HaKokhav Haba 2018 : voici les quatre finalistes !

Après quatre mois d’auditions et d’éliminatoires, l’HaKokhav Haba 2018 arrive à son terme ! Ce week-end, s’est déroulée la demi-finale de la sélection israélienne. Ils étaient encore six, ils ne sont à présent plus que quatre ! Voici les quatre concurrents qui s’affronteront demain lors de la grande finale :

NETTA BARZILAI

JONATHAN MERGUI

CHEN AHARONI

RIKI BEN ARI

Nous nous retrouverons donc dès demain pour découvrir ensemble le nom du représentant israélien à Lisbonne !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • alexandre on 12 février 2018 at 12:34
    • Répondre

    Chen aharoni pour Lisbonne serait le choix ideal ou Riki ben ari

    • ZIPO on 12 février 2018 at 12:36
    • Répondre

    Re-Coucou mon cher Sakis,

    – Je suppose qu’il ne s’agit pas des chansons interprétées demain lors de la finale ? Néanmoins, j’ai écouté quand même et si je m’en tiens à leur voix et leur interprétation, je ne suis pas emballé et je préférais largement les candidats des trois années précédentes. La seule qui pour moi tire son épingle du jeu est RIKI BEN ARI, sous réserve de connaître sa chanson qu’elle interprètera demain.

    – Je reviendrai écouter lorsque les 4 chansons seront publiées et je te donnerai mon ordre de préférence : avec 4 chansons, ce sera facile pour moi, contrairement à la Serbie et ses 17 chansons à écouter…

      • Pascal on 12 février 2018 at 13:49
      • Répondre

      il va falloir te determiner sans connaitre la chanson cher ZIPO car celle ci n’est pas encore connue. Les candidatures peuvent d’ailleurs encore être soumises.

      Le HaKokhav c’est le Rising Star israelien donc un télé crochet avec uniquement des reprises.

      Dur de se determiner…depuis l’introduction de ce format comme support à la sélection, ce sont toujours des garçons qui l’ont emporté.

        • ZIPO on 12 février 2018 at 17:10
        • Répondre

        – En effet, je n’étais pas au courant de ce système pas très régulier ! Car je peux aimer quelqu’un sur ce que j’ai vu et entendu ici et après ne pas aimer la chanson interprétée à l’Eurovision… Donc on vote juste pour une voix et une prestation ? Dans ce cas, voici mon choix :

        1) RIKI BEN ARI : certainement la meilleure interprète des quatre.

        2 Ex-aequo ) J.MERGUI & C.AHARONI : ce n’est pas mauvais du tout, mais ils n’apportent rien de plus que les 3 candidats des 3 dernières années…

        Et mon FLOP pour NETTA BARZILAI : je ne veux pas être méchant mais je me demande ce qu’elle fait dans les quatre finalistes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :