Géorgie 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d'Iriao ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "For You" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que la Géorgie se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d'experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Iriao et à leur chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les quarante-trois chansons choisies, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Première question subsidiaire : selon vous, quelle république caucasienne obtiendra le meilleur résultat à Lisbonne ?

View Results

Loading ... Loading ...

Seconde question subsidiaire : quelle est votre chanson préférée en langue nationale (autre que l'anglais) pour cette année ?

View Results

Loading ... Loading ...

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le début est pas forcément très emballant, mais la fin avec l’ajout progressif de trip-hop est magnifique ! (On dirait un peu une version joyeuse de Wanderlust de Björk).
    Par contre pour la qualification, huuum, même dans cette DF pourtant plus façile, ça sera pas du gâteau je pense. Et c’est pas parce que cette formule marche au junior qu’ele marchera là aussi.

  2. Un grand NON pour moi même si ce n’est pas désagréable à l’oreille.

    Pour moi ca a plus le profil d’un « interval act ».

    Elimination en demi a priori mais la Géorgie peut surprendre.

  3. Cette chanson est un peu Hors-Cadre….
    Ils ont du se tromper d’année. Et à moins d’une énorme surprise, je ne vois pas du tout le Georgie le samedi soir.
    Malgré tout, c’est un plaisir de l’écouter (même si je suis loin d’appuyer sur replay une fois la chanson finie))

  4. Je vois mal une qualification de la Géorgie sauf si un facteur wow se révèle lors du Live…

    Quant à la question des republiques caucasiennes, je me suis rendu compte que le niveau n’est clairement pas très élevé… L’Azerbaïdjan et l’Arménie, pourtant des bons participants, sont clairement en dessous des autres années. X My Heart est trop générique et simple et l’Arménie n’est pas vraiment appréciée par la communauté, au point de le faire finir dans le bottom 3 de sa demi-finale sur esc nation (c’est un peu trop radical… la chanson mérite plus que ça a mon avis mais avec la demi finale de la mort, ça va être dur…)

    1. je pense comme toi. On n’est pas à l’abri de voir les trois pays caucasiens chuter dès la demi.

      L’Arménie est sous cotée par les fans selon moi. « Qami » devrait plaire à Lisbonne, au moins aux jurys.

  5. – Ce n’est pas ce que je préfère : c’est un peu  » monacal  » sans réel lien avec une musique un peu lugubre par moment, mais pour autant, ce n’est pas si mauvais que ça. Ca se laisse écouter jusqu’à la fin sans être trop  » casse-pieds  » !

    – Ca ne figure pas dans mon TOP 10 de cette demi-finale, mais ça fait partie de mes 3 JOKERS, c’est à dire qu’une qualification ne me décevrait pas.

    – De toute façon, globalement j’estime que toutes les chansons cette année ont une mage de manœuvre et une catégorie de public pour voter pour elles. TOUT est possible et c’est pour cela, vue mes goûts souvent décalés, que je m’estimerai comblé si la moitié de mes TOP 10 passe en finale : je m’en contenterai royalement ! 😆

  6. Je ne sais pas me prononcer à propos de la Géorgie, je trouve ça couillut et en même temps ringard, mais je trouve que l’instru épuré contient une touche de modernité et de classique en même temps…
    Je trouve le fait qu’ils chantent en géorgien interessant, ça dégage de l’émotion …
    Bref pour moi c’est clairement des outsiders et de loin la meilleur proposition des caucasiens j’espère voir l’Arménie et Azerbaijan se vautrer cette année leur chansons ne sont pas mauvaise mais clairement en dessous, Kami ne m’emballe carrément pas et x my heart est vraiment trop passe partout.

  7. Je trouve que cette chanson est très belle, cependant cela me semble assez évident qu’elle risque de faire un bide à Lisbonne, c’est effectivement un peu monacal à l’écoute mais elle représente une belle identité et aussi une certaine authenticité de ce pays qu’est la Géorgie, qui pour une fois, chante dans sa langue nationale.

    Pour moi, elle est loin d’être mauvaise et de figurer au fin fond de mon classement. Je ne peux pas vous dire pourquoi, car c’est surtout intuitif, j’ai le sentiment que ce titre pourrait créer la surprise en se qualifiant, Cela n’ira pas bien loin en finale mais quand même, ce n’être pas à votre goût mais au moins, cette chanson n’a rien d’un produit phare d’une musique estampillée fast food ! C’est mon avis et c’est ce que je ressens et franchement , il y a tout de même bien pire en compétition cette année.

  8. Une chanson qui ne m’emballe guère …..C’est joli mais sans plus……Ce groupe sera pas dans la liste des finalistes a Lisbonne pour moi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :