Florilège de versions 2018… Malte !

Christabelle représentera Malte à Lisbonne. Elle chantera Taboo. Il est préférable de ne pas traduire le titre puisque c’est tabou, mais on s’en moque ! Car justement, Christabelle veut briser les tabous qui nous entourent. On peut lui souhaiter bon courage, car il y en a un certain nombre.

Réussira t-elle à briser les tabous à l’Eurovision et obtenir la récompense tant convoitée ? Réponse en mai ! En attendant, voici quelques reprises de Taboo.

Pour commencer la version masculine :

L’éternel Danny McEvoy :

Sans oublier la version instrumentale piano :

Voici la version piano mais pour « se faire l’oreille » :

Et pour terminer la version nightcore 1 :

Et la version nightcore 2 :

Et pour le reste, c’est tabou!

 

(2 commentaires)

  1. Je suis pas trop fan de Malte je vais meme etre hyper dur depuis Chiara avec Angels ce pays m’indiffère un peu ….. Pour sa qualification je pense que la chanteuse visera sa selection en finale grace a sa choregraphie qui lui a permis de gagner les sélections maltaise…..Bonne chance quand meme a Malte mais je sens que bientôt deux candidats vont revenir dans les finales nationales futures et le pays pourra de nouveau viser les dix premières places…..Merci pour ton article marie…

  2. – Je ne suis sans doute pas objectif dans ce que je vais dire puisque j’adore la chanson maltaise mais en écoutant la version masculine, je l’ai trouvée aussi bien que celle de Christabelle.

    – Pour moi, c’est la preuve que cette chanson a du potentiel et qu’elle est excellente car, homme ou femme peuvent la défendre aussi bien. C’est loin d’être le cas de la plupart des chansons qui bien souvent, sont mieux adaptées ou sont carrément écrites en fonction de l’interprète qui la défendra.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :