Grèce 2018 : destination Lisbonne #28 !

Notre Gianna nationale continue sa promotion depuis Athènes. Cette semaine, elle a accordé une interview au site EscToday, diffusée en direct sur Facebook.


Surprise, surprise, elle était accompagnée du groupe Stereo Soul ! Serait-ce un message subliminal pour l’an prochain ? Dans l’attente, Gianna a répondu aux questions des internautes. En résumé, elle confirme répéter intensivement son numéro. Comme elle est très minutieuse, cela lui prend beaucoup de temps et d’énergie. Mais cela est normal pour elle : l’Eurovision est le projet le plus sérieux et le plus ambitieux de sa vie et de sa carrière. Elle réaffirme avoir été très heureuse d’être sélectionnée et très fière de représenter son pays.

Gianna est également revenu sur le sujet de sa chanson, sur sa vie aux États-Unis, loin de la Grèce, sa patrie. Elle espère que son message sera entendu, qu’il fera résonner une corde sensible dans le coeur des Grecs et qu’il donnera une image positive de la Grèce. Elle annonce d’ailleurs, à titre personnel, qu’elle a décidé de s’installer définitivement à Athènes. L’un de ses rêves serait de fonder une famille.

Enfin, la chanteuse a remercié ses fans et ses soutiens. Elle arrivera à Lisbonne, dimanche prochain, ses premières répétitions étant prévues pour lundi. Dernière information capitale : elle publiera la version anglaise d’Oneiro Mou, après l’Eurovision. Celle-ci s’intitulera Eternity. En voici un premier extrait, avec le soutien des Stereo Soul :

(avec la collaboration de Pauly)

 

(3 commentaires)

  1. Plus que 3 jours avant l’effervescence ! J’espère que la Grèce nous proposera une mise en scène cohérente avec la chanson. Si c’est le cas, elle pourra finir haut dans le classement.

    1. Chère marie…
      Espérons que la grèce nous sorte une superbe scène a Lisbonne….Reponse dans quelques jours…

  2. Mon petit Sakis,

    – Après l’excellente Gianna Terzi, Stéréo Soul serait une très bonne alternative dans un style totalement différent.

    – J’apprécie l’implication et le sérieux de la candidate grecque ; quant à la version en anglais, c’est une très bonne idée mais c’est mieux qu’elle soit en grec pour le concours.

    – Et toi on petit Sakis, tu chantes mieux en anglais ou en grec ?

    Merci pour les dernières nouvelles mon petit Sakis : c’est l’heure de manger ton potage de printemps ! 😆

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :