Mai 11

Islande : répétition 2

islande repet2Comme le disait Antoine, l’Islande est capable de tout nous vendre. Voilà une chanson qui ne paye pas de mine au départ, mais qui est magistralement portée par le solide Eythor.

Le décor est un paysage évoquant un village de pêcheurs et s’adapte parfaitement à la chanson. On s’y croirait presque, dans ce petit hameau, devant un feu de cheminée, à regarder par la fenêtre qui donne sur le phare… bon, je m’égare encore une fois.

Eythor est encore indécis… Il ne sait pas encore s’il va mettre une veste blanche ou noire. Il a changé en cours de répétition. Perso, je préfère la noire, ça fait mieux ressortir la blondeur de sa chevelure.

Il débute face au village et donc, dos au public. Puis il suit lentement la caméra qui l’emmène face à l’auditoire. Il délivre une chanson dépourvu de fausseté.

Ca pourrait le faire pour une seconde exécution le 18 mai.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Moi je préférais la veste blanche mais tout le monde a dit que c’était moche… hahaha Et avec la noire, il fait hipster viking ! 😀

    Maintenant je pense que l’Islande ira en finale ! Il y a tout ! 😀 Et l’Islande s’est beaucoup inspirée d’Ott Lepland pour vendre la chanson ! 🙂

  2. All the best of luck to Iceland.
    This song is a real masterpiece. For sure, it’s #1 for me this year.
    I’ll be supporting you all the week to come.

  3. L’islande n’a pas envoyé n’importe quoi et surtout n’importe qui à Malmö, ce chanteur est vibrant de sincérité dans son interprétation, sous ses airs de viking un peu rustre, on peut découvrir un très bel artiste qui met en valeur cette simple ballade !

    Une qualification serait plus que méritée !

  4. Très belle interprétation de Eythor…et oui ce titre est toujours No 2 de mon classement. Chanson authentique et pleine d’émotion. 10 points à l’Islande après naturellement les 12 points accordés à Valentina si elle se qualifie ce que je n’en doute pas une seconde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :