HaKokhav Haba 2019 : résumé de la dix-neuvième soirée

L’HaKokhav Haba 2019 se poursuit à un rythme effréné. Hier soir, s’est tenue la dix-neuvième soirée de la sélection, correspondant au troisième épisode de la deuxième phase (vous suivez toujours ?). Voici ses résultats détaillés, à commencer par les heureux qualifiés :

Ont été éliminés :

Cliquez sur les liens pour découvrir les prestations. Vous le voyez, deux candidats supplémentaires ont atteint la barre des 100%. Ils sont désormais cinq à avoir décroché cette note maximale. Vous le constatez par ailleurs que, même avec 80%, l’on peut être éliminé, faute de soutien des juges.

À très bientôt pour un nouvel épisode !

(avec la collaboration de Pauly)

(2 commentaires)

    • Philipe Dubois-Blond on 11 janvier 2019 at 04:08
    • Répondre

    Et encore des 100% ce soir pour les derniers à être passés 😉 .
    J’ai trouvé le gagnant (ce soir) et vais maintenant le suivre et ne plus le quitter > la perle de cette saison 6 ! les juges ont été en admiration devant lui, voir plus, je te laisse découvrir ça Sakis ^^. Keren qui dit « c’est lui le candidat ! », Shiri qui ………………..

    • Philipe Dubois-Blond on 11 janvier 2019 at 04:13
    • Répondre

    Ils sont tous d’accord (les jurés) et prononcent tous pour la 1ère fois sur leur sélection sans le public un commentaire positif.J’en ai eu la chair de poule tellement sa prestation est forte.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :