Avr 26

Kiev 2017 : première vidéo des répétitions

La télévision ukrainienne a mis en ligne un bref reportage sur les coulisses du Concours. L’on y voit les doublures des concurrents répéter leurs prestations.La séquence est en ukrainien, mais elle nous permet de découvrir en avant-première, certaines chorégraphies et présentations.

Pour la Pologne, comme annoncé par la chanteuse et contrairement à sa prestation à la Krajowe Eliminacje, Kasia sera accompagnée d’un seul musicien, son frère.

Pour le Portugal, identiquement à sa prestation au Festival da Canção, Salvador sera seul sur scène, sans chorégraphie particulière.

Pour la Suède, Robin reprendra sa mise en scène du Melodifestivalen.

Pour la Belgique, Blanche sera accompagnée de deux choristes, similairement à sa prestation à The Voice.

Pour la Grèce, Demy sera accompagnée de deux danseurs.

Pour le Monténégro, Slavko montera seul sur la scène et effectuera une chorégraphie synchronisée.

Enfin, pour la Moldavie, Sunstroke Project reprendra sa mise en scène d’O Melodie Pentru Europa.

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Eurovision sera familial pour la Pologne je me prepare au pire lol et la suede aura la meme mise en scène qu’au melodifestivalen pas surpris enfin le Portugal sera mystérieux lol .Pour la grece Demy se prepare activement vu les videos que j’ai trouve

    https://www.youtube.com/watch?v=cCkD72UKF2Q

    https://www.youtube.com/watch?v=WGxKhixsRWg

    https://www.youtube.com/watch?v=6_VzcKx4j7o

    Par contre vu les premieres news on aura pas trop de surprises et les artistes enfin certains lol qu’ont peu considérée comme tels ne veulent pas prendre de risques dommage Francesco aura tout pour gagner lol.Hate de voir les premières scènes lol

  2. Je pensais que prendre des musiciens sur scène c’était du passé à l’Eurovison. CA donne un coté assez ridicule de les voir faire semblant de jouer. Surtout que niveau acting ce n’est pas trop ça.

  3. C’est très chouette cette vidéo 🙂 Faut demander à KaYan pour la traduction 😉

    Je les trouve très méritantes ces doublures, elles ont une importance. Une importance pour la technique et c’est du confort pour les artistes de l’événement. Elles mériteraient un peu de lumière.
    J’ai beaucoup aimé les regarder s’éclater sur la chanson de Slavko 🙂

    1. Haha oui bien sûr sans soucis en gros ils disent que tout se passe bien mais ils ont eu un gros problème avec une doublure pour Hovig qui s’appelle Mimi2 qui a préféré chanter la chanson de Salvador bref c’était le bazar et ils l’ont viré 😉

      1. rhoooo mais c’est qui cette chieuse ??? mdr

        • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 29 avril 2017 at 13:03
        • Répondre

        Lol j’adore ce commentaire ! La Moldavie va conserver sa choré kitchissime ?! Pfff…

    • BretagneLibre on 26 avril 2017 at 19:49
    • Répondre

    Ca n’a pas trop de rapport avec l’article mais regardez TMC vers 20H40, Willy Papa va parler de l’Eurovision dans Quotidien (j’ai très peur 🙂 )

  4. Sinon la France continue de comptabiliser des points avec les votes OGAE la Serbie lui donne 8 points la Grèce 10 points la Belgique 8 points Andorre 7 points et le UK 6 points et bien sûr l’Italie a raflé tous les 12 points et a déjà gagné le vote OGAE 2017 Alma toujours 4e avec 227 points 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :