Sep 05

France 2013 : Pony Pony Run Run se dit partant

Hey you ! ça vous dirait de faire l’Eurovision ?

Le groupe Pony Pony Run Run, révélé par l’incontournable « Hey You », a donné un mini concert organisé par le site Pure Fans, et s’est également prêté au jeu de l’interview. Et au cours de l’interview, le trio a ouvert une porte sur une éventuelle participation au Concours Eurovision : « On le ferait au 1er et 2ème degré en fait », disent-ils.

Reste à savoir si France Télévisions – qui avait précisé ne plus vouloir de grandes vedettes pour les représenter – se laissera séduire par cette proposition. N’oublions pas que le répertoire des Pony Pony Run Run est exclusivement composé de titres en anglais. D’ailleurs, le groupe déclare que sa culture musicale est « anglo-saxonne à 80-90% ».

Le groupe a déjà deux albums à son actif. Un premier (You need Pony Pony Run Run sorti en 2009) et un second éponyme dans les bacs depuis le début de cette année.

Vous pouvez retrouver l’interview de Pony Pony Run Run ICI

source : adobuzz.com, wikipedia

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Nico on 5 septembre 2012 at 18:35
    • Répondre

    J’aime bien ce groupe et je me dis pourquoi pas représenter la France en Suède, certes, ni le nom , leur chanson et leur style reflètent la France, mais cela reste un groupe français qui pourrait bien plaire à Malmö.

    C’est effectivement à France Télévisions de savoir dans quelle direction ils souhaitent aller pour 2013. Favoriser des candidatures de jeunes talents en devenir, faire renaître la belle ballade chantée intégralement en français, un peu un retour aux sources avec du sang neuf me semble être plus porteur de succès.

    J’ai vraiment le sentiment que la France se cherche depuis plusieurs années pour tenter de renouer avec le succès à l’Eurovision, à mon avis, il faudrait peut être laisser le choix au public afin de savoir ce que l’on envie de voir et d’entendre sous les couleurs du drapeau français !

    Plusieurs pays ont bien compris la recette et c’est aussi ce qui fait leur succès.

    Il n’est de loin pas trop d’envisager de faire un casting pour recruter de jeunes artistes qui ont certainement des trésors à faire découvrir à la France et à tous les téléspectateurs et aux millions de fans qui suivent cette grande messe de la chanson internationale.

    • Frish on 6 septembre 2012 at 06:26
    • Répondre

    Bon quelle catégorie cette année ? Va falloir lancer les paris.

    Dans la catégorie carrière arrêtée. Jenifer, Natasha saint pier. gougoune de pantène.
    Dans la catégorie nouveau talent que personne ne connais. Virginie tournesol, clara crochet, yvette claude.
    Dans la catégorie moi je veux y aller Emma daumas, Eve angeli.
    Dans la catégorie nous on peut gagner, mais on est sur répondeur vadé rétro eurovision . Matt Pokora featuring david guetta, Nolwen leroy.

    Non ils vont nous ressortir de la grande star, pas mathieu pokora, mais mireille mathieu qui cartonne en russie ( c’est ce qu’on dit quand on fait plus rien) et récolter plein de points.
    Puis bon capillairement toujours au top, miss playmobil pourrait décrocher un top 10 avec une choré comme les babushki, avec mireille nous
    sortant un truc de son four genre un plat de cuisses de grenouilles you and ail.

  1. Je suis pas convaincu que Pony Pony soit un très bon choix… pas assez pop, puis pas non plus terrible. On peut dire ce qu’on veut, mais pour l’instant, ils n’ont qu’une chanson, soit autant que Jakie Quartz ou Sabine Paturel… Bon ! 😀

    Mais je retiens l’option Virginie Tournesol… Avec une belle ballade, « Je t’aime mais tu m’aimes plus », écrite par Orlando, et là, on est près à faire encore moins de points qu’Ortal et Marie-Line réunies !

      • Frish on 6 septembre 2012 at 16:25
      • Répondre

      Oh ben ça fait longtemps que je ne t’avais vu cher antoine.
      Enfin pas dans le nouveau décor, bon j’ai pas écouté Pony Pony, mais ton idée
      d’envoyer un poney hybride genre Ortaline c’est une bonne idée, puis bon,
      au moins elle viendra pas chialer qu’on lui a foutu sa carrière en l’air avec ses
      affreuses larmes géopolitiques et magouilles injustes hahahaha je vais déjà trop vite,
      en la mettant en Une de france dimanche du 19 mai « Ortaline son long combat contre la maladie perdu d’avance »

      • david on 10 septembre 2012 at 12:47
      • Répondre

      tres belle idee les pony pony run run…le meilleurs groupe electro rock du moment avec shaka ponk…oui, ce sont eux avec revolver (aussi) qui represente le mieux la culture rock francaise à e jour… à noter ue PPRR c’est :
      un zenith complet…
      40000 albums vendus en 6 mois….et oui!!!!!
      PLUS DE 400 CONCERTS EN FRANCE des dates à l’etranger et
      la victoire de la musique en 2010…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :