Grèce 2018 : destination Lisbonne #22 !

Areti Ketime poursuit ses préparatifs

Areti Ketime a fait une apparition dans la matinale d’une chaîne de télévision grecque. Elle y a parlé de sa participation à la sélection grecque et de son parcours personnel et artistique. Elle a également interprété plusieurs morceaux traditionnels, ainsi que Pia Prosefchi, la chanson grecque de 1995. Elina Konstantopoulou a en effet rejoint l’équipe d’Areti et l’accompagnera durant tout son parcours eurovisionesque.

De son côté, son agent, Dimitri Karras (ci-dessous, devant les locaux de l’ERT) poursuit ses efforts pour promouvoir Areti dans la presse et les médias grecs.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. En attendant de connaître la suite de ce feuilleton. On dirait qu’Areti a la côte auprès des médias.

    1. Chere Marie

      Oui la fin est prevu début fevrier mais dans l’indifference totale mais bon j’ai trouve quelques articles parlant de cette finale nationale et surtout de notre heroine qui va etre notre represantante a Lisbonne meme Dimitri prend son cafe a ert lol non mais bon je crois que le suspens est fini les « xorastalites » peuvent encore espere mais pour notre dernière candidate a part des photos rien a declare …..
      A suivre bientôt les chansons ….Bonne journée a toi Marie

  2. Mon petit Sakis,

    – Quand j’aperçois le titre de ta rubrique, je me dis  » que se passe-t-il encore  » ?:lol:

    – Là, rien de spécial : je constate que Mademoiselle Ketime fait sa promotion pour l’Eurovision et apparemment, son entourage et sa maison d disque ont les moyens de le faire. Les deux autres candidats pourront-ils le faire ? Quoique pour le  » fantôme « , c’est difficile de faire de la promo quand on est invisible…

    – Attendons la suite pour nous prononcer définitivement. Merci mon petit Sakis et passe une bonne journée dans la salle de sport où tu dois côtoyer des athlètes à ton goût….

    1. Mon cher Zipo

      Merci de ton message trop rigolo pour la salle de sport non je reste a la maison hèlas cette après midi hèlas pour les beaux gosses non je suis hyper sérieux lol …..

      Pour le reste oui notre favorite en titre a été choisi pour interprete notre hymne a la télé pour le premier de l’an et surtout elle fait beaucoup de promotion pour sa candidature , pour les deux autres artistes en competition oui pour le groupe les « xorostalithes » la promo arrive et la maison de disque qui les soutient met aussi le paquet pour leur promo mais rien du cote du fantome lol mais ce qui est bizarre dans cette histoire c’est que cette chanteuse est soutenu par panik records l’une des maisons de disques les plus riches de Grèce mystère….

      Bientôt la fin de ses sélections les chansons vont arrive bientôt …. Bonne journée a toi mon cher Zipo et merci de tes messages très sympathique….. BON COURAGE POUR TON APRES MIDI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :