«

»

Mar 11

Fusedmarc pour la Lituanie !

Il leur aura fallu trois mois, trois longs mois, pour remporter le marathon de l’Eurovizijos atranka. Et surtout, survivre à la plus interminable des procédures de vote de la Saison…  Fusedmarc repart vainqueur de cette édition 2017 et représentera la Lituanie à Kiev, en mai prochain, avec Rain Of Revolution.

Le groupe a remporté le vote du jury et celui du public. Aiste termine deuxième et Kotryna, troisième.

 

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ben44

    NEXT, rien a voir circulé , 0/10 on est loin de l’année derniere

  2. sakis88

    3 mois pour une daube pareille reel next mais comment ils font reel pour trouve sa

  3. Rob

    3 mois pour accoucher de ça et renvoyer au placard Aiste et Gretta, c’est scandaleux! Je fais grève lundi

    1. sakis88

      Yes ensemble

  4. KaYan

    Ils ont fini premiers jury plus public la semaine dernière et comme ce sont les mêmes ce soir bin c pas surprenant ! Du grand n’importe quoi la Lithuanie et une NULLITÉ sélectionnée ! Ouste un petit tour de piste à Kiev et back home….y’a des claques qui se perdent non mais 😀

  5. Quentin

    Ah.

    Try again je dirais ?

  6. Yoyo360

    ADIIIEUUUU LA LITUANIE. Avec ça, vous allez pas nous manquer en finale

  7. alexandre

    NEXT

  8. nael

    Pauvre Aiste qui va redevoir tenter sa chance pour la 15 eme fois l’année prochaine mdr

  9. Antoine97

    Ha bah pour le coup, leur sélection figurera désormais dans les dictionnaires comme exemple pour le mot « inutile ». Et comme je sais pas trop comment classer la chanson parmi toutes les mauvaises, je vais faire une catégorie entière appelée: « C’est à chier, tous 43è du classement! ». On y retrouve notamment l’Espagne, la Slovénie, Malte, la Croatie, la Roumanie et donc la Lituanie.
    Et puis juste au dessus les: « J’aime pas, mais bon c’est moins pourri » composé de la Géorgie, de l’Ukraine et du Monténégro.
    Les autres chansons, bien qu’ennuyeuses pour certaines, sont au moins dignes d’un classement 🙂

    1. Rob

      D’accord tout pareil, sauf pour le Monténégro :p

  10. Sami

    Sérieux 3 mois pour ça

  11. MrGreen

    Affreux.

  12. Denez

    D’habitude j’aime pas être catégorique… Mais que dire… « Nice try, see you next year ! »

  13. Tano

    Quelqu’un peut-il me traduire les paroles SVP ? Je n’ai compris que « GAGA Hé GAGA hé GAGA hé ». Keskecelaveudir ?

  14. Gladys

    Ok ? Comment peut-on associer du rouge et du violet, c’est une honte ! xD

  15. pascal

    le pire est arrivé ! vraiment dommage pour aiste et greta. la premiere aurait pu mettre un peu de modernité..

    là c est la lose en demi assurée : ca fera de la place pour les autres…

    fusedmarc c est une orchestration datée, une.chanteuse à la voix desagreable et peu avenante….rendez vous en 2018.en esperant une selection moins longue !

    point positif de cette année : les deux presentatrices !

  16. Bêta X

    Je suis tout simplement dégoûté de ce résultat, pour ne pas écrire toute une ribambelle d’injures sur ce choix merdique !! Baah mince, y en a quand même un qui a fuité …. je m’excuse pas.

    Là Lituanie se fout vraiment de la Terre ! Ça fait 3 mois que je bouillis d’impatience de voir Aisté l’emporter, que je priais les lituaniens d’envoyer directement  »I’m Like A Woolf » à Kiev pour sauver cette édition, mais non, ils choisissent un groupe insignifiant avec leur chanson affreuse ! Les lituaniens se sont refusés une qualification directe en finale ! Mais ils se sont autorisés une élimination directe en demie 🙁

    Décidemment, tous les compositeurs ayant déjà participé à l’Eurovision se sont vu refusés leurs composition ! D’abord Brequette et  »No Enemy » de Barei, puis Sergiu et  »We Were Young » de Stig Rasta pour la Roumanie, BQL et  »Heart Of Gold » des Maraaya, et maintenant, Aisté et sa chanson d’Aminata … C’est vraiment du gâchis ! Ils auraient sûrement fait de meilleurs scores à Kiev que les choix actuels 🙁

    Je plaçais Naber à la derniére place de mon classement, mais il sera maintenant rejoint par Fusedmarc ! Deux pays à la dernière place de mon classement, c’est la première fois que je fais ça, autant vous dire que le degré de colère que je ressens pour la Lituanie et la Slovénie est super élevé 🙁

    Je suis vraiment troooop mort de déception. Aisté aurait rejoint mon Cloud Nine ! Mais là, je vais devoir me résigner à barrer mon coup de coeur lituanien de la liste … Aisté devrait penser à représenter un autre pays l’an prochain si son propre pays ne veut pas d’elle ! Elle devrait tenter sa chance en Lettonie où elle serait mieux appréciée …

    1. Bêta X

      J’ai vraiment gaspillé trop de mon entousiasme et de mes espérances pour cette foutue sélection lituanienne ….

      Je voulais aussi ajouter que Saint-Marin devrait normalement annoncer ses deux représentants aujourd’hui … et espérons que ça soit un choix potable. J’espère pas voir des étincelles venant du pays, mais bon, après ce que m’a fait la Lituanie, j’espère que les saint-marinais auront fait quelque chose de bien cette année …

      1. alexandre

        Le retour de Valentina monetta,??? ( en binome cette fois?) MDR

        1. Daniel

          Ne parlons pas de malheur 🙁

          1. marie

            C’est la seule qui a réussi à qualifier saint marin en finale!:):):)lol

      2. Bêta X

        Beaucoup de fans fantasment sur son retour, mais moi, j’ai horreur des retours à l’Eurovision ! Surtout quand on sait que ça va droit dans le mur (cf : comme Naber cette année, pour ne citer que lui, mais parce qu’il n’y a que lui dont on est certain que son retour sera fracassant, dans le genre, il se fera fracasser plus qu’il ne fracassera ^^ oui, je sais, je suis ignoble). Et avec le retour de Valentina, Saint-Marin ira directement à la poubelle 🙁 Cependant, j’aime quand les retours sont bien programmés comme celui de Poli l’an dernier, ou celui des Sunstroke Project cette année 🙂 Bref ! Quoi qu’il en soit, le secret saint-marinais sera brisé aujourd’hui, et j’espère que ça sera un bon choix …

        PS : la Bulgarie doit normalement réveler son représentant et la chanson qu’il interprétera demain à partir de midi ! Et selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que la bombe bulgare Gery-Nikol pourrait être celle qui succèdera à Poli 😀 Une vraie bombe cette nana, voici l’un de ses clips, et je dois dire qu’il est explosif ! Je la veux à Kiev ^^

        https://youtu.be/Lajs-cGJGL4

  17. Daniel

    Oh c’est une chanson typique de l’Eurovision. C’est mignon et ça n’ira pas super loin mais il en faut obligatoirement une. Ce n’est pas si catastrophique que ça. Je préfère ça au Monténégro 🙂

  18. Markan

    quelque chose aurait changé dans le réglement ? si c’est maintenant « à celui ou celle qui braille le plus » alors, OK, vas-y ma poule tu as tes chances . Next Next NEXXXXXTTTT !!!!! affligeant

  19. Rv

    Poufffff surment pas en finale et 3 mois pour envoyer ça ahahah

  20. Francis

    Le premier couplet n’est pas si mal, mais quelle horreur ce refrain, avec ces hurlements et cette voix désagréable! Et je ne parle même pas de l’anglais prononcé à la lituanienne :/ Bref, j’hésite entre la colère, la pitié, le dégoût ou le rire.

  21. marie

    Qu’est ce que c’est que ça?

  22. Jerem

    Le problème c’est que Aiste et Greta étaient favorit d’entrée contrairement à Fusedmarc qui se sont qualifié rik rak au départ, et à force de les voir chanter tous les samedis les gens se sont lassé et se sont mis à apprécier les outsiders… et on été dans le sens des idiots du jury…..
    J’aime bien le morceau jusqu’au yé-yé ouuuuuh yééé …

  23. Antoine

    Dans l’absolu, ça pourrait être pas mal, mais ça part vraiment dans tous les sens. Elle chante la révolution mais de fait c’est l’anarchie totale sa chanson!
    C’est assez représentatif des goûts lituaniens…

  24. Maxime

    La séléction lituanienne est et restera un grand mystère… Trois mois pour au finale évincer Greta et Aisté qui auraient au moins fait un top 10? La Lituanie peut se qualifier, ils l’ont déjà fait avec de moins bonnes chansons, mais ils n’auront pas plus de points que ce que la diaspora peut leur donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>