Oct 31

« Il se murmure que… » : un chanteur d’opéra pour l’Arménie et un bogosse pour Chypre

Encore une nouvelle rubrique : avec « Il se murmure que… » nous vous proposons de faire étalage des dernières rumeurs (plus ou moins sérieuses) qui courent sur le web à propos du prochain Concours Eurovision. Deux rumeurs sérieuses pour animer la première de cette rubrique : elles nous viennent d’Arménie et de Chypre.

Le chanteur d’opéra…

Après un an d’absence et maintenant que l’Eurovision n’est plus en terre azérie, l’Arménie revient donc à la compétition. Le site news.am prétend que les responsables arméniens pour le Concours ont demandé à l’acteur et chanteur d’opéra Arman Nshanyan de représenter le pays à Malmö.

Interrogé à ce sujet, l’artiste n’a ni confirmé, ni infirmé l’information. « Je ne peux pas parler de ce sujet pour l’instant. Nous allons prendre un mois pour réfléchir à cela. »

… et le bogosse

Concernant Chypre, et selon le site esctoday.com, l’auteur et compositeur Yiorgos Papadopoulos aurait été approché par le diffuseur RIK pour être le représentant de l’île à Malmö. Une info qui aurait été confirmée par la maison de disque Heaven Music.

L’artiste examinerait la proposition avec le plus grand des sérieux. Mais à l’heure actuelle, rien n’a été finalisé.

En attendant avec impatience de plus amples informations, voici un échantillon du talent de nos deux artistes.


(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Chypre a l’air de vouloir refaire quelque chose du genre de « San aggelos s’agapisa », ce qui est un peu étrange…
    Pour l’Arménie, pourquoi pas… Boom Boom a dû les échauffer en matière de chanson débile… Mais ce genre marche pas vraiment à l’Eurovision. Peut-être en faisant du Joksimovic. Je pensais que ce genre de ballades n’intéressait plus personne, mais c’est toujours une recette qui marche, et à laquelle on risque d’avoir beaucoup droit l’année prochaine !

    1. En même temps on n’en sait rien, s’il va à Malmö, rien ne nous dit qu’il va chanter une ballade. Ca sera peut-être du pop-opéra, voire du rock-opéra.

      1. Je disais ça à cause de la chanson de 2007 que j’aime beaucoup, « Everytime you need ». Parce que vu le succès d’Amaury Vassili, j’imagine pas l’Arménie se lancer dans la même chose… Bizarrement, l’opéra variété ça marche beaucoup mais pas à l’Eurovision…
        Justement, la nouveauté c’est un moine florentin beau comme un dieu en robe de bure qui chante de l’opéra, ce qui vont pas nous chercher quand même !

        • frish on 31 octobre 2012 at 17:24
        • Répondre

        Ah et si zaza biscotte va à Malmo je me charge personnellement de sa campagne publicitaire sur tout les sites partenaires et dans toutes les langues. Ca sera mon défi (même si c’est une folie) et il aura mérité une grande glace en prime. ^^

    • Frish on 31 octobre 2012 at 15:57
    • Répondre

    Un beau gosse pour chypre ? Tu peux tourner 25.000 fois le tour de l’île un beau gosse chypriote, jamais vu. Je crois que j’avais vu à Palerme une petite fille embaumée dans les catacombes ( rhoo qu’est ce qu’on étais bien, faut aller visiter ça, l’air co vous fait oublier les squelettes et les cadavres) ben la petit fille embaumée, aurore quelque chose, est certainement plus sexy qu’un chypriote à moins que des dentistes bulgares soient venus à la rescousse de ces braves gens….. Par contre très gentils les chypriotes, mais bon comme dirait je ne sais plus qui, c’est un peu seraing. Hahahaha

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :