Place à Ryan. Tout de cuir vêtu, il apparaît très à l’aise sur la scène. Une scène où figurent plusieurs batteries et autres sortes de tambours. Où apparaissent aussi deux choristes femmes pas forcément mises en avant, un batteur torse nu qui frappe avec frénésie sur un tambour et deux danseurs habillés d’un tambour (tiens, tiens… mais pourquoi sont-ils torse nus ceux là ? sans doute pour montrer leurs muscles mais aussi leurs jolis tatouages celtiques). Un peu crypto-gay tout ça, non ?
Sur scène, on peut voir en fond des figures, sans doutes des symboles celtiques.
Beaucoup de dynamisme dans cette contribution, et quelques fausses notes aussi.
Comme je disais l’autre jour, quand on se déshabille, c’est qu’on a plus d’espoir… Mais ça ne rapporte pas grand chose, (hein Anggun ! :D)
En tout cas, la chanson reste vraiment moyenne…
C’est clairement une chanson qui passe nettement mieux en version studio. Je trouve que cette chanson est un désastre et que Ryan chante désespérément faux!