France Junior 2018 : répétitions en cours

Comme annoncé lors de la conférence de presse de la semaine dernière, la représentante française au prochain Concours Eurovision Junior, Angélina, a débuté ses répétitions pour Minsk.

Vous le voyez sur la photo ci-dessus : la chanteuse bénéficie de la présence de Steven Clerima (premier en partant de la gauche), nouveau chef de la délégation française. Est également à ses côtés, Sabrina Lonis (première en partant de la droite), sa chorégraphe. Celle-ci est une professionnelle réputée, qui a déjà collaboré avec la plupart des chaînes françaises et contribué à de nombreuses émissions, telles que The Voice, Incroyable Talent, Got To Dance et Destination Eurovision. Complètent le tableau, Léo Polo et Albane Hurtaud, les deux jeunes danseurs qui accompagneront Angélina sur la scène de l’Eurovision. Tous deux sont des collaborateurs réguliers de Sabrina Lonis.

Bien entendu, le parrain de la jeune représentante, Amir, est aussi à ses côtés pour la soutenir et la conseiller.

Sur sa chaîne YouTube officielle, Angélina a posté quelques vidéos de ces répétitions :

Pour les Eurofans que nous sommes, elle a repris le Lisbo Jérusalem d’Igit :

Et en conclusion, Angélina a répondu aux questions de nos confrères d’Eurovision-France.fr (anciennement Concours-Eurovision.fr).

(avec la collaboration de Marie)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • steven on 31 octobre 2018 at 08:04
    • Répondre

    Bonne chance à Angélina Jolie!!!Avec un parrain comme Amir!!!elle ne peut que réussir!!!Bon Courage à Steven ( Merci d avoir précisé ou il était sur la photo. …je taquine) pour ses nouvelles fonctions!!!Qui sait en quelle position se trouve la France chez les bookmakers?

    1. j’ai regarde aussi et rien trouve….mon cher Steven….pour instant….

  1. Amir devrait revenir aussi pour destination eurovision…. Je le comprend pas qu’il veuille pas retente un Côme back….au concours…. Il est toujours aussi positif pour eurovision….l’année dernière… Destination eurovision dans le jury l’année dernière et sûrement cette année….présent pour la candidate….du junior….

    Il serait super….vraiment….amir….reviens….au fait pour ses fans un nouvel album arrive bientôt ….lol…

    • Adi025 on 31 octobre 2018 at 14:23
    • Répondre

    Pour le peu qu’on voit pour l’instant, ça a l’air plutôt bien. J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur scène. Je ne me fais pas de soucis pour la voix, Angélina avait une jolie voix à The Voice Kids 🙂

    La chanson française est l’une des chansons les plus appréciées avec celle du Kazakhstan. Si on fait un top 5 après 14 ans d’absences, ce sera formidable 🙂

    • Philipe Dubois-Blond on 31 octobre 2018 at 14:25
    • Répondre

    Et si la France gagnait : youpi !! je pense qu’elle a toutes ses chances la p’tite ^^ .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :