Avr 14

France 2017 : Alma filme sa carte postale à Paris

Hier, Alma a filmé sa carte postale. La chanteuse et son équipe ont choisi un toit avec vue sur la Tour Eiffel comme décor.

Parisian roofs ❤️☀️#beautifulcity #paris #toits #toureiffel #waouh #work

A post shared by Alma 💃🏽 (@alma_officiel) on

 

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • EurovisioneurBZH on 14 avril 2017 at 09:47
    • Répondre

    Très bien ! C’est ce que veulent voir les pays étrangers de la part de la France !
    Je viens de voir qu’apparement Alma sera seule sur scène a kiev (juste 3 choristes cachés) j’ai un peu peur que ça fera vide !
    Avec les deux danseurs du clip et leurs choré de la soirée du Sidaction la prestation serait impecable et la france se retrouverai dans le TOP 3 sûr !

    1. ils peuvent être 6, il reste encore 2 places, bizarre, non?

        • EurovisioneurBZH on 14 avril 2017 at 13:12
        • Répondre

        Bizarre en effet haha !
        J’espère vraiment que France 2 les a prévu !

        1. Ce serait génial! On risque de grimper très haut avec ces 2 danseurs comme tu l’as dit. C’est ce que l’Europe veut voir 🙂

  1. La Tour Eiffel est certes un monument d’architecture, de technologie et un monument national. C’est certainement joli mais c’est un cliché éprouvé des millions de fois. Le riche patrimoine français et ses paysages variés sont mis de côté.
    Les internautes qui veulent ça dans la carte postale ont-ils déjà mis les pieds en France ?

    1. La Tour Eiffel , n’en déplaise à certains , c’est l’image de la France dans le monde.des millions de gens rêvent de la visiter.Et j’ajoute que c’est cohérent avec son vidéo clip. je ne suis pas étonnée , c’est logique et ça convient parfaitement à la chanson.

  2. Paris sa me rappelle des souvenirs lol je viens de lire deux messages ou l’on dit qu’elle sera seule sur scène la je crains vraiment le pire ca va étre l’échafaud j’espère que cela sont de fausses informations sinon la Frane va perdre des places a part si la plupart des pays font de meme.LOL

      • EurovisioneurBZH on 14 avril 2017 at 14:38
      • Répondre

      Voilà sakis888 ou je l’ai lu :

      http://www.chartsinfrance.net/Alma/news-104060.html

      Il sont parti sur ça apparemment, j’espère qu’ils changeront d’avis !

      1. « Et puis ça va s’affiner. Si ça se trouve, il y aura un danseur ou pas »

        La possibilité est toujours là, on verra bien….

      2. Merci je viens de le lire je sens le gout de la defaite lol en lisant cette article bizarre

  3. c est cliché certes mais tout à fait raccord avec la chanson et le clip et je suis d accord que c est cette France revée que les etrangers veulent voir alors pas d hesitation donnons leur ce qu ils veulent..

    j ai lu comme vous qu il y aurait 4 personnes sur scene : Alma et trois choristes cachés..

    ca serait mieux pour moi avec un couple de danseurs en plus…est ce prevu ? faudra t il se contenter de projections à l ecran ? Au vu de l importance du visuel au concours et des promesses de la delegation de faire les choses bien à ce sujet, gardons espoir..

    enfin j ai lu sur le compte twitter d un specialiste media que France 2 aurait chargé Endemol Shine de travailler sur un projet de 4 soirées destinées à choisir en 2018 le candidat français pour le concours !!

    c est à prendre avec de megas pincettes mais ce serait un retour à une selection nationale ambitieuse (pas comme l année des Twin Twin) qui pourrait faire de bonnes audiences si le fremissement constaté en France à l egard du concours se confirmait..
    .

    1. il peut y avoir 6 personnes sur scène .Pour l’instant ils sont 4 , il reste 2 places vacantes, pour le couple de danseurs peut-être?
      Si c’est ça , c’est normal qu’ils en parlent pas , ils veulent garder la surprise.

    • nicolas on 14 avril 2017 at 22:36
    • Répondre

    Peut-être que les danseurs seront en effet spéciaux en 3D ou sur l’écran de fond, ce qui permettrait de les faire danser sur les mur.

  4. Bonsoir,
    Mans Zelmerlow était euhhh..seul sur scène en 2015, avec un visuel comme cela s’écrit. On me le dira peut-être : « la chanson et le concept étaient tout à fait différents », mais tout de même…

    1. Non, Mans n’était pas seul. Derrière l’écran, il y avait des choristes que le chanteur a eu l’affabilité de présenter au public lors de sa reprise victorieuse. Je trouve dommage que de nos jours, certains chanteurs, -ses préfèrent dissimuler le chœur. Ce n’est pas honorer leur présence..

  5. Quand j’ai lu la thématique des cartes postales de la cuvée 2017, je me suis souvenu d’une autre édition que j’ai pu visionner sur un site multimédia bien connu. J’étais trop petit pour assister à cette soirée (le premier Eurovision que j’ai vu, c’était en 1980 ; j’avais 9 ans). Revenons-en à l’autre édition de 1976 à La Haye. Les cartes postales étaient réalisées de la même manière : chaque candidat se montrait devant un monument ou un site emblématique de son pays. Rien de bien nouveau à Kiev, apparemment. Si la Belgique gagne un jour le concours, j’ai une idée de cartes postales que je tenterai de soumettre à la RTBF :).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :