Mai 08

Islande : répétition 1

islande repet1Eythor a impressionné aujourd’hui. Dans un décor très bleu, évoquant en fond un paysage de mer la nuit avec un phare au milieu et une petite maison sur la gauche, le chanteur a délivré une prestation sans faute.

Elégant dans son costume noir et veste blanche (il a tronqué sa veste noire pour une blanche lors de ses deux dernières exécutions), beauté et sobriété sont les mots qui viennent à l’esprit durant cette prestation.

Une qualification est dans le domaine du possible pour l’Islande.

Eythor termine les répétitions de cette troisième journée. Demain, c’est reparti pour un tour avec la deuxième partie des artistes de la deuxième demi-finale.

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alors la, il m’a bluffé. Je n’ai jusque la jamais apprécié ni la chanson ni le chanteur, mais ayant vu l’extrait j’ai trouvé l’ensemble plus que bon. Une place en finale serait mérité.

  2. Moi j’apprécie beaucoup cette chanson, depuis le début d’ailleurs et je ne suis pas surpris que notre pêcheur viking puisse impressionner à Malmö.

    Je suis quasi certain qu’il se qualifiera en finale et qu’il fera même un meilleur score que les représentants islandais de l’an dernier.

    C’est très professionnel et plein de poésie, ça va plaire c’est certain !

  3. Mine de rien, les Islandais, ils sont capables de tout vendre !
    Il y a le type de 2001 qui est encore choriste ! 😀

  4. Ça reste assez pénible a la longue je trouve. Je prefererais que la Bulgarie se qualifie a sa place…

  5. J’adore…no2 dans mon classement après ma chouchou Valentina!!! Cette chanson je la trouve tout simplement magnifique surtout de la 2ème partie du morceau qui monte en puissance. Eythor parvient à transmettre toute son émotion. Oui une place en finale serait amplement méritée.

  6. une des plus belles chansons « lentes » du concours 2013. Je doute de sa qualification même si je la lui souhaite de tout coeur, d’autant que les paroles ont un sens particulier, ce qui n’est pas fréquent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :