Mai 11

Finlande : répétition 2

finlande repet2Une grande roue illuminée en arrière plan ne quitte pratiquement pas Krista tout au long de la chanson. La scène est très clinquante, avec des feux d’artifices et des illuminations en arrière plan. Très à l’aise, aussi bien vocalement que dans sa robe de mariée, Krista se fait plaisir… et nous fait plaisir en même temps.

Ils ne sont pas neuf sur scène, mais bien six. Krista est accompagnée de deux « serveuses » et de trois danseurs. Enfin… au début ce sont des danseurs, puis tels Maria N dans son célèbre visuel de 2002, les danseurs deviennent danseuses.

Très bonne prestation, belle énergie, belle chanteuse, beau baiser final… La Finlande a tout les atouts pour passer en finale.

(3 commentaires)

  1. Yai Krista ! Je me retiens vraiment de voir la vidéo, il me tarde jeudi pour voir sa mise en scène déjantée. Ce serait un crime de laisser ça en demi-finale, moi je la classe 5e de mon top. Avec le recul, je pense vraiment que les finlandais ont fait le bon choix, envoyer une autre ballade comme celles de Mikael ou Diandra, ça se serait vite oublié au fur et à mesure de la soirée…

  2. Elle est extra, c’est la fête.
    Bravo.

  3. Mais… c’est la chanson préférée de Frigide Boudin ? hahahaha

    Ah Krista… elle est partie pour monter bien haut… 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :