Mai 09

Géorgie : répétition 1

georgie repet1Encore une scène bleue, cette fois pour la Géorgie. Sophie est habillée d’une longue robe à traine, blanche en bas et bleutée en haut, tandis que Nodi est l’élégance personnifié dans son costume noir. Un peu kitsch, mais ça passe.

Cette fois, pas d’accessoire à proprement parlé pour ce pays de l’ex-URSS. Mais à la place, on trouve un peu de tout dans cette prestation : de la fumée, du feu, de la pyro en veux-tu en voilà… beaucoup d’artifices pour une chanson qui n’en a pas forcément besoin. Penserait-on, dans le camp géorgien, que la chanson ne se suffit pas à elle-même ?

Vocalement, le duo n’a fait aucune faute. On peut dire que la Géorgie est en ‘compétition interne’ avec l’Azerbaïdjan et aussi un des favoris pour la couronne le 18 mai. Cela devrait beaucoup plaire aux pays de l’Est, et un peu aux autres pays. De quoi terminer avec un joli score au final.

(2 commentaires)

  1. j’aime bien la chanson,(pourtant sirupeuse)et le duo fonctionne parfaitement. En route pour un top 5..

  2. Cette chanson sirupeuse ne va pas plaire à tout le monde mais une chose est certaine, la Géorgie va faire très fort cette année, un Top 10, voir peut être même une victoire.

    Un compositeur suédois, du kitsch et de la guimauve, visiblement cette une recette qui fonctionne à merveille pour obtenir le maximum de points à l’Eurovision.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :