Kiev 2017 : mariage de Jamala

La télévision ukrainienne l’a officiellement annoncé : Jamala s’est mariée ce matin. Elle a épousé son compagnon de longue date, Bekir Suleimanov. Tous deux s’étaient fiancés, le 2 novembre dernier.

Bekir est économiste et mathématicien. Selon la chanteuse, c’est lui qui l’a convaincue de se présenter l’an dernier, à la sélection ukrainienne.

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Et bien son mariage c’est pas la fete ils font tous la gueule reel comme elle d’ailleurs dans la plupart des cas je n’aime pas cette chanteuse et elle choisit bien le moment lol pour qu’on parle d’elle encore .Bon désolé pour moi c’est un grand Next et bien sur elle ira rejoindre les oubliettes des grands winners dès que eurovision sera passé a Kiev lol

  2. C’est sur ça a pas l’air être la fiesta mais les ukrainiens sont comme les polonais, très peu expressifs et tout dans le regard, c’est sur que c’est pas comme nous bon français aux mariages on a besoin d’en mettre plein la vue et de klaxonner dans tout le canton pour que tout le monde soit bien au courant ahahah

    Bravo a elle en tout cas mais le problème c’est qu’elle sort pas d’album pour surfer sur l’Eurovision donc forcement on va pas parler d’elle (sauf pour son mariage), c’est dommage, heureusement qu’elle va nous gratifier d’une nouvelle chanson dans 15j!!

    En tout cas je préfère 100 fois Jamala et sa chanson à Ruslana

      • Yoann B on 26 avril 2017 at 22:38
      • Répondre

      On la voit un peu trop partout en ce moment d’ailleurs, Ruslana… perso, j’ai pas spécialement envie de la voir sur la scène en mai…
      Jamala va recommencer à avoir un peu d’actu, oui… je trouve ce qu’elle fait très interessant et pas commun… dommage que la plupart des gens s’arrêtent à « 1944 »…

      1. Oui c’est exactement ça pour Jamala, j’ai l’impression que même les euro fan ne s’intéressent pas à ce qu’elle fait.

        Et oui pareil pour Raslana, elle va nous faire sa diva sur scène, ça va me souler

        1. pas faux. Pour certains (dont je ne fais pas partie) sa victoire au concours est une erreur et casse la dynamique plus commerciale des vainqueurs precedents dont on continue de parler…

          à ce propos mans zelmerlow fait en ce moment une mini tournee en France avec quatre concerts. Je l ai vu lundi près de Lyon et il a vraiment assuré !! en plus il est accompagné de très bons musiciens..

            • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 29 avril 2017 at 16:27

            Oui, je l’ai vu également mardi au Yoyo à Paris, il est toujours excellent sur scène, avec effectivement de très bons musiciens. Seul bémol : seulement 1h10 de concert, ça a été un peu trop vite plié !! La version française de son album « Chameleon » va sortir dans quelques mois en France, j’espère que Warner va continuer à le pousser !
            Quant à Jamala, j’ai beaucoup écouté ses albums et son univers est très intéressant, c’est une véritable artiste, clairement pas du tout un produit marketing. J’ai regardé pas mal de ses prestations sur You Tube et elle est franchement brillante sur scène, toujours incroyable vocalement.

    • Yoyo360 on 26 avril 2017 at 18:11
    • Répondre

    Très heureux pour elle 🙂 J’espère qu’elle aura une belle vie de couple 🙂

  3. Tous mes vœux de bonheur!!!

  4. Що вони щасливі. Вітаємо!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :