Mar 11

Jowst pour la Norvège !

Pendant ce temps-là, à Oslo… Jowst et son comparse Aleksander Walmann ont remporté l’édition 2017 du Melodi Grand Prix. Ils représenteront donc la Norvège à Kiev, en mai prochain, avec Grab The Moment.

Jowst est le nom de scène du producteur Joakim With Steen.

 

(29 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. BOF La Norvege n’est plus ce qu »elle était 2/10 , next

  2. Je préférais Agnettes!!!!!elle était la ce soir !!!une de mes chansons préférées de 2016!sinon n en déplaise ce soir j aurais préféré le groupe de Rock

    • Antoine97 on 11 mars 2017 at 23:32
    • Répondre

    Il a l’air bien sympathique ce chanteur! Il a un bon flow, il n’a pas l’air de se prendre la tête et il passe bien à la caméra. Les Norvégiens ont pris ce qui était pour moi la seule chanson potable 🙂 10-11è chez moi, j’hésité à virer l’Italie de mon top 10 pour lui. Une finale serait méritée.

  3. Bonne chanson, bonne voix, bonne vibe, j’étais sûr qu’il gagnerait, j’ai eu raison. Finale ? Oui. Top 10 ? Probablement pas certes, mais je pense qu’il défendra la Norvège honorablement

  4. C’est vraiment bien, mais j’ai peur pour une qualification.

  5. Finalement les meilleurs de ce nullissime casting de bras cassé et de casseroles est passe reel un tour a Kiev et retour a la case depart a Oslo .Pauvre Norvège on connaît deja le résultats de ce groupe nul et cette pale copie de daft punk des pauvres reel bonne daube super entre sa et la lutuanie et sa chanson horrible les bons loosers de ce week end .

  6. Les norvégiens ont fait un choix intelligent c’est cool parce que je pense que c’était la seule chanson qui pouvait prétendre à la finale ceci dit c’est frais et sympa, mais ça reste plat et c’est froid. Ce n’est que mon avis, mais ce sera très vite oublié je pense ANYWAY bonne chance quand même et choisissez nous de bonnes chansons pour l’année prochaine on sait que vous en avez

  7. Les moins pires mais une finale pas du tout assurée et je ne savais pas qu’ils avaient invité un des daft punk 😀 franchement c abusé

  8. C’est vraiment pas mal du tout !
    Manque le petit truc pour que ca soit parfait mais dans mon top 10 pour le moment !

    • CHRISTOPHE on 11 mars 2017 at 23:43
    • Répondre

    Je n’aime pas du tout. NEXT !

    • Antoine97 on 11 mars 2017 at 23:47
    • Répondre

    Je me permets de rappeler à tout le monde que la Norvège concours dans la deuxième demi-finale… vous pensez réellement qu’il y ait 10 chansons mieux que celle-ci? Vous pouvez répondre oui^^ mais pour moi y a pas suffisamment de titre modernes méritant d’aller loin comparer à celui-ci. Je dis pas que c’est OUF mais c’est mieux que la moyenne 🙂

      • CHRISTOPHE on 12 mars 2017 at 00:10
      • Répondre

      Soit je te l’accorde, alors une qualification mais un bottom 10 assuré

    1. C’est sûr que la Lithuanie le Danemark Malte Roumanie Croatie Estonie Biélorussie et probablement San marin doivent dégager avant la Norvège mais en finale ça finira en effet plutôt en bottom 10

  9. Certes la sélection n’était pas ouf mais choisir ça devant Ulrikke, Ella, Ammunition et Elin & The Woods… je ne comprends pas! On va encore vers une finale sans la Scandinavie avec tout ça…

  10. celui là je ne l avais pas vu venir ! je pensais qu elin, ella , ulrikke et le groupe de rock seraient les finalistes…

    au final il fait bien mieux que sur la version studio et degage un coté plutot cool.

    comme les avis precedents, je pense que la finale est envisageable mais pas le top 15

    en tout cas c etait pas le soir des lapons !

    • alexandre on 12 mars 2017 at 07:12
    • Répondre

    Le refrain est sympa, la mise en scene pas terrible , faut travailler cette mise en scene, le visuel ca le fait pas, c’est une chanson plutot à ecouter à la radio.

  11. Moi aussi je trouve qu’il manque quelques choses mais impossible de mettre le doigt dessus. Peut-être un meilleur visuel et une prise de confiance en soit de l’artiste. En tout cas la chanson reste bonne. J’aime bien et ça peut être une bonne chanson de l’été.

  12. une chanson dont seul le refrain retient l’attention….est-ce suffisant pour être dans le TOP 10 en finale? J’en doute vraiment.
    Il faut reconnaitre que c’est bien chanté mais qu’il n’y a rien de sensationnel dans ce choix norvégien.

  13. La Norvège en baisse. ….Bon sympathique mais ça fait pas tout
    Dur pour la qualification. …

  14. Beurk la chanson devient pénible à écouter dès la première minute. Alors, une élimination serait justifiée, à mon avis.

  15. Pas ma tasse de thé!

  16. Bon. On attendra l’an prochain pour apprécier…. Cette année, il y a beaucoup mieux, ailleurs.

  17. Bof, c’est sympa mais ça décolle pas vraiment non plus… Après plusieurs écoutes on est bien dedans, mais c’est pas un instant grabber justement. Car le chanteur manque un peu de caractère…

  18. C’est sympa, mais c’est pas la chanson de l’année non plus, c’est clair ! Mais le chanteur a l’air plutôt cool, ça se laisse écouter, et il a de bonnes chances pour passer en finale. Pour la suite… je lui souhaite de tirer la deuxième partie de soirée !

  19. C’est une chanson très sympa, moderne et très radio-friendly, ça manque un peu de punch pour accéder au top 10 mais j’aime beaucoup, la Norvège sera de retour en finale je pense.

    • Alexandre on 12 mars 2017 at 16:49
    • Répondre

    Pas du tout ma tasse de thé.
    Le chanteur vit sa chanson, c’est plus intéressant que la chanson danoise. Mais c’est trop spécial à mes oreilles.
    On verra si ça passe ou ça casse.

    • Capucine on 12 mars 2017 at 23:01
    • Répondre

    Chanson très sympa mais le refrain manque d’un quelque chose.
    Le DJ a un petit côté Daft Punk, mais du coup je trouve que le look du chanteur ne colle pas au reste.

      • alexandre on 18 mars 2017 at 07:28
      • Répondre

      Il faut remettre à plat la mise en scene. Le cote daft punk , c’est nul, la tenue vestimentaire est horrible, il est statique du debut à la fin, les jeux de lumiere sont nuls. Bref, une belle voix, un beau refrain, une chanson sympathique mais le visuel est nul, et c’est bien dommage. S’ils ne changent rien, ils vont le payer cher sur le classement.

    • Jamaly Zelmerlöw-Landrut on 30 mars 2017 at 19:27
    • Répondre

    Je découvre aujourd’hui la Norvège : la musique me plait bien, c’est assez audacieux et moderne et ça peut donner lieu à des super remix !! Le refrain n’est pas extraordinairement accrocheur mais ça me déplait pas. Ce qui me pose problème c’est le visuel hyper statique. L’idée des masques pourquoi pas, mais il ne se passe rien sur scène ! Et plus grave : le chanteur n’a ni style ni charisme, il ne dégage rien du tout. Avec un look plus sympa et plus de dynamique sur scène je les enverrais volontiers en finale mais si le visuel reste en l’état, je pense que la Norvège restera en demi.