Fév 27

Géorgie 2013 : enfin la chanson

sophie-nodiOn sait depuis un certain temps que le duo de « nouvelle star » Sopho Gelovani et Nodiko Tatishvili vont représenter la Géorgie au prochain Concours Eurovision avec une chanson signée par l’Euphorique Thomas G:son.

Pour faire plus court, le duo a été rebaptisé Nodi and Sophie et leur chanson, « Waterfall » a été officiellement présenté sur la télévision géorgienne ce matin. Les deux chanteurs apparaîtront samedi prochain au cours de la finale nationale arménienne.

En attendant de retrouver le clip vidéo à la mi-mars, voici la version présentée ce matin de « Waterfall ». Alors, vous aimez ou pas ?

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Frish on 27 février 2013 at 12:09
    • Répondre

    c’est pas un truc que j’écouterai 2 fois. Ca sent le renfermé c’est horrible, on dirait la version caravane de « A moment like this » c’est une horrible parodie mais c’est drôle.

    • John on 27 février 2013 at 12:09
    • Répondre

    Joli, mais bon, ça ne renverse pas la table non plus, pour reprendre une certaine expression. A noté que le résultat est mieux que ce que laissait présager l’extrait que nous avions entendu il y a quelques semaines !

    • Frish on 27 février 2013 at 12:29
    • Répondre

    Ils ressemblent un peu à Ell & Nikki quand ils viendront chanter leur tube « Oh on et oh oh » pour les 100 ans de l’eurovision,
    puis ils ont tellement l’air heureux d’être là, on dirait qu’ils chantent sur des mines anti personnel avec l’armée rouge en face qui
    fait tourner le prompteur.

    • Nico on 27 février 2013 at 14:00
    • Répondre

    Que c’est ringard mais alors malheureusement pour nous, il faut tout de même s’attendre à un carton pour cette chanson à Malmö, non seulement ça passera sans peine en finale mais cette chanson risque bien de recevoir un maximum de points de la part de toute la diaspora puissante ! Heureusement que les jurys vont trancher, en tous les cas j’espère ! Car si cette chanson remporte le grand prix Eurovision, on pourra vraiment se poser des questions ?

    Une chanson très pâle, sans saveur, une ballade limite soporifique ! j’aime pas mais va falloir quand même se méfier grave de la Géorgie cette année.

    1. Nico, y’a pas de diaspora géorgienne puissante. Y’a des Géorgiens en Turquie (mais ils sont pas là), en Russie et en Grèce. Après y’en a un peu partout, mais ça n’a pas empêché la géorgie d’être dernière de sa demi-finale au télévote… Mais vu le profil de la deuxième demi, ça devrait passer sans problème, et aller pas loin du tout en finale… Parce qu’elle va se retrouver noyée par la Russie vraisemblablement dont la ballade a plus de potentiel à mon avis…

        • Nico on 27 février 2013 at 15:50
        • Répondre

        Mais si la Géorgie se qualifie en finale, elle va recevoir des points du Bélarus, de l’Arménie et l’Azerbaidjan, voir de l’Ukraine et de la Russie, sans compter tous les pays qui vont malgré tout être sensibles à ce style de daube !!

        1. Ah oui, des points, mais il y aura la Russie, l’Ukraine, l’Azerbaïdjan sans doute sur le même créneau, voire la Moldavie qui devrait avoir une ballade R’n’B… Toute l’ex-URSS va envoyer ce genre de choses cette année… Et alors s’il y a bien un pays qui peut passer à la trappe, c’est la géorgie, celle qui fait la rebelle et qui se soumet pas à Tonton Vladimir !
          Puis gégé l’a dit : la Russie d’abord ! 😀

        • Frish on 27 février 2013 at 16:56
        • Répondre

        Et a chypre. Quelle étais vilaine ma collègue jeaunâtre Lol

    • pierro42 on 27 février 2013 at 14:27
    • Répondre

    meilleur que la ballade russe

  1. Oui c’est joli mais on dirait vraiment une reprise d’In a moment like this… Ils le disent même à un moment… Le mec a un anglais assez terrible. Tout le début est incompréhensible.
    ca reste quand même une très belle ballade. Nodi a de la chance que sa boule ait été tirée dans la deuxième demi, car dans le début de la première il y a une telle avalanche de ballades qu’on ne répondait plus de rien… Là, dans la deuxième y’en a quasiment pas, donc qualif sans problème probablement…

    1. Ah et je lis partout et c’est vrai. En fait, G:son s’est pas foulé, il a refourgué un sous Quédate conmigo…

        • Frish on 27 février 2013 at 17:07
        • Répondre

        Ben en fait c’est pas tellement la chanson. C’est que le monsieur il ressemble à l’indien des village people et la dame à la femme de ménage de Massiel. Il en peut rien Gson n’est pas chirurgien coiffeur sinon il se serait reffaire la ballade.

          • Frish on 27 février 2013 at 17:07
          • Répondre

          Fait refaire la ballade pardon.

  2. Pareil à un bon café… qu’on aurait beaucoup sucré. Dommage 🙁
    Ca crie trop et à la fin ça fait fouillis.

    1. meuuuuuh ! Moi j’ai un bon pote qui me dit chaque année… Mais attends la Géorgie, elle nous surprend tout le temps à la fin, et tu vas voir et tout… Faudrait que je te le présente ! C’est lui qui disait que Sopho, pas elle, mais celle de 2010, elle avait une chanson tarte d’Hanne Sorvaag mais elle allait en faire une grande chanson ! 😀

      Bon, on peut toujours espérer ! Puis je mets deux sucres dans mon café ! hahahaha

      C’est la moins nouille des trois chansons d’aujourd’hui !

      1. Oui, ben la Géorgie attendra 2014 si elle veut gagner. Sinon, y a au moins cinq sucres dans le café de cette chanson. Et donc pour notre santé, mieux vaut ne pas trop l’écouter. En tout cas, pour moi, c’est la pire des trois chansons du jour, sans que ce soit pour autant une catastrophe musicale 🙂

    • philou on 27 février 2013 at 22:55
    • Répondre

    bof….la fin est mieux que le début…mais chanson moyenne dans son ensemble je trouve.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :