Encore une nouvelle rubrique : avec « Il se murmure que… » nous vous proposons de faire étalage des dernières rumeurs (plus ou moins sérieuses) qui courent sur le web à propos du prochain Concours Eurovision. Deux rumeurs sérieuses pour animer la première de cette rubrique : elles nous viennent d’Arménie et de Chypre.

Le chanteur d’opéra…

Après un an d’absence et maintenant que l’Eurovision n’est plus en terre azérie, l’Arménie revient donc à la compétition. Le site news.am prétend que les responsables arméniens pour le Concours ont demandé à l’acteur et chanteur d’opéra Arman Nshanyan de représenter le pays à Malmö.

Interrogé à ce sujet, l’artiste n’a ni confirmé, ni infirmé l’information. « Je ne peux pas parler de ce sujet pour l’instant. Nous allons prendre un mois pour réfléchir à cela. »

… et le bogosse

Concernant Chypre, et selon le site esctoday.com, l’auteur et compositeur Yiorgos Papadopoulos aurait été approché par le diffuseur RIK pour être le représentant de l’île à Malmö. Une info qui aurait été confirmée par la maison de disque Heaven Music.

L’artiste examinerait la proposition avec le plus grand des sérieux. Mais à l’heure actuelle, rien n’a été finalisé.

En attendant avec impatience de plus amples informations, voici un échantillon du talent de nos deux artistes.