HaKoKhav HaBa 2017 : les 21 qualifiés

Le 2 janvier dernier avait débuté la sélection israélienne pour l’Eurovision. Après un mois d’auditions, seuls 21 candidats demeurent en lice pour les éliminatoires. Les voici :

Cliquez sur les liens, vous verrez leurs auditions. Le jury et la production va à présent sélectionner 8 de ces 21 postulants pour le quart de finale qui aura lieu le lundi 30 janvier prochain. La grande finale aura lieu le lundi 13 février. Des quatre candidats restants, nous connaîtrons le représentant israélien pour Kiev. Nous vous retrouverons d’ici-là !

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je pense que c ‘est l ‘une des rares emissions de star academy locale ou ils arrivent a nous sortir des winners l’annéé derniere hovi star et nadav Guedj il y a deux ans etaient formidable de talent,de hargne , des clips sublimes et une rage de vouloir qualifie israel en finale. Si certains pays avec les casteurs d’israel , il ne présenteraient pas les daubes qu’il ose presente a ce fabuleux concours., .

    Je vais attendre les selectionnés choisi par la production et je verrais si cette année si il y a toujours un bon casting.J’espere aussi que les compositeurs sont les memes pour les chansons. En tout cas du très bon spectacle avec Nadav Guedj que j’avais trouve super .D’ailleurs la chanson a fait danser toute la Grece avec Eleni Foureira .Hate d’entendre la chanson.

    • elio22 on 25 janvier 2017 at 13:37
    • Répondre

    Je ne sais plus laquelle c’est, mais l’une des 21 a plus de 80 ans !

    1. C’est Judy Layne.

    • Bêta X on 25 janvier 2017 at 14:07
    • Répondre

    Je suis trop content … j’ai mon cousin Beta Z(inc) qui participe à cette sélection 😀 mdr

    J’espère qu’ils nous ressortiront un interpréte de talent comme Nadav et Hovi, et une chanson qui vaut le détour comme celles de ces deux dernières années, composées et liftées par Medalie 😉

    J’ai vu les prestations de Imri Ziv et de Judy Layne seulement. Le premier m’a vaguement irrité (il espère vraiment re-aller à l’Eurovision celui-là ?) et la seconde m’a fait chavirer le coeur avec son Mamie Power, elle était trop chou quand elle chantait ! ♡ 😀 Les autres, je les jugerais plus tard ^^

    • Matt' on 26 janvier 2017 at 21:51
    • Répondre

    Israël a de quoi faire, Hakokhav Haba est une très bonne émission 🙂
    Et les émissions étant pré-enregistrées, les noms des 4 finalistes auraient fuité… Je dis ça, je dis rien 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :