Mar 12

France 2013 : le programme de diffusion de l’Enfer et Moi

amandineLa chanson qui représentera la France au prochain Concours Eurovision est sponsorisée par Spotify. C’est en effet la plateforme de musique en ligne qu’Amandine Bourgeois a choisi pour présenter sa chanson L’Enfer Et Moi au public.

Le rendez-vous qu’elle nous fixe est demain mercredi, dès 10 h du matin. Donc n’hésitez pas à vous branchez sur spotify afin d’écouter le titre tant attendu. La chanson sera disponible en écoute dans toute l’Europe.

Nous aurons alors le son. Manque plus que l’image. Ce sera chose faite après-demain jeudi, où le site de France 3 mettra en ligne dès 9 h le clip vidéo dans son intégralité. Réalisé par Seb K (Olivia Ruiz, Emile Simon…) le clip est présenté comme un univers baroque qui va dévoiler une artiste sensuelle et envoûtante. 

Nous aurons alors le son et l’image. Manque plus que le live. Ce sera chose faite le même jour, jeudi soir à partir de 19h00, dans l’émission de France 5 « C’est à vous » présentée par Alessandra Sublet. Amandine interprètera en direct et en live la chanson.

Enfin, n’oubliez pas que nous retrouverons la chanteuse dans l’émission « Chabada » dimanche 24 mars.

(2 commentaires)

  1. Sans doute beaucoup de bruit pour rien.

  2. Bah alors Franck?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :