HaKokhav Haba 2019 : résumé de la treizième soirée

Le voici devenu un personnage à part entière de la Saison, ce mur de l’HaKokhav Haba. Ce samedi, il a poursuivi ses montées et ses descentes, triant sept nouveaux concurrents. Voici les résultats complets de cette treizième soirée :

  • Noa Klein – 88%
  • Chen Rotem – 80%
  • Tchelet Perlmutter – 78%
  • Los Caparos – 70%
  • Dana Hertz – 57%
  • Ofek Adanek – 50% (repêché)
  • Daniela Lamesh – 44%

Dana et Daniela ont donc été éliminées. Ofek a été repêché par les présentateurs. Passons à présent aux prestations les plus marquantes :

CHEN ROTEM

TCHELET PERLMUTTER

LOS CAPAROS

Fondé en 2004, ce groupe est associé à la communauté russe de Tel Aviv. Leur style est un mélange unique des traditions musicales slaves et israéliennes, entre ska, reggae, dub, jungle, musique du monde, russe, anglais et hébreu.

Los Caparos a publié un premier album en 2007 et un second en 2013, donné de nombreux concerts et participé à nombre de festivals nationaux et internationaux. Ils se sont même produits en France

À très bientôt pour un nouvel épisode !

(avec la collaboration de Pauly)

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Philipe Dubois-Blond on 31 décembre 2018 at 05:06
    • Répondre

    Parmi eux je ne retiens que Tchelet qui a une voix singulière. J’ai bcp aimé la réflexion qu’ils ont fait à Chen « travaille moins tes muscles et plus ta voix » ha ha. Ils ont aussi bcp discuté sur le fait qu’un groupe puisse oui ou non représenter Israël à l’Eurovision, c’était assez drôle.

    1. Mon cher Phillipe….bonne année a toi et merci de ton message en ce qui concerne. ..chen je trouve qu’il ont eu raison….il est trop beau . .plus muscle encore je prends…

      En ce qui concerne…le groupe. ..j’ai fait quelques recherches….j’ai pas trop apprécié leur musique mais c’est mon avis …

      Bon réveillon mon cher Philippe

        • Philipe Dubois-Blond on 1 janvier 2019 at 01:51
        • Répondre

        Heu non pas du tout mon style lol, chacun ses goûts ha ha.
        Le groupe Los Caparos je n’aime pas trop ce qu’ils font.
        Merci bcp à toi, de même pour toi et bonne année civile 2019 Sakis, paix & amour ;-).

    • MonCoeurFaitBoum on 31 décembre 2018 at 07:03
    • Répondre

    J’ai beaucoup aimé la voix et la chanson de Tchelet Perlmuter

    1. Mon cher coeur…fait boum…je souhaite bonne chance a ta candidate….

      Bonne année et merci de ton message

  1. Cher lecteur…Suite à un problème technique… le site ne peut diffuser d’articles…De la part et a la demande de Pauly…notre blog emménagera sur un nouveau site pour un petit moment… Vous aurez toutes les informations et toutes les explications sur la rubrique et le dernier article…Bonne année…du blog…demain …je vous souhaite encore une bonne année et excuse nous de cet ennui…je vous souhaite une bonne année sakis

  2. Cher lecteur…Suite à un problème technique… le site ne peut diffuser d’articles…De la part et a la demande de Pauly…notre blog emménagera sur un nouveau site pour un petit moment… Vous aurez toutes les informations et toutes les explications sur la rubrique et le dernier article…Bonne année…du blog…demain …je vous souhaite une bonne année et excuse nous de cet ennui…je vous souhaite une bonne année sakis

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :