Mar 14

Kiev 2017 : vidéos officielles pour l’Espagne et l’Islande

Poursuivons notre tour des vidéos officielles avec deux nouveaux pays.

Primo, l’Espagne. Manel y apparaît aux côtés de sa collection de chemises.

Secundo, l’Islande. Svala y apparaît sous les feux glacés des néons.

 

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Petite anecdote:
    La délégation espagnole est allée aux îles Canaries pour tourner le clip pour avoir une météo magnifique et elle a eu droit à de la pluie, d’énormes nuages gris et pas de soleil voire très peu. Alors qu’il faisait super beau en Espagne métropolitaine 🙂 🙂 🙂 C’est ce qui s’appelle être poursuivi par la malchance!

    1. Comme quoi on est parfois mieux d’aller passer ses vacances à Lille chez Maurice 🙂

      Manel a peut-être la même poisse que le président français 🙂

  2. Le nombre de vote a été révélé par la chaîne espagnol ! Il y a eu seulement 12 000 votes. Au tant dire que ni Mirela ni Manel n’a emballé les téléspectateurs.
    L’autre scandale, c’est les conditions imposés par la chaîne à Manel ! Celui-ci doit être totalement disponible pour la chaîne jusqu’à Juin sans rémunération. Mais aussi perdre les droits sur sa chanson et payer ses frais de voyage pour la promo de la musique. C’est donc dur d’être un candidat espagnol en 2017.

    1. C’est quand même scandaleux….
      On comprends le fuck au public mdr !

    2. Faut organiser un Manelthon 🙂

    3. Bin oui vu le taux audience qui avait été révélé il y a un moment déjà (un des pires de la chaîne pour une émission musicale) fallait pas s’attendre à un max de votes. L’Espagne a besoin de toucher le fonds du puits pour se remettre en question comme ce fut le cas chez nous en 2015 et au UK dans une moindre mesure mais qui propose cette année enfin quelque chose de qualité. Espérons que l’Espagne fasse un beau come back en 2018 🙂 l’Eurovision a bien besoin des sonorités pop latino modernes pour ajouter de la fête et de la diversité à ce concours

    4. Pas de problème c’est Sony qui finance!
      c’est pareil pour la France , c’est la maison de disques qui prend en charge la promo de l’artiste ,seule la mise en scène est payé par France Télévisions.

        • Jean Michel on 14 mars 2017 at 15:51
        • Répondre

        C’est warner music France qui régale cette année encore !! Et non Sony !!

        1. Je crois que marie parle de l’Espagne pour ce qui est de Sony !

    5. C’est peut-être pour ça que cette finale était si mauvaise… Pas beaucoup de candidats car c’est trop cher donc mois de chances d’avoir de bonnes chansons.

  3. Je me mélange les pinceaux entre les vidéos officielles et les versions définitives ! Il chantera en espagnol Manel ???

    1. Espagnol et refrain anglais

      1. Merci KaYan 🙂

  4. Super le hasard de cet article me fait rire reel il reunit les deux tricheurs ou plutôt les deux loosers de cette eurovision 2017 galanterie oblige d’ accord notre copieuse de genie notre islandaise Slava une sorte de prodigue celle la reel sous ses airs de Medusa elle nous a copie Christine and the Queens sur scène et la elle nous fait la diva sur son clip super cool l’ islandaise
    est c’est pour sa que je lui remet le prix de la plus calculatrice et de la prétentieuse de l’ année de eurovision 2017 avec un très grand plaisir.

    En ce qui concerne mon pote Manuel reel lui c’ est toute son élegance qui est a l’ honneur on se souvient tous de son sublime bras d’ honneur aux sélections espagnoles et aux public et Daniel nous apprend que ce délicieux morveux a quand meme été puni ouf une justice ce jeune moribond a quand meme été chatié .Il ne sera pas rénumeré et en plus il devra nous faire supporté sa musique horrible toute l’ année quel plaisir pour mes oreilles mais il aura pas son argent de poche lol donc c’ est avec le plus grand plaisir que je lui remet le prix du plus grand looser ou merdeux de eurovision 2017 avec un immense plaisir.

    Bon euro

    1. J’ai pas compris la comparaison Slava et Christine and the Queens ???

      1. La chanson son look et sa mise en scene aux songvakeppnin été une copie conforme de christine and the queens voila lol mais bon c’est pas la seule qui copie lol

      2. N’importe quoi 😀 si Christine te lisait elle serait affolée 😀 j’aime bien la chanson islandaise mais la comparer à C&TQ faut oser là !!!! sérieux je ne vois pas ni dans le look ni dans la mise en scène une quelconque ressemblance à la GRANDE IMMENSE CHRISTINE AND THE QUEENS QUE J’ADORE 😉 regarde ça et dis moi où il y a copiage https://youtu.be/Sj5dWcKTDJE

        1. J’ ose tout lol si tu me connaissais mais reel il y a arnaque pour islandaise désoléé elle a copie le look garcon de cette chanteuse et la chanson est un copie collé de son tube mais je regarde mais je trouve qu’ il y a copiage pour moi

            • Jerem on 14 mars 2017 at 13:50

            Tu es dur Sakis, à l’heure actuelle tout ressemble plus ou moins à quelque chose ^^
            C’est pas pour autant des plagiat ^^

        2. Oui mais c’est triste helas mais la Belgique avec blanche par exemple c’est moderne et c’est sans copiage Azerbaidjan pareil la France L’australie aussi mais la cette chanteuse islandaise est une pure copieuse la j ‘ai trouve une video ou elle fait comme Britney spears a époque ou celle ci marché.

          https://www.youtube.com/watch?v=eEja0IHLlOg

          Jerem et Kayan désolé cette chanteuse est abonné musique pop commerciale et comme un revirement de manivelle en electro comme par magie changement de look je me connais trop en musique lol enfin pas grave lol

            • BretagneLibre on 15 mars 2017 at 22:00

            Sakis La chanson belge serait un énorme plagiat québécois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :