Grèce 2018 : destination Lisbonne #23 !

Areti Ketime continue sa promotion

La chanteuse Areti Ketime poursuit ses efforts de promotion en Grèce. Le titre de sa chanson, Do Not Forget The Sun, a été retenu pour dénommer un recueil de contes pour enfants. Les contes et le morceau seront enregistrés sur CD. Areti a remercié Stefania Filippopoulou qui est à l’initiative du projet.

Areti continue par ailleurs de donner des concerts en Grèce, toujours accompagné par son fidèle producteur et agent, Dimitri Karras.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon petit Sakis,

    – Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s’impliquer. La demoiselle est très motivée pour représenter son pays ! Et qu’en est-il du groupe  » Xara… » ( Je ne me rappelle jamais du nom ! 😆 ) et surtout du plus célèbre fantôme féminin grec ? !

    – Merci pour les infos mon petit Sakis : bon après-midi. Beaucoup de sport prévu ? Tu sais que si tu transpires trop, il ne faut pas être trop couvert ?

    1. Mon cher Zipo

      Beaucoup de travail aujourd’hui et bientôt au lit pour ce qui est de Areti Katime oui la chanteuse est partout en ce moment et elle a pas fini donc la grèce sera sans surprise presenté par elle ….
      Pour les Xorostalites la promotion commence aussi d’ ailleurs bientôt on aura des news de leur promotion avec deux concerts et pour le fantome grec aucune nouvelle lol…

      Bonne journée pour demain pour toi et non demain repos courage pour ta journée et je suis toujours couvert lol….

    • marie on 15 janvier 2018 at 16:55
    • Répondre

    Ca , c’est sûr, elle veut y aller à Lisbonne. C’est bien de s’investir. Après j’attends de connaître sa chanson.

    1. Chère Marie

      Dans deux semaines on connaitra la chanson je pense vu que les finales seront bientôt au mois de fevrier au dernières nouvelles bonne soirée MARIE

    • William on 17 janvier 2018 at 00:18
    • Répondre

    Merci pour votre article sur Areti Ketime je l’ai découvert avec le titre Dysi Ki Anatoli depuis j’écoute toutes ses chansons savez vous si elle a pour projet de donner des concerts en France ? Si oui quand et comment je pourrai me procurer des billets ? Magnifique voix, très belle, aucune vulgarité ça change des chanteuses qu’on voit un peu partout !

    Si elle représente la Grèce je serai bien content en tout cas.

    Bonne soirée à vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :