè 50% di share ? »

            Car oui une soirée de sanremo et je reparle italien, 2 soirées …. Alors après avoir vu 12 heures de sanremo en 4 jours, m’en reste encore 8 ce soir c’est la soirée ou les 14 candidats vont chanter toutes des vieilles chansons et
            je ne connais que celle de Luigi Tenco ( celui qui s’est suicidé car il avait mal chanté à Sanremo en 1450)

            Ben je me suis bien diverti, par contre l’animatrice/actrice est marrante et qu’est ce qu’elle est vulgaire,
            elle sortais de vilains mots, ceux que ma Nonna me disait quand j’étais vilain (car j’étais assez turbulant le samedi)
            quand j’allais chez ma Nonna.

            Ben j’ai trouvé ça sympa dans la présentation, aucun stress alors qu’ils ont 14 millions tout les soirs,
            on se croirait en famille.

            Puis carla bruni et le sketche de l’animatrice qui lui dit qu’elle est née riche, qu’elle fait un disque pour s’amuser et ça se vend, qu’elle va visiter Paris et qu’elle se marie avec le président, et je cite « je parie que quand elle marche dans une merde de chien elle trouve un lingot d’or en dessous.

            Par contre juste petit mais juste tout petit petit détail ! Les chansons ! Rien de commercial ou d’exportable,
            les « new comers » hormis Un dont je ne me rapelle plus du nom ( il avais de grand favoris) mais il interprétais bien sa daube.

            Ben avec ce lavage de cerveau, je vais pouvoir regarder Sanremo la finale ( mais en fait c’est finale tout les jours hahaha) en fait pour tirer en longueur, et comme ça marche, on remplit une semaine de la même chose.
            Sauf que la finale de hier il y avait des gens lambda dans la salle, et samedi c’est les vip en armani, les footballers, acteices, couturiers qui vont se la pèter dans la salle.

            Alors à défaut de chanson sauf celle de la marco, oui splendide, le compositeur qui à fait ce succès a même fait des chansons pour Michal, grégory lemarchal, élodie frégé c’est un grand 😀 Ah et Nek aussi mais lui c’est un vrai. Aaaaah bien vite samedi in dirretta que raphaella cara vienne avec la fameuse enveloppe contenant
            le nom du participant et je vais encore râler quand on va me dire que c’est Antonio Maggio ou pire Elio e le storie tese (vidéo la plus regardée sur le site, ça fait peur c’est les grands mères russes mais avec des moustaches,

            Non twatwane, tu adorerais le festival de sanremo c’est l’eurovision 2012 sans loreen, zelijko, roman lob, ivi adamou, mandinga, on les a remplacés par freddie mercury chantant en italien une chanson de lordi, et un valentino monetto (new comers) qui a chanté comme roberto bellarosa les yeux fermés avec la choré de valentina monetta et son ordinateur le tout sur une chanson Rap joué par un orchestre hahaha l’indigestion, plus c’est énorme et plus ça me fait rire, c’est un peu ça santemo en fait. Un laboratoire expérimental de la musique

        1. De toute façon, ils prennent pas les chansons de Sanremo, elles sont trop nulles. Enfin, même si les fans pensent que « Per Sempre » qui n’a ni queue ni tête est meilleur que « L’ammore è femmina »… M’enfin bon…

          Mais je n’y connais pas grand chose mais la line-up de Sanremo des deux dernières années faisait plus envie que cette année.

          Enfin c’est nul, si l’Italie était revenue plus tôt, elle aurait collé à l’Eurovision le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec sa chanson à la con ! hahaha ça aurait été trop bon ! 😀

          Enfin taper des parts de marché pareilles en chantant les mêmes chansons qu’à l’époque de Dalida, Volare et la Castafiore, faut le faire ! 😀
          Daniela Lumbroso elle doit être vénère de faire si peu avec sa sublime fête de la chanson française ! hahahaha

            • Antoine on 15 février 2013 at 14:44
              Author

            Et c’est pas Ell et Nikki qui vont apporter l’enveloppe ??? Oh bah c’est naze alors ! Bon Loreen va pas se fourvoyer là-dedans, c’est sûr… Ben alors moi je vote pour Ell et Nikki, tous les ans, ça leur fait un job…

            Enfin quand on pense que Sanremo c’est le rêve de Valentina Monetta, ça pose le truc… 😀

            • Frish on 15 février 2013 at 16:27

            Ah mais non,,et j’ai même,compris la fameuse entrée « daimdar et cougar » de l’année dernière.
            En fait on appelle ça les annonceurs, à chaque chanson, on a des invités qui descendent les marches pour dire qui est éliminé.

            Et en fait, ces annonceurs, c’est un peu comme la cavalerie Anglaise (faut retrouver leur nom exact) qui chaque jour que dieu fait font le même parcours avec leurs trompettes en criant vive la reine, et ce sont les gardiens des joyaux de la courronne britanique.

            Alors oh « big scandal » a sanremo cette année, que même Panzzanni et barrila se sont retournés dans leurs tombes.
            La « modernité » annoncée en fanfare par le maitre de cérémonie ( plus le même foucault qui officiait depuis 1377) mais le nouveau présentateur qui choisi lui même les chansons etc a promis de la modernité et nous l’avons eu.

            Bon faut tout de même faire un court résumé de ce qu’il se passe chez tes voisins directs ( et puis on vient chouiner que même pas les voisins donnent des points) ben voilà le drame, faut connaitre ses voisins.

            Alors résumons la telénovella de l’été Marco pour gagner Xfactor s’est tapé le chorégraphe de l’émission Toma tomassinni problème, il devait faire sanremo après et n’a pas gagné et a dû retourner chez sa mère car il ne vendais plus de disques et ne gagnais plus d’argent pour payer son loyer à rome snif snif

            C’est alors qu’il a décidé de s’hétérotiser et a rompu avec toto le chorégraphe et celui ci snif snif a commencé via facebook a amplifier l’immonde rumeur en chialant du départ de marco sans lui.

            Alors toujours en phase d’hétérotisazzione chez sony music, le nouveau marco moins folle ne dit plus qu’il est « poligame » enfin lui se perd en palabre dans les interviews qui tournent toujours sur le même sujet.
            Et alors votre copine ? Lui esquive il n’a pas le temps pour l’amore il a trop de lavore !

            C’est alors que sugit de l’ombre non pas l’infâme Jr mais le 1er rappeur italien fabri fabra ce dernier accuse ouvertement sur la place saint pierre notre pauvre marco d’être gay !
            Et en a composé une chanson rien que pour lui « Non ditelo » ce qui n’a pas plu du tout, du tout à Marco ah ça non, fabri fabra dû alors s’expliquer longuement, et ce qu’il dit en somme il n’a pas tort.

            Pendant ce temps Tiziano ferro (perdono) fait son coming out, et là c’est le drame. Marco pris au piège de plus en plus se fait harceler, mais dit le, mais dit le !!? s’exclament la foule en délire !

            Ben nan, il restera sur ses positions pendant que la guerre des fans Marco vs fabri fabra fait rage.

            Empétré dans les désormais scandales et faits divers, marco ne se laisse pas abbattre, car en plus d’avoir menti ( c’est une de ses spécialités) il a plagié morgan sur une de ses chansons rescandale et repolémique.

            C’est alors qu’intérvient le Monsieur Modernita de la Rai et qui nous annonce les chanteurs de sanremo 2013,
            les gens dans la salle s’attendaient à voir Loreen, Cascada et David guetta, ils ont eu des gens sortis des années 60 nous interpreter des chansons des années qu’on sait pas dans quelle décénnie les placer.

            Puis mardi soir, 21h17 c’est le drame. La rai ose en remettre une couche de vernis, ils invitent comme « annonceurs » non pas Ell&nikki mais le dernier ex-mari de Lucio Dalla mort en Suisse au festival de montreux ( c’est comme le festival de sanremo on y meurt si on en abuse) Oui alors l’autre lucio avait caché à tout ses compatriotes qu’il étais à vapeur c’est que le jour des obsèques quand ils ont vu le veuf chialer en hurlant comme les siciliennes pleureuses ( dames engagées exprès lors des obsèques en siciles pour pleurer des gens qu’ils ne connaissent pas, c’est plus théâtral) au premier rang dans l’église.

            C’est alors que et blabla et blabla enfin juste pour dire qu’en Italie ils sont hypocrites, et que le vatican fait du lobying et blabli et blabla

            Ouh le mal de crâne tout à coup avec cette télénovella.

            • Antoine on 15 février 2013 at 18:29
              Author

            Je pensais qu’il était ouvertement gay Mengoni. Tout le monde le sait. Je sais pas ce qu’il chante mais je sais qu’il est gay. De toute façon, les 3/4 des chanteurs, présentateurs télé et autres métiers d’image le sont…

            Mais en Italie… On en est aux députées qui font du porno… Enfin, tu vas me dire, heureusement que Christine Boudin et Roselyne Bachelot s’y sont jamais lancées ! 😮

            En tout cas, demain, on saura quel italien va à l’Eurofestival… Et Mengoni, il a le profilo ! 😀

            Puis il est tout beau. S’il sait pas quoi faire hein… Et puis s’il veut une carrière en Suède, Fredrik Kempe, Thomas G:son et compagnie leur ouvriront la porte de leur chalet en grand… ! 😀

            • Frish on 15 février 2013 at 19:47

            Hahaha Toto G:son aussi ? 😀 Ben il n’est pas ouvertement mais bon peu importe, cette histoire
            est universelle, mais la version transalpine m’a bien « passionnée » j’ai fait mon fouille merde « morandini » sur le net pour suivre les histoires de la semaine Italienne. Mais suis content de m’être « dépaysé » virtuelllement
            pour voir ce qu’il se passe ailleurs que dans la francophonie puis connaitre une langue comme la sienne
            et ne pas s’en servir même si je sature là..

            Pour en revenir au futur fiancé de frederico kempe, je suis en train de me demander si sa présence là n’est pas liée à l’eurovision.

            Je m’explique, c’étais le vieux présentateur ( le teint ) de l’année dernière qui choisissait, maintenant c’est le nouveau « plus jeune » et qui a pris l’initiative de parler ouvertement en liant un autre évènement à mengoni
            bon maintenant ils ont compris comment était l’eurovision, je ne vois maintenant plus quelqu’un d’autre à sa place, Ils étaient fascinés par Lena et eric saade du coup maintenant qu’il y a un soldat similaire complètement différent de tout les autres candidats « trops italos italiens » et l’autre qui a comme prédécesseurs maNga et successeur Lena aux MTV europe music awards comme « best act » non finalement le produit mengoni est vraiment taillé sur mesure pour l’eurovision avec son Album qui sort en Mars et hop, on tire une chanson bien eurovision et qui sait ? Roma 2013…

    • glaudio69 on 15 février 2013 at 00:07
    • Répondre

    Cascada a déjà fait des trucs sympas, mais bon là je trouve que ce n’est pas un très bon crû de leur part… On verra bien ce que ça donne à Malmö… Comme l’a précisé Anke Engelke ce soir ils ont déjà réussi à déloger Michael Jackson du top des charts en 2009 alors qu’il venait juste de mourir… alors tout est possible !

    • pierro42 on 15 février 2013 at 08:51
    • Répondre

    elle est pas loin de la cinquantaine je pense
    elle ne devrait quand meme pas s’habiller si court a son âge,c’est moche.
    surtout qu’elle a des tres grosses cuisses.
    elle a vraiment des vilaines jambes.
    je ne suis pas fan de cascada et ni de cette chanson
    mais je pense quand meme qu’elle fera facilement un top10.
    surtout que pour l’instant je trouve cette edition 2013 pas terrible
    en tout cas c’est beaucoup mieux que la dance de la slovénie.

    1. Quand même… Elle a 31 ans !

      1. Je veux pas paraître méchant, mais… on lui donne un bon chouilla plus que 31 ans.

          • Frish on 15 février 2013 at 12:24
          • Répondre

          Dis donc toi chenapant ! C’est pas beau de se moquer de madame Casquagras !

          Ne l’écoutez pas pas ma toute belle saucisse de Francfort toute sucrée, vous étiez ravissante hier soir, n’écoutez pas vos détracteurs, emballée comme ça dans votre voilette, puis vous n’avez pas d’âge comme chantal goya, vous allez faire fureur dans les boites gay jusqu’au bout de la nuit et jusqu’a vos 90 ans et même au delà.

          Qu’est cr que vous êtes michantvilains alors. Je suis déçute.

            • Antoine on 15 février 2013 at 12:45
              Author

            No mais dites donc ! Vous vous êtes vus ! 😀
            Qu’elle fasse plus de 31 ans, parce qu’elle est un peu ronde et très maquillée, soit. Moi-même, je la voyais plus vieille que ça…
            M’enfin dites, à vous entendre, on dirait un mix de Lys Assia et Chiara !

            Récupérez des photos de quand vous aviez 31 ans. Vous avez oublié comment ça faisait ! 😀

          • Nico on 15 février 2013 at 13:13
          • Répondre

          T’es pas méchant Eurovista, t’as simplement une très bonne vue !! mdr

        • Nico on 15 février 2013 at 13:01
        • Répondre

        Quoi 31 ans ?moi je lui donnais bien plus ! Mais c’est une jolie femme, mais voilà, les fricadelles allemandes ça donne un joli tour de taille et de bonnes cuisses !! mdr

          • Nico on 15 février 2013 at 13:10
          • Répondre

          Mais les Vikings adorent ce style de femme !! blonde plantureuse assez carrée mais avec de belles rondeurs là au il faut, donc ça va le faire à Malmö mais je reconnais qu’une tenue un peu moins courte pourrait la mettre plus en valeur notre glorieuse et gourmande Nathalie ! je vais lui refiler le tel de Francine Jordi qui est une véritable styliste !! mdr

            • Antoine on 15 février 2013 at 13:34
              Author

            Oh non, Francine, elle met que des doudounes pour chanter dans la montagne ! 😀

            • Nico on 15 février 2013 at 15:33

            Non non c’est pas une blague, toutes les robes et tenue de scène de Francine Jordi sont confectionnées par elle-même ! Alors pour Nathalie, Francine va lui dessiner une magnifique doudoune noire en lycra ( ben oui y faire encore froid en mai en Suède) accompagnée d’un body argenté transparent, de bas à résilles noirs et des escarpins rouges vifs avec des talons de 22 cm ! Wouah ça va le faire à Malmö ! On va vivre un grand moment digne d’Almodovar

            On va pouvoir crier Glorious à GrasseCada ! mdr

          • Frish on 15 février 2013 at 13:22
          • Répondre

          Ben c’est vrai qu’elle fait un peu Kate Ryan qui aurait abusé d’une cure de Shnitzels purée au beurre cette hiver et les 30 précédants c’est pour ça que ça lui donne cet air un peu mémère.
          Puis sa tenue moulante avec tout les bords qui pendouillaient mais bon c’étais festif comme quand on va à l’oktoberfest et qu’on se descend 10 verres puis qu’on va au karaoké pour finir sa soirée dans un snack pita.

          Puis non Twatwane je t’assure que j’ai des photos de 25 ans ou j’en fait 50 et des photos de 30 ou j’en fait 30 tout dépend du gragras, ça vieillit le gragras. Tiens encore lui (cette photo est placardée sur le frigo et depuis j’ai perdu 30 kilos, http://www.tgcom24.mediaset.it/foto/popup/fotopopup.shtml?/bin/379.%24plit/orig_C_0_articolo_471000_listatakes_itemTake_0_immaginetake.jpg

          Si Cascada collait une photo d’hera bjork sur son placard à fricadelles je suis sûr que pour malmö elle pourra dire
          qu’elle aura été à la féérie dansante des sirènes.

            • Antoine on 15 février 2013 at 13:42
              Author

            Rooo ben elle a un peu pris depuis ses 25 ans, c’est le mariage ! 😀
            M’enfin, franchement, je lui donnais pas plus de 35 ans. Vous vivez au pays de la fontaine de Jouvence ma parole ! Vous abusez quand même ! 😉

            Mais je vous rappelle que c’est la mode des femmes qui assument leurs rondeurs de femme mure : Christina Aguilera, Britney Spears, Mariah Carey… ! J’ai vu ça dans une enquête de fond sur NT1, et le fond ils connaissent, le fond des audiences surtout ! 😀

            • Frish on 15 février 2013 at 14:45

            Dis donc toi canaillou, tu n’inciterait pas à piocher dans le pot de Nuttella ni vu ni connu ?

            Non si on dit ça, c’est pour son bien. Regardes, encore prise la main dans le pot de miel comme winnie l’ourson quand on a passé sa carte postale, elle faisait un gâteau avec un coulis bleu et jaune aux couleurs de la suède.

            Moi j’dis que cette histoire va tourner en crise de diabhète le soir de la final à Malmö.

            Lui restera plus qu’a recopier la chorégraphie de Safura, par contre faudra un monte escalier pour la faire descendre de là.
            Puis le docteur Maltais qui l’assiste en la poussant en chaise roulante sur le Fatwalk c’est ca que tu veux hein ? C’est ça ???

            Non cascada ça sera salade et eau pendant 10 semaines et elle pourra s’envooooooler telle un papillon suédois sinon elle risque de finir sur une broche avec chiara 😀

    • markand on 15 février 2013 at 09:27
    • Répondre

    Bonjour à tous,
    Soirée sympa globalement (juste regrets pour Saint Lu qui avait le mérite de proposer quelque chose de plus original que Cascada -trop convenu et hyper formaté Eurovision-
    Quant à LaBrassBanda : à mon goût, c’était nul à ch… chanter (comment ont-ils pu « soudoyer » les votants ???) heureusement que le jury et les téléspectateurs sont parvenu à rectifier le tir sinon je redoutais, une fois de plus et de trop, une prestation « débile » façon mémés russes.
    Cascada cartonnera de toutes façons, que l’on aime ou pas…
    et Amandine Bourgeois dans tout cela. Le staff français va t’il encore jouer le mystère (comme la Vilaine Fermière???) quand pourrons-nous juger la chanson???

    1. En fait LaBrassBanda est très connu en Allemagne. Ils étaient même devant Cascada sur Itunes en fin de soirée… Mais effectivement, à l’Eurovision, ça aurait été un carnage…
      Mais ce vote en ligne était totalement bidon, trollé par les fans internationaux qui ont voté pour Betty Dittrich qui au final n’a eu aucun vote du jury et pas grand chose du public alors que Saint Lu n’a eu aucun point du vote en ligne, ce qui est ridicule…

      Pour Amandine, aux dernières nouvelles, c’est à la fin du mois que sera révélée la chanson ! 🙂

        • Nico on 15 février 2013 at 13:03
        • Répondre

        Moi je dis bravo aux jurys d’avoir vite réagis ! car sinon l’Allemagne courrait à la catastrophe en envoyant LabrassBanda à Malmö !

  1. Sinon, pour les stars qui nous lisent tous les jours et qui s’interrogent sur l’opportunité de participer à une sélection pour l’Eurovision, Cascada est passé en Allemagne de la 150ème à la 4ème place sur Itunes… !:D

      • Frish on 15 février 2013 at 14:49
      • Répondre

      Rhooo arrête de dire,ça, tu vas faire revenir Magalie Vaé, Cyril cynélu et Anggun d’outre tombe. 😀

        • Nico on 15 février 2013 at 20:53
        • Répondre

        Mais non, c’est mort pour eux, en tout cas pour Magalie et Cyril ! Maintenant vous avez une nouvelle star qui le sera pas ! Sidoine….. ben oui, le beau gosse dandy obtiendrait déjà 12 points que pour son look ! Une suggestion pour 2014 pour la France ???

    • Philippe on 15 février 2013 at 22:03
    • Répondre

    J’ai bien aimé Betty Dittrich

    • Yann on 16 février 2013 at 17:30
    • Répondre

    Cascada me fait penser à Carola. Bon, je ne suis pas vraiment fan de cette chanson, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu des dizaines de fois. Effectivement, elle est… plantureuse mais comme disait ma grand-mère (encore) « il vaut mieux faire envie que pitié ! ». Elle est 3ème chez les books. A suivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :