Mai 19

Itunes : la Suède est décidément le pays de l’Eurovision !

Si la Grèce fait bon accueil aux chansons de l’Eurovision avec un top 10 Itunes incluant les hits d’Emmelie de Forest (#1 et 7), Koza Mostra (#2), Margaret Berger (#5), Marco Mengoni (#9) et Roberto Bellarosa (#10), c’est, comme de coutume, la Suède qui nous offre les charts les plus Eurovision… En effet, vous avez entendu hier soir les 10 chansons au top I-tunes !

  1. sarah-dawn-finer

    Sarah Dawn Finer – Lynda Woodruff, a défaut d’avoir présenté la soirée comme on le pensait il y a quelques mois, aura réalisé un hit auprès de ses compatriotes !

    Only Teardrops
    Emmelie de Forest

  2. I Feed You My Love
    Margaret Berger
  3. The Winner Takes It All
    Sarah Dawn Finer
  4. Only Teardrops
    Emmelie de Forest
  5. We Got the Power
    Loreen
  6. We Write the Story
    Avicii & B & B And Choir
  7. Ég á Líf
    Eythor Ingi Gunnlaugsson
  8. Birds
    Anouk
  9. Gravity
    Zlata Ognevich
  10. You
    Robin Stjernberg

Quand ils en ont fini des « entries », voilà que nos amis scandinaves écoutent le nouveau single de Loreen, le cover d’Abba de Sarah Dawn Finer ou l’hymne d’ouverture du concours ! Mais, dites moi… la comédie musicale de 8 heures de Petra Mede n’est pas en vente sur Itunes ??? C’est dommage, on aurait bien repris un peu d’entracte. On a pas eu assez des 2h25 qu’il a duré !

(1 commentaire)

  1. Bonjour a tous, j’ étais au concours Eurovision et notre représentante ne s’ est meme pas retourné vers les fans, en plus d’ avoir nous l’ attendions dans un hotel pour une conférence et elle n’ est pas venue. Se prendre pour une star déchue peut etre etais ce sa volonté. En tout cas elle a brillé par sa nullité. Bravo encore une fois à la direction de France 3 qui critiquait la chanson Belge pourtant bien placé.

    Pascal de LCH lyon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :