HaKokhav Haba 2019 : résumé de la vingt-et-unième soirée

Hier soir, l’HaKokhav Haba est entré dans sa troisième phase : celle des duels ! Les 20 candidats encore en lice vont à présent s’affronter, face-à-face, talent contre talent, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que 12. Et à nouveau, les juges ont la main haute sur le choix des qualifiés.

Voici les résultats détaillés de cette vingt-et-unième soirée :

Cliquez sur les liens pour (re)voir les prestations. Se qualifient donc pour la quatrième phase : Maya Buskila, Klara Sabag et Osher Biton.

Attention : rien n’est perdu pour Wanna Wanna, Shahaf et Lior ! Ils peuvent encore bénéficier d’une wildcard de la part des juges. À très bientôt pour un nouvel épisode !

(avec la collaboration de Pauly)

(3 commentaires)

    • Philipe Dubois-Blond on 15 janvier 2019 at 04:42
    • Répondre

    Shefita est presque virée, je suis hyper déçu 🙁 .

      • pasque75 on 15 janvier 2019 at 12:57
      • Répondre

      Elle a encore une petite chance. Mais je pense que le personnage qu’elle a créé ne passe pas parmi les téléspectateurs.

      Ils ne savent pas si c’est totalement fake et du coup ils n’adherent pas.

        • Philipe Dubois-Blond on 15 janvier 2019 at 15:22
        • Répondre

        Oui je sais bien qu’elle a encore une petite chance pasque75, mais si le personnage qu’elle a créé ne plaisait pas elle n’aurait pas de vu sur Youtube (son personnage a déjà 3-4 ans), elle ne serait appelée pour faire des pubs etc, Shefita (l’artiste) est née avec ce personnage. Mais par ailleurs, tu as sans doute raison mais ce n’est pas au niveau du public, le juré Assaf lui a fait remarquer que de l’excentricité il y en avait eu en 2018 et que donc ce n’était pas la meilleure voie pour 2019, ce qui n’est pas faux. Moi ce que je vois, c’est qu’elle a un sacré potentiel niveau vocal et une singularité du à son accent arabe qui n’est pas négligeable. Je ne souhaite pas plus, pas moins que d’autres que ce soit elle sur la scène du concours, juste je trouve un peu tôt pour la sortir car elle peut rendre le programme plus sympa.

        https://www.youtube.com/watch?v=kXNXH2oZRRs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :