Israël 2018 : fin des préparatifs

La favorite des Eurofans termine elle-aussi sa tournée promotionnelle. Demain, elle prendra l’avion pour Lisbonne et dimanche, elle sera sur la scène de l’Altice Arena pour sa première répétition. Nous en saurons alors plus sur ses chances de victoires.

Bien entendu, vous avez suivi Netta à Tel Aviv et à Amsterdam, pour ses deux participations aux euroconcerts intermédiaires.

Depuis, elle a approuvé un remix alternatif de sa chanson.

Elle s’est produite sur le mont Herzl, pour la célébration des septante ans de l’indépendance d’Israël. Un spectacle haut en couleurs, une comédie musicale retraçant l’histoire du peuple juif et de l’État israélien.

Et elle a conclu en reprenant en version acoustique A-Ba-Ni-Bi, la chanson qui avait remporté l’Eurovision pour Israël, il y a tout juste 40 ans.

Rendez-vous dimanche pour les premières images et les premiers extraits des répétitions ! Netta confirmera-t-elle les espoirs placés en elle ? Suspense…

(avec la collaboration de Pauly)

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mais les premières répétitions sont en huis clos, non ?

    1. Mon cher JF….

      Oui les répétitions sont en huis clos mais on aura des news sans problème….Comme l’ année dernière…

      Bonne soirée

  2. Mon petit Sakis,

    – Je suis fair-play : bonne chance à Israël et sa représentante Netta. Qu’elle obtienne le meilleur résultat possible, mais pas la première place : je ne m’en remettrai pas ! 😥 Et puis ça me reviendra cher puisque j’ai parié avec plusieurs personnes de mon entourage qu’il était impossible qu’elle gagne ! 😆

    – J’attends de voir les répétitions : selon comment elle se présente sur scène, ça pourra être décisif pour le résultat final.

    1. Mon cher Zipo….

      Alors souhaitons juste que le meilleur gagne mon cher Zipo….C’ est bientôt les lives on en saura plus je pense bientôt….J’ espère que tu as pas parié beaucoup de choses ….Moi je parie jamais j’ ai perdu un match de tennis et merci du prix….

      Bonne soirée et hate de voir les lives et on en saura plus bientôt…

  3. Moi aussi je souhaite bonne chance à Netta, comme à tous les candidats.Mais j aurais beaucoup de mal à m en remettre si elle gagnait.Surtout avec un suspense comme l année derniére ou j ai cru à la victoire de mon petit bulgare et pleurer avec lui sur la BNT;mais cela ne va pas se reproduire!!!!Non ce n est pas possible .40 ans après la victoire d Israel sur notre sol Français Je souhaite que cela ne se renouvelle pas avec une telle chanson .Netta oui!!!!!Sa chanson Non!!!!! Un beau slogan?

    1. Mon cher Steven….

      Merci du slogan trop kiffant et reponse bientôt et la suite dans les lives …..Je pense que la Bulgarie sera couronné je sais pas …..mais bon comme tu dis mon cher Steven que le meilleur gagne….

      Bon week end…

  4. Israël a gagné en 1978 et en 1998…la suite logique serait 2018 !

    Je pense que Jon Ola Sand et ses amis se feraient de nouveaux cheveux blancs en cas de victoire de Netta car l’organisation par l’état hébreu du cru 2019 serait plus compliquée à gérer qu’en Tchéquie ou qu’en France par exemple..

    J’ai lu sur ESC INSIGHT qu’il était avéré que la délégation israélienne avait fait l’objet d’une tentative d’enlèvement lors de l’édition à Bakou. Pas top pour se preparer pour Izabo qui était resté scotché en demi.

    1. Mon cher Pascal…

      Je pense pareil que toi en Israel l’ organisation va etre dure et certains pays ne feront certainement pas le deplacement….Mais bientôt on aura les lives et la et la reponse des résultats de cette Eurovision 2018 mais je trouve que Netta est vraiment dans le mieux dans ses lives et si les danseuses sont dans le show sur que le pays risque la victoire….A suivre et bon week end Pascal…

    • fandeuro44 on 27 avril 2018 at 13:36
    • Répondre

    desolé NETTA , mais c’est La France qui va gagné , moi j’ai une une info (a ce que dit pascal « Israël a gagné en 1978 et en 1998…la suite logique serait 2018 ! »)
    La derniere victoire d’un big 5 , c’etait Allemagne en 2010 , il y avais pas d’ecran Led , et cette année , il y a pas non plus donc bon présage pour La France !!! , Seul la chanson et l emotion sera au Rdv.

    1. Mon cher Fandeuro…..

      Bientôt le resultat donc que le meilleur gagne….

      La France, Israel , La Tchéquie ou Australie….Bulgarie SUSPENS…..

      Bon week end…

  5. La derniére fois que la France a gagné en 1977 j ‘ avais 9 ans aujourd hui j en ai 50 donc logiquement c est la France qui devrait gagné oups!!!!!! plaisanterie mise à part il n ‘y a que le talent de Madame Monsieur et dieu sait s ‘ils en ont qui nous fera ramené le trophée en France avec défilé sur les champs minimum!!!!!

    1. Souhaitons le mon cher Steven….La France gagne et un succès fera du bien a notre patrie….Bientôt les résultats …Plus que 15 jours

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :