Irlande 2019 : Sarah McTernan pour Tel Aviv avec « 22 » !

C’était le secret le mieux gardé de l’année, au point d’en devenir inquiétant. Le voici à présent révélé : Sarah McTernan représentera la télévision publique irlandaise à Tel Aviv, en mai prochain. Elle y interprétera 22.

Née en 1994, Sarah s’est fait connaître en 2015, lors de sa participation au The Voice irlandais. Les plus attentifs d’entre vous se souviendront qu’elle avait tenté sa chance, il y a deux ans, au 1 In 360.

22 a été écrit et composé par un trio néerlandais : Janieck, Misha Sondeijker et Roulsen. Le premier a notamment collaboré avec Lost Frequencies ; le troisième, avec Avicii.

(avec la collaboration de Sakis)

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ahhh j aime bien léger frais rythme

    Finale Irlande oui

    1. C’est tendre et c’est frais, ce n’est pas une chanson qui risque de faire des étincelles à Tel Aviv mais ce style de musique a toute sa place dans ce concours, Un petit coup de coeur qui fait que je mets ce titre dans mon Top 5 pour le moment, J’espère que l’Irlande parviendra en finale, ce qui n’est à mon avis pas certain, car cette jolie ballade pourrait se fondre dans la masse et ne pas récolter suffisamment de votes pour y parvenir.

      Bon choix pour l’Irlande, cela manque de piment et d’audace mais cela a le mérite d’être simple et authentique.

    • rem_coconuts on 8 mars 2019 at 10:07
    • Répondre

    C’est très agréable à écouter! Un titre pop sympa, une légère touche vintage si je ne m’abuse, le tout porté par une jolie voix. J’aime bien. Après dans la DF2 particulièrement relevée, je sens qu’il va falloir batailler pour obtenir un ticket pour la finale, et ça risque d’être juste pour l’Irlande qui nous présente pourtant un bon titre! Les deux derniers tickets risquent de s’arracher dans le sang et les larmes!

  2. Jolie chanson, mais il faudra ruser poir que Sarah ne soit pas mangée tout cru par la concurrence…

  3. C’est pas mal … mais je m’attendais à mieux de la part de l’Irlande. J’espérais avoir un coup d’coeur pour leur proposition, comme l’an dernier. Mais je peux clairement remballer mes espérances x)

    « 22 » est donc la 33ème chanson à concourir pour l’édition 2019 de l’Eurovision. Il ne reste plus que 8 chansons à être dévoilées (et sélectionnée, en ce qui concerne la Suède). J’espère vraiment avoir un coup de coeur pour l’une des sept chansons restantes à être publiées. Sinon, l’édition 2019 sera mon premier Eurovision sans que je m’emballe pour une proposition …. Et franchement, ça craint du boudin 😛

    Je supplie donc l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la Macédoine (du Nord ?), Malte, la Pologne et la Russie de présenter des compositions qui me feront sauter au plafond x) Surtout l’Arménie et l’Azerbaïdjan 😉
    Je n’attends rien de la part d’Israël. Kobi Marimi interprétera une ballade qui mettra en valeur sa voix puissante, et je sature avec ce style 😛

    P.S : perso, je préfère le « 22 » de Taylor Swift à celui de Sarah McTernan.

    https://youtu.be/AgFeZr5ptV8 😀

  4. Bof…
    Bof…
    Bof…
    Possible de changer la chanson..joli voix pour l’interprète mais la je rayonne pas…je crois que Irlande ne sera pas de la partie…c’est trop neuneu….pour une voix comme la sienne…c’est presque du ridicule… Cette composition excessive qu’on a du travaille… Au dernier moment…pour le concours …bye bye bye…lol et rendez nous Ryan…

  5. Je crois qud c’est impossible de ne pas penser à 22 de Taylor Swift. Après cette petite pensée, j’ai trouvé que le morceau est vraiment très plaisant. Il est de qualité mais n’est pas compétitif. Parfait pour un petit concert mais ne marquera pas assez le public.

  6. C est mignon mais totalement inoffensif …la chanteuse a pourtant une voix qui pourrait porter de manière intéressante un morceau mais là, « 22 » n’est pas un écrin à la hauteur de son talent.

    Le hold up de Ryan en 2018 (chanson moyenne mais mise en scène exceptionnelle) aura du mal à se reproduire selon moi.
    Je vois pour l’Irlande un destin à la Molly Sterling en 2015.

  7. Jolie voix mais idem que pour l’autriche je ne suis pas emballé par la chanson. Ca va être tendu pour l’Irlande! Le titre de Ryan, l’an passé, était bcp plus efficace.

  8. Une petite fuite ?! 😉

    https://youtu.be/b-aGeeb3qsg

    1. Apparemment non selon les commentaires YouTube. Plus que quelques heures à attendre.

      Les échos sur le titre de Tamara sont étonnamment bons mais quand il s agit de la Macédoine du Nord au concours, le fiasco n est jamais très loin..

      1. Ha merci !
        Pfufff je n’ai pas pensé à lire les commentaires.

          • rem_coconuts on 8 mars 2019 at 16:55
          • Répondre

          Par contre, on a apparemment la confirmation que Tulia chantera « Pali sie » pour la Pologne, dans une nouvelle version qui doit tomber à 17h!!

  9. Rien à voir avec l’article mais la Bretan roumaine tape son scandale lol :

    https://youtu.be/nBqGDvlXx0M

  10. Bonne voix mais ne suffit pas à sauver une chanson bien banale.
    Déçu!

  11. J’adore l’intro à la basse, et j’aime beaucoup les refrains. Les couplets sont un peu plats, mais la voix de Sarah est vraiment agréable à écouter. ‘A soothing voice’ comme disent nos amis d’Outre-Manche… et ça me plaît beaucoup. J’espère une qualification.

  12. – Cette chanson est très agréable à écouter grâce à la voix de la chanteuse qui est vraiment très belle. Après ce n’est pas la chanson du siècle : il n’y a rien d’innovant et c’est du déjà entendu mais c’est tout simple et ça se laisse écouter sans le moindre déplaisir.

    – Je ne sais pas si elle parviendra à se qualifier en finale, mais moi j’aimerai bien et ça ne me dérangerait pas le moins du monde.

    • MonCoeurFaitBoum on 8 mars 2019 at 20:48
    • Répondre

    Cela me plaît je viens de l’ecouter deux fois d’affilée c’est simple et du coup ça reste assez facilement dans la tête. C’est le genre de chanson qui en live peut vraiment faire mouche et j’aime sa voix.
    J’espère une finale pour l’irlande.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :