Joyeux Noël 2017 !

Vous vous êtes bien moqués de moi, ces derniers temps, dites donc ! Mais c’est de bonne guerre… Après tout, je vous ai souvent échauffé les oreilles avec mes récriminations musicales. Oublions tout cela et embrassons-nous (sur la joue, n’en profitez pas pour attenter à ma vertu !), car aujourd’hui, paix sur la terre aux hommes et aux femmes de bonne volonté : c’est Noël !

Au nom de toute l’équipe de rédaction de l’Eurovision au Quotidien, je vous souhaite le meilleur des Noëls. Où que vous soyez à travers le monde, soyez heureux et en bonne santé. Je le dis chaque année à Madame Martineau : la santé, c’est le plus important. Prenez bien soin de vous et surtout, répandez la bonne nouvelle eurovisionesque partout où vous allez !

Soyez aussi gentils et polis dans vos articles et dans vos commentaires. Il y a des dames respectables qui vous lisent ! Madame Martineau et moi vous suivrons attentivement toute l’année. Nous espérons bien nous amuser en votre compagnie.

Vous vous en doutez : nous avons transmis à Monsieur Grassi plusieurs suggestions intéressantes pour son Destination Eurovision. Nous croisons les doigts pour que nos poulains soient retenus. Dans l’attente, nous vous proposons un petit pot-pourri de chansons de Noël, interprété par la plus grande artiste française de tous les temps, Mademoiselle Mireille Mathieu.

À très bientôt !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • KRIS.B on 25 décembre 2017 at 09:10
    • Répondre

    Madame Michu et Madame Martineau ne nous quittent plus. Je vous souhaite tous mes voeux en ce 25 décembre, mesdames (ou plutôt mesdemoiselles). Merci de cette petite attention rédactionnelle car je crois savoir que votre journée est bien chargée : messe et homélie apéritive à 11h, repas de fête au club des cheveux bleus et bien sûr bridge de Noël avec Eurovista à 16h…

    En espérant vous relire à nouveau l’année prochaine, chère Madame « M » !

      • Pascal on 25 décembre 2017 at 11:35
      • Répondre

      Elles font aussi le karaoké de Noël de ZIPO dans la foulée. … Programme bien fourni surtout qu’elles risquent d’aller loin dans le tableau.,.

      Pour ma part, j’ai été gâté par le Père Noël. En plus du 45 tours d’époque du petit Jean Jacques grâce au jeu de l’EAQ, j’ai reçu un livre suisse,  »la Saga Eurovision’ qui récapitule toutes les éditions du concours depuis sa creation, avec résultats et anecdotes. Plus de 400 pages pour améliorer mon érudition !

    • Bêta X on 25 décembre 2017 at 13:14
    • Répondre

    Slavko l’a finalement coupéeeeee (son hélicop-tresse) xD 😀

    https://www.youtube.com/watch?v=0xHY8AECArg&sns=em

    Ma playlist de Noël à vous partager :

    https://youtu.be/MsB15Sp6S2k

    https://youtu.be/fd7M_5xW0SI

    https://youtu.be/UV2tfNWPI9A

    Et Joyeux Noël à l »EAQ ! 😉

  1. Tous mes voeux !

  2. Je vote Pauly pour cet article.

    Ah zut, c’est terminé.

  3. Joyeux Noël à tous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :