Déc 28

Jul i Malmö : Eric Saade och Molly Sandén !

Voilà une bien curieuse pépite de Youtube dans laquelle les deux anciens amoureux sont de petits lutins qui vous souhaitent un joyeux Noël !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Nico on 28 décembre 2012 at 14:43
    • Répondre

    Pour bien terminer l’année en douceur, voici un cadeau directement de suisse-allemande. Notre inoubliable Francine Jordi qui chante avec des jodleurs en dialecte, Un grand moment d’émotion mais aussi de solitude !!

    Si Heilsarmee ne va pas à Malmö. voici une remplaçante de taille !!! mdr

    En plus, je suis certain qu’elle obtiendrait plus de points qu’avec « dans le jardin de mon âme »

      • Nico on 28 décembre 2012 at 14:54
      • Répondre

      Et voici la version originale en allemand qu’elle aurait dû chanter en Estonie,  » Im Garten Meiner Seele  » cependant, c’est elle qui avait décidé de la chanter en français ! Bon ou mauvais choix, personnellement, je trouve que ça passe mieux en allemand !

        • Nico on 28 décembre 2012 at 15:11
        • Répondre

        Et je ne pouvais pas terminer mon petit clin d’oeil suisse avec  » Un Ave Maria  » chantée par notre star nationale Francine Jordi !

        Revient Francine ! l’Eurovision t’attend…..

        1. hahaha, merci Nico. Noël n’aurait pas été pareil sans cette charmante Francine 😉

        2. Ah sacrée Francine ! Elle aurait chanté en Allemand si Michelle avait été devant Natasha St-Pier… Enfin, en même temps, ça aurait beaucoup ressemblé à Lass’Inh… qui n’a pas été un grand succès non plus ! 😀 C’est pas faute d’avoir crié ACHTUNG dans sa chanson ! Avec l’autre affreux et son violon… Entre les deux, la vita criée, avant la Barbara barre-toi qui chante sous la douche… Quand y’a plus de romands c’est le bordel ! 😀

          Sinon, concernant la première vidéo, y’a-t-il des émissions en Suisse allemande sans Sven Epiney ??? ahahahah Et puis alors inviter dans « les plus grands hits 2009 » Francine Jordi et un groupe de fromagers qui font du yodle… Parce que j’ai cherché ce que c’était Wiesenberg et Wikipédia m’a dit : « L’économie de Wiesenberg repose sur le fromage »… J’espère qu’ils croient pas sincèrement que leurs plus grands tubes, c’est avec Francine Jordi et Peter, Sue and Marc…

          Heureusement que vous aviez fait cette pub qui est plus intéressante que Francine Jordi, hein ! 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :