France 2015 : le retour de Stéphane et l’arrivée de Marianne

stephane-marianneFrance 2 a fait son choix. C’est Stéphane Bern et Marianne James qui commenteront pour la France le Concours Eurovision à Vienne.

Stéphane Bern avait déjà fait l’expérience de la petite cabine en 2010 aux côtés de Cyril Hanouna.

Cette fois, c’est Marianne James qui l’accompagnera et qui pourra ainsi donner son avis sur les chansons en compétition d’une manière qu’on espère à la fois professionnelle et amusante. C’est donc un choix judicieux de la part de la direction de France 2 (vous voyez, on ne fait pas que râler), et qui devrait nous faire passer un bon moment le soir du 23 mai.

« C’est un duo sympathique et enthousiaste, et je suis ravie qu’ils aient dit oui, ils ont une complémentarité intéressante », a commenté Nathalie André.

Le choix de ce duo est un bon compromis entre les fans qui auront droit à des avis objectifs et les téléspectateurs lambdas qui apprécieront le second degré.

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Markan on 6 février 2015 at 09:59
    • Répondre

    Bonjour à tous,
    effectivement, cela devrait être un duo sympa…. mais, éternelle question : pourquoi 2 présentateurs ? France 2 n’a plus besoin de faire des économies ??? J’espère juste qu’ils ne seront pas trop bavards et, SURTOUT, qu’ils soient bien attentifs à ne JAMAIS parler pendant les interprétations, ni même sur l’intro des chansons.
    Je souhaite un bon week-end à tous !!!

      • Invitemystere on 6 février 2015 at 12:28
      • Répondre

      Ça va être difficile voire impossible.
      Ca fait longtemps que les gens qui ont ce genre d’exigence ne regardent plus le concours sur France TV (qui n’arrive même pas à avoir des gens qui comprennent plus de 25% de la langue anglaise en tant que commentateurs).

      Go RTBF ou flux sans commentaires 🙂

      Après Marianne James a le potentiel d’être aussi pertinente que les filles qui commentent en demi-finale , mais bon avec Stéphane Bern à ses cotés il ne faut pas s’attendre à des miracles (sans parler que ce même Bern n’y connaissait finalement pas grand chose)

  1. Excellent choix de la part France2.

  2. On verra bien si Marianne James mettra du rouge ou du bleu aux différents concurrents, comme à l’époque de la Nouvelle Star sur M6,
    J’aime bien Stephane Bern, il est souvent caustique mais jamais vulgaire. Et on verra aussi si Marianne nous ressortira son fameux, mais vous le public qui votez, vous avez de la M….. dans les oreilles. !?

    Dès l’instant où ces présentateurs tombent pas dans un cynisme vulgaire, et ne parlent pas en permanence pour ne rien dire , c’est un bon choix qu’ a fait France 2.

    • mariré on 6 février 2015 at 17:07
    • Répondre

    Contente du choix de stéphane bern qui a déjà commenté l’eurovision de manière très pro.Ce sera une première pour marianne james , je pense que c’est un très bon choix de la part de FR2.

    • DanielLove on 6 février 2015 at 19:39
    • Répondre

    On va avoir plein de folie et d’avus franche avec Marianne et de l’histoire et des anecdotes avec l’autre 🙂
    C’est parfait !! Le meilleur choix !! 🙂

      • DanielLove on 6 février 2015 at 19:41
      • Répondre

      Et sur France Ô , on en sait plus ? 🙂

    • Yoyo360 on 6 février 2015 at 22:38
    • Répondre

    Je sais que y a strictement aucun rapport avec les commentateurs français, mais les turcs ont prévu un retour en 2016 si vous ne le saviez pas

  3. Enfin une bonne nouvelle. Je les aime beaucoup tous les deux. Mais attendez vous à beaucoup de bavardages, ils ne sont pas du genre à avoir la langue dans la poche. Je pense que ça va casser sérieux surtout Marianne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :