Mar 14

Kiev 2017 : versions définitives pour la Lettonie et la Moldavie

Désormais, les fans du monde entier sont suspendus aux lèvres d’Artsvik. Nous n’attendons plus qu’elle… Patientons en compagnie de deux autres pays qui ont retravaillé leur chanson et présenté leur version définitive.

Primo, la Lettonie. Triana Park a légèrement remixé Line, de sorte à lui donner plus de relief.

Secundo, la Moldavie. SunStroke Project a aussi remixé Hey Mamma, mettant en avant les interventions vocales de son Epic Sax Guy.

(1 commentaire)

  1. Pour ce qui concerne les prix du clip le plus attractif et le plus contemporain et celui du plus festif voila nos deux winners

    Pour Triana Park bien sur cette chanteuse nous montre un style très contemporain et très sympa dans ce clip il est assez original couleur noire et blanche en meme cette interprete a de l’ originalité j aime bien ce mouv particulier dans les couleurs et meme si j ‘ avais pas trop fait attention a la musique je les trouve hyper sensible et donc rien a redire pour moi c ‘est avec honneur que je leur remet le prix du clip le plus contemporain de l’ année 2017 de eurovision et je leur souhaite une finale meme mais je suis gentil aujourd’hui lol.

    Pour nos amis Suntroke Project c’ est le clip le plus festif qui leur sera remis mais pas de la bonne musique eux qui nous avait fait danser en 2010 avec Run Away mais quel daube ce titre reel mais bon il est assez dansant quand meme si Serguey Stepanov le saxo du groupe a toujours autant de talent quand meme je m ‘ ennui un peu mais pas grave je leur remet avec plaisir le prix du clip le plus festif de cette eurovision 2017 et bonne chance a eux lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :