Islande 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d'Ari Ólafsson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "Our Choice" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que l'Islande se qualifie en finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Ari et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les vingt-huit chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : selon vous, quel pays a clairement perdu la boussole en matière d'Eurovision ?

View Results

Loading ... Loading ...

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ari Olafsson a déclaré lors de la finale lituanienne qu’il ressentait une grosse pression pour interrompre la série de non qualifications du pays.

    Malheureusement pour lui, je pense qu’il ne sera pas l’homme providentiel. Sa chanson est tellement soporifique qu’elle devrait, selon moi fréquenter les bas fonds du classement.

  2. Rendez nous Johanna;Je sais je vis toujours avec le passé!!!Vous verrez quand vous aurez mon age!!!!LOL

  3. Malheureusement trop faible et gentillet… Je suis d’accord avec Pascal, ce n’est pas de cette manière que l’Irlande va arrêter de flirter avec les dernières places du concours…

      • EuroPhilou on 13 mars 2018 at 12:14
      • Répondre

      Faute de frappe ou lapsus ? Euh, il s’agit bien de l’Islande ici. Même si cette chanson rappelle celle de l’Irlande dans les années 80…

  4. – Ce n’est pas le genre de chanson que j’aime : trop fade et ennuyeuse. Mais je reconnais qu’il chante bien et que l’interprète porte au maximum sa chanson. Dans cette demi-finale, il aura peu de chance de passer, mais il est possible avec une telle chanson qu’il ait une lucarne entrouverte pour parvenir en finale. Pas grâce à moi qui ne l’ai pas mis dans mon TOP 10 mais chez moi, la moitié de ceux qui l’ont écouté ont apprécié : donc là encore, rien n’est à exclure.

  5. Il me semble que nous ne sommes pas « légion » mais, moi, j’apprécie énormément cette chanson et son interprétation. Elle fait partie de mon Top 20 sans problème. Bien entendu qu’il s’agit d’une ballade qu’on aurait pu entendre il y a vingt ans ! Mais il y a d’autres chansons de cette édition qui ont un goût suranné. Vocalement, c’est impeccable et, autour de moi, les quelques non-fans qui l’ont écoutée ont aimé « Our choice » . Le gros problème pour l’Islande c’est de faire partie d’une DF de la mort ! Mardi 8 mai à 22 h, nous risquons tous de pleurer au moins un de nos favoris…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :