Grèce 2018 : le vent tourne pour Gianna !

Et tandis qu’Eleni s’envole vers le sommet, Gianna est empêtrée dans les difficultés. Ses dernières répétitions ne se sont pas bien déroulées. La représentante grecque va même devoir abandonner sa main bleue pour des raisons techniques. Il semblerait que la RTP ne soit pas parvenue à réaliser l’effet spécial attendu à l’écran.

Par ailleurs, et plus grave peut-être, la production a manqué plusieurs angles de caméra, hier soir, lors de la générale du jury. En outre, les effets de fumée ont été particulièrement ratés. La délégation grecque a aussitôt protesté et demandé un second passage. Cette requête ne lui a pas été accordée et les jurés ont donc voté sur base de cette prestation.

Quant aux bookmakers et à la presse sur place, ils ne sont pas très enthousiastes et ne voient plus Gianna se qualifier. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Gianna, éliminée en demi-finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

(avec la collaboration de Pauly)

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Personne dans le centre de presse n’a fait de remarque particulière concernant un problème particulier sur scène.
    Par contre, au niveau de la voix, ce n’était pas ça apparemment.Il ya de fortes chances que la Grèce ne soit pas en finale si on croit tous les commentaires depuis hier.

    1. Chère Marie…

      Je crois que son erreur a était sur sa choregraphie qui est base que juste sur presence sur scène ….Elle a des magnifiques choristes et elle a fait une betise incroyable de ne pas les voir avec elle sur la piste ….Sa voix aussi et sa main bleu d’un ridicule …Donc souhaitons quand meme sa selection en finale pour la Grèce….En tout cas bonne eurovision et tu as peut etre raison mon pays pourrait ne pas etre en finale ….Reponse ce soir….

  2. Quelle désillusion pour la délégation grecque qui après une saga feux de l’amour nous propose une excellente chanson (même si je ne suis pas hyper fan) et qui mériterait totalement la finale. Se faire recaler à cause d’une mauvaise production de la part de la RTP serait une grosse injustice… Excepté le cas où elle aussi aurait bâclé sa chanson en l’interprétant mal. Et visiblement comme le dit marie, la voix, ce n’était pas top…

    1. Mon cher Taron….

      Ne t’inquietes pas une nouvelle saga grecque est peut etre prevu en septembre prochain….lol….Pour le reste reponse ce soir ….Espérons quand meme la voir en finale dommage si elle se faisait elimine mais bon j’ adorerais aussi voir Irlande en Finale….Bonne journée et a ce soir pour les résultats…

  3. C’est dommage car la chanson en elle-même est très belle et pour une fois, la Grèce chantait en grec ce qui me faisait plaisir. Faut voir ce soir ce que ça donne.

    1. Cher Adio25

      On en saura plus ce soir….Suspens….

      https://www.youtube.com/watch?v=rnpWMIQF2zk

      Je te laisse la video de sa prestation…

  4. – Ca serait un coup de tonnerre si cette chanson n’allait pas en finale, du moins pour moi ! J’aimais cette chanson et son interprète vraiment beaucoup, mais s’il y a eu des imperfections lors des répétitions, tout peut arriver hélas, et je serais très triste…

    – J’ai toujours dit qu’il y aurait des surprises dans cette demi-finale, mais jusqu’à maintenant, je ne l’avais pas imaginé pour la Grèce…

  5. La Grèce qui était dans mon top 10 y est sortie depuis la première répétition. J’attends de voir quand même mais dommage pour Gianna…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :