Mai 09

Israël : répétition 1

israel repet1Les amateurs de choucroute apprécieront. Mais pour moi, après les serbes, voilà encore un coiffeur dont j’aimerais avoir l’adresse pour être sûr de l’éviter.

Des diamants en arrière plan pour Moran et une scène (encore !) bleutée. La chanteuse est accompagnée par un pianiste et deux choristes. Elle porte la même robe que lors de la sélection nationale, ce que je trouve dommage.

Visiblement, Moran a été plutôt appréciée par les personnes sur place. Bonne interprétation, grande ballade et la chanteuse fait passer beaucoup d’émotions. Pour ma part, je pense que cette chanson appartient à l’Eurovision jurassique, et qu’en 2013, un non fan de l’Eurovision a envie d’écouter autre chose que ce genre de ballade démodée. Mais ce n’est que mon avis…

(3 commentaires)

  1. le pire c’est pas la coiffure mais la robe
    je vais peut etre etre mechant mais je trouve cette robe affreuse
    a 21 ans elle pourrait peut etre s’habillé un peux plus moderne
    sinon elle a une superbe voix
    quand a la chanson c’est sans plus
    c’est une jolie ballade mais un peux trop classique
    le tout manque quand meme vraiment de modernité

  2. Dites donc oui quelle choucroute ! hahahaha

    Les gens sur place trouvent ça trop sombre et disent qu’on dirait un enterrement…

    Mais bon, c’est une bonne chanson, et franchement bien plus intéressante que les niaiseries des pays de l’Est avec la robe volante, l’ogre et la boite à camembert…

  3. J’aime toujours autant et c’est indéniable elle possède une voix puissante mais OMG la coupe de cheveux!! Mais allô quoi! t’as pas le bon coiffeur!! Suis vraiment pas fan de ce type de choucroute!! Hormis cela Israël va se qualifier pour la finale. je mise une 7-8ème place en DF2.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :