HaKokhav Haba 2019 : résumé de la troisième soirée

Ce samedi, le mur, terrible mur de l’HaKokhav Haba 2019 était de retour. Voici les résultats complets de cette troisième soirée :

  • Liat Eliyahu – 88%
  • Osher Biton – 85%
  • Judith Hussein – 80%
  • Klara Sabag – 81%
  • Shahaf – 76%
  • Reuven Badalov – 54%
  • Elad Tavori – 44% 

 

Reuven et Elad ont donc été éliminés. Pour l’anecdote, Elad était le frère du juré Ben El Tavori.

Et voici les prestations des candidats les plus marquants :

LIAT ELIYAHU

Liat a déjà sorti quelques singles en Israël. Titulaire d’une licence en musicologie, Liat est également professeur de musique.

OSHER BITON

Âgé de 21 ans, Osher avait déjà tenté sa chance l’an dernier. Ses préférences vont aux chansons orientales. Il a ici été comparé par les juges au célèbre chanteur israélien Omer Adam.

JUDITH HUSSEIN

La reconnaissez-vous ? C’est bien elle : Judith de la sixième saison de la Star Académie française ! Après participé à l’émission, Judith a signé un contrat avec un label indépendant et sorti un premier single en 2010. Grâce au succès, elle passe chez Warner et sort un premier album en 2011. Mais celui-ci passe inaperçu. En 2014, Judith se joint à l’aventure My Major Company. Cela lui permet de sortir un second album en 2014.

KLARA SEBAG

Âgée de 22 ans et originaire du Canada, Klara chante et danse depuis sa plus tendre enfance. Elle se produit lors des cérémonies officielles en Israël et dans des festivals à l’étranger, au sein de chorales et de groupes de danse. En 2010, elle remporte le télécrochet To Be A Star. En 2011, elle enchaîne avec A Star Is Born, mais termine douzième. En 2015, après son service militaire, elle publie un premier album qui rencontre le succès. Klara planche à présent sur une suite.

À très bientôt pour le prochain épisode !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Philipe Dubois-Blond on 3 décembre 2018 at 03:24
    • Répondre

    Je suis ultra fan (déjà lol) de Osher Biton, quelle voix (mais pas que ^^). J’aime bien Judith et Liat mais après je ne suis pas fan des autres. Les éliminés n’en parlons même pas mdr, la pire prestation pour moi étant celle de Elad Tavori le frère de comme tu dis.

    1. Mon cher Philip….je n’ai pas vu la prestation..de elad…mais OK pour le beauo osher…mais je reste sur maya….je voudrais la voir a eurovision cette année…je zappe par contre Judith…..en France cette chanteuse…a était incapable de gere une carrière et elle a eu la star ac et une deuxième chance avec my major compagnie…donc …

      Liat tres joli voix….merci pour Tes commentaires et tes vidéos musicales…bonne journée a toi

    2. Très mignon notre beau israélien tu preferes….lui ou imri….dur choix…

        • Philipe Dubois-Blond on 3 décembre 2018 at 15:31
        • Répondre

        Comme Imri est pris, je vais choisir Osher mdr (bon après il est peut être pris aussi 🙁 ).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :