Nov 21

« Il se murmure que » : la suite des aventures de Fabrice Mauss !

Parce que c’est grotesque, mais très amusant aussi, voilà le dernier rebondissement de l’affaire Fabrice Mauss : le chanteur a confirmé sa participation à l’Eurovision sur NRJ ! Non, je n’ai pas consommé de substances illicites ou de champignons hallucinogènes, mais j’ai lu nos amis de 12points.tv et d’escflashmalta qui affirment que NRJ a contacté le chanteur. Il aurait dit également être un peu inquiet eu égard à l’échec d’Anggun !

Le problème c’est que bien entendu, aucune trace de tout ça sur le site d’NRJ, ni sur aucun site français. Vous imaginez bien que si l’info sortait du landernau de l’Eurovision, notre ami Jean-Marc avec son site tout rouge en aurait fait sa une ! C’est bien aussi important que les bisbilles entre Dave et Christophe Hondelatte ! A l’inverse, il n’y a que quelques sites consacrés à l’Eurovision qui s’intéressent à Fabrice Mauss, et la question n’a pour l’instant aucun écho en France, auquel cas, France 3 ou l’intéressé auraient pu communiquer sur le sujet, c’est bien facile !

En attendant, notre ami était ce week-end sur scène à Epernon dans l’Eure-et-Loir, comme nous l’apprennent nos amis de l’Echo républicain.

En tout cas, vous l’avez remarqué, normalement, on dit que plus c’est gros et plus ça passe ! Là, vous tenez la bonne arnaque : un chanteur qui a une vraie carrière nationale mais que personne ne connait vraiment et qui n’est pas beaucoup suivi par les médias « clash and buzz », avec des fans qui ne sont pas des fans de l’Eurovision… et bingo ! Alors vous aussi qui voulez faire courir une bonne rumeur pour la prochaine fois, n’allez pas vers une Shy’m qui affolerait trop vite les réseaux sociaux, ni  vers une Magalie Vaé, dont le monsieur au site tout rouge et aux faux cheveux et aux fausses dents s’empresserait de se moquer. Non, non, restez discret, et tout ira bien !

Et pendant ce temps là, Celeste Buckingham, dont on ne sait pas non plus si elle sera à Malmö a sorti le clip de la fameuse chanson qui pourrait représenter la Slovaquie, « Never be you ». Qu’elle aille ou non à Malmö, sachez que cette jeune artiste de 17 ans bourrée de talent est née à Zürich et que Celeste Buckingham est son vrai nom, même si on dirait un pseudonyme d’enquêtrice secrète ou de danseuse du Crazy Horse ! Sa mère est une suissesse et son père est américain.  Elle a également des origines irlandaises, iraniennes et russes. Sa famille a emménagé à Bratislava alors qu’elle était toute jeune, mais elle a fait ses études aux Etats -Unis. Les esprits chagrins lui reprochent de ne pas être très représentative de la Slovaquie. N’empêche, c’est là qu’elle a choisi de faire carrière et qu’elle cartonne ! Alors, découvrez le nouveau clip de Celeste Buckingham, « Never be you » !

(35 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • pierro42 on 21 novembre 2012 at 10:29
    • Répondre

    ça peut pas etre fabrice mauss
    puisqu’un casting a lieu en ce moment
    et devrait durer jusqu’en janvier.
    c’est paul vermus qui l’a dit sur la radio europe1
    dans l’emission de ruquier

    • Anon on 21 novembre 2012 at 13:28
    • Répondre

    Ahah tout est dit.
    Et pour information ça vient encore d’EscNation, et en postant on se rend compte que c’est un beau fake (oui sur ce site on a des manières très particulières de s’amuser, c’est pour ça que je l’aime aussi lol), et cette annonce l’a confirmé une fois pour toutes.
    Ca a testé la résistance de certains à la rumeur, et c’est pas plus mal lol

    1. J’aime beaucoup Escnation aussi, ils me font beaucoup rire ! Mais alors, les gogos qui prennent tout au premier degré et qui s’empressent de confirmer n’importe quoi… ! Parce que bon, diffuser des fausses rumeurs, c’est rigolo, mais rapporter des fausses interviews, c’est ridicule !

  1. Mais c’est qui ce monsieur Jean-Marc au site tout rouge, aux fausses dents et aux exclus bidons ? hahahaha. Rhooo, tu vas avoir des ennuis si tu continues. Attention au procès. Il risque de demander des dommages et intérêts pour diffamation (parce qu’en fait il a de vrais dents). Moi je paye pas ! hahaha

    1. Mais il a de faux cheveux, on est d’accord ! 😀 Tu crois que c’est des vraies dents, ces dents toutes blanches… Mais moi je m’en fiche, j’ai pas dit de nom ! ^^
      Et exclu bidon, euh… c’est pas moi qui l’ai dit ! hahaha

      1. Oh, mais tu l’as pensé tellement fort que je l’ai entendu 🙂

    • Frish on 21 novembre 2012 at 18:43
    • Répondre

    Moi le monsieur aux fausses dents avec le site tout rouge m’avait banni de son site car j’avais ôsé dire qu’il avait quelque peu gonflé du visage, je m’émouvais de la situation car il fût un temps ou viré d’une chaine de télé dont je ne me rappelle plus du nom, selon ses infonrmations exclusives dans son livre dont je ne me rappelle plus du nom, il nous relatait sa descente en enfer et il était tombé en état de dépendance à la pâte à tartiner d’Andreas johnson.

    Fâché tout rouge comme son site il était, par contre quand il fallait frapper sur cindy sander, là, il adorait. Bon je ne sais pas de qui vous parlez, je n’ai pas cité de nom, cité de marque.

    Tient en parlant de cité, la candidate slovaque fait très reportage 7@8 « Moi céleste 17 ans, j’ai été concue lors d’une tournante sauvage dans une cave sombre du 93.

    1. ahahah je vois pas du tout de qui tu parles mais il me semblait qu’il se vantait d’avoir fait un régime miracle… Le régime du Dr. Lipo, je crois ! ^^
      Mais Celeste, elle est mimi ! Elle fait la femme enfant pour le clip, mais franchement, elle est très distinguée, par rapport à ce que la Slovaquie a déjà envoyé… !

    • Frish on 21 novembre 2012 at 19:20
    • Répondre

    Concernant monsieur Mauss, un blogger se dit outré, scandalisé, vandalisé ..s’en veut d’avoir désinformé, se fouette est déprimé sic du torchon de désinformation
    qu’il a sorti concernant ce chanteur et sa participation, parlant même de dérapage et de mea culpa. Hahahaha.
    L’eurovision au quotidien est devenu sulfureux depuis quelques temps ^^

    http://lebeaudelairenouveau.blog.fr/2012/11/13/projet-pour-l-annee-prochaine-en-reflexion-annonce-eurovision-2013-french-representative-15201298/

     » Edit 17 novembre: Une certaine information a été supprimé par mes soins. (le fait que Fabrice Mauss était confirmé pour l’Eurovision 2013, alors qu’il est au mieux en lisse dans le casting interne)
    Elle était contradictoire et n’était pas digne de ce blog. »

    « Cet édit a une raison bien précise : mon article a été repris. C’est la dernière chose dont j’ai envie pour ce blog »

     »
    Je suis choqué de mon propre blog et de la capacité d’une fausse information (postée initialement en disant que RIEN n’était confirmé, précaution vite oubliée car certaines personnes qui reprennent les informations n’importe comment) a parcourir ainsi le web, je suis directement témoin de la folie d’Internet et de la désinformation. »

    …..

    1. AHAHAHAHAH ! J’avais du remords en lisant ça, puis j’ai lu l’article dans son intégralité, (ça m’a foutu un sacré mal au crâne d’ailleurs !) et j’ai trouvé la personne tellement tête à claques que ça m’a déchargé de ma culpabilité ! Non mais, depuis quand on traite les gens qui sont pas d’accord avec nous d’incultes ! Ah pas de ça chez nous !!!
      Hein franchement, après tu oses dire que je suis insupportable ! 😀

        • Frish on 22 novembre 2012 at 02:24
        • Répondre

        Mais j’y suis pour rien moi, c’est le nouveau beaudelaire

        Par contre je suisnchoqué. Pas un seul mot sur le retour du luxembourg ?
        Bon de source sûre, le luxembourg prépare en secret sa finale nationale qui se tiendra le 10 mars prochain.

        Au programme 22 chanteurs/groupes de toutes nationalités.
        Parmis les favorits pour représenter le luxembourg à l’eurovision, il y aura

        Un trio de jeunes filles chantant « Jésus use me »
        Un jeune latino qui a tout volé à enrique iglésias « la prima vez »
        un girls band d’aveugles prénomé les braillettes en hommage à monsieur braille
        et enfin mon champion, Heino mais c’est mes 4 chouchous, même si les 22 chacuns dans leurs genre……

        http://www.topito.com/top-pochettes-dalbums-embarrassantes

        Toute la liste ici,

        1. mouahaha Mais c’est le line-up du siècle que nous propose le grand-duché !
          Moi je vote pour Mike Terry qui s’intégrera parfaitement au projet artistique de Tonton Christer !

          Mais moi je rêverais d’un retour de Céline Carzo pour savoir si elle fait toujours la tronche depuis.
          Dire que personne a relevé : « Quand je te rêve (merci la grammaire), tu me prends tu me soulèves (dis donc coquine), un sourire sur tes lèvres (oui parce que elle…) et j’ai peur du jour qui se lève ! »

          1. Dans la rubrique « le saviez-vous ? », Céline Carzo était obligée de faire la tronche. C’était prévu dans son contrat. Sans doute une lubie de son producteur Orlando.

            • Antoine on 22 novembre 2012 at 20:40
              Author

            Ahahah merci de l’info, Eurovista ! Heureusement que t’es là pour nous donner toutes les infos luxembourgeoises ! Un désastre que le grand duché y soit plus, tu pourrais être chef de délégation ! ^^
            Bah, faire la tronche, ça lui a vachement servi Céline Carzo, elle fait une carrière éblouissante ! hahaha

        2. En attendant, j’ai une candidate autoproclamée pour la France ! Mon Dieu, c’est énorme ! http://www.youtube.com/watch?v=e8C9IX1q_j0

          1. hahaha… Frish : dénicheur de grands talents. Merci pour ce merveilleux instant de grâce 🙂

        3. hahahaha… je vote pour « jesus m’a user » des fesses tonnes 🙂

      1. J’ai pas eu le temps de tout lire. En même temps, il met en exergue le problème des rumeurs qui se répandent comme des virus. Utiliser un simple article d’un blog amateur et terminer avec une interview du prétendu candidat sur NRJ… faut le faire quand même.
        Désolé de pas avoir tout lu : j’avais le chien à sortir, les poubelles en même temps, le 235654ème épisode de Plus Belle la Vie à regarder (Patrick a trompé Babeth, suis trop choqué !), le linge à repasser, les blagues de Frish à lire…. tout ceci prend du temps !

  2. rira bien qui rira le dernier !!

    • pierro42 on 22 novembre 2012 at 15:57
    • Répondre

    oh non,vite,faite taire caroline léa
    faite quelques chose
    avant qu’on la retrouve a l’eurovision.
    en la voyant on se demande si elle es vraiment vivante
    comme elle nous le chante.
    elle a l’air vraiment tres deprimé la pauvre

    1. ahahah on dirait qu’elle est totalement torchée… Le regard dans le vide, elle chante pas en rythme, elle a la voix qui tremble… Elle doit préparer un featuring Jack Daniel’s et Paul Ricard !

    • Audrey on 22 novembre 2012 at 17:57
    • Répondre

    Hey, elle est bien la chanson de Céleste ! Il manque encore un peu de puissance pour le fond musical, mais sinon c’est classe !
    Pour Fabrice Mauss…Je le connais pas, je veux pas le connaitre, donc du moment qu’il fait pas l’Eurovision ça va 🙂

    • Mimi on 22 novembre 2012 at 18:30
    • Répondre

    Elle est bien la petite Céleste :). J’adhère !!

    1. Moi aussi j’aime beaucoup. La chanson est géniale. Mais tu sais, « il se murmure que… » la Slovaquie pourrait se retirer de la compétition. Donc c’est plutôt mal barré pour voir Celeste à Malmö 🙁

        • Frish on 22 novembre 2012 at 21:13
        • Répondre

        Il se murmûre aussi qu’après le coup de théâtre Luxembourgeois, la Serbie serait à un poil d’avoir choisi ^^
        http://www.regrettablemusic.com/2495/saveta-jovanovic/

          • Mimi on 22 novembre 2012 at 22:01
          • Répondre

          Haaaaa ! Que de rebondissements dites-moi !!

          • Nico on 23 novembre 2012 at 12:48
          • Répondre

          Mais je rêve ou pas, certes la photo date des années 70 mais elle a des poils sur les jambes ??

            • Frish on 23 novembre 2012 at 14:59

            Ben je crois en effet que la dame soit remplie de mauvaises Serbes.

    • Lucke on 22 novembre 2012 at 19:56
    • Répondre

    J’aime bien Celeste, mais je trouve qu’il manque un tout petit quelque chose dans la chanson ! En espérant que la Slovaquie participe au Concours !!!

    • Audrey on 22 novembre 2012 at 21:33
    • Répondre

    C’était quoi le coup de theatre luxembourgeois ????

    1. Juste un délire de Frish 🙂

    • Nico on 23 novembre 2012 at 12:46
    • Répondre

    Selon le site ESCfinales.eu, il semblerait que la Pologne et le Portugal ne participeront pas à l’Eurovision en 2013, Inof ou Intox ?

    1. C’est tout à fait vrai ! On fera le point là-dessus demain !

    2. Info. Et j’en profite en même temps pour saluer nos amis de l’excellent site ESCfinales.eu 😉

    • Audrey on 23 novembre 2012 at 21:38
    • Répondre

    Le Portugal ??? WTF !! Ça fait des lustres qu’ils sont la, c’est pas possible !
    Dommage pour la Pologne aussi…Le record possible tombe a l’eau.