Mai 08

Finlande : répétition 1

finlande repet1« Ding Dong »… c’est le tour de la Finlande. Il y a dans cette prestation un côté kitsch complètement assumée qui rend finalement l’ensemble moins kitsch qu’il n’y paraît.

Krista est bien évidemment en robe de mariée, avec des chaussures roses pour la color touch. Elle est accompagnée par deux danseuses choristes habillées en serveuse et deux garçons masqués et vêtus d’une veste queue-de-pie.

Tout ceci dans une ambiance très Las Vegas. L’ensemble est rempli d’énergie, de fun, de plaisir de chanter et d’être sur scène. Beaucoup sont conquis par la prestation très pro de la chanteuse. On peut en effet envisager une qualification en finale pour la Finlande.

Et comme promis, la chanson se termine par un baiser entre Krista et une des « serveuses ».

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je ne sais pas si les portes du paradis du 18 mai vont s’ouvrir devant elle je croise les doigts car elle se démarque totalement des autres ( en bien ou pas selon nos critères) mais cette prestation est méritante, et Krista est plus que charmante.(EN PLUS CA RIME)…..

  2. C’est un peu crazy tout ça et cette folie va plaire et qualifier très facilement la Finlande en finale !

  3. J’adore cette ambiance de scène, ça convient parfaitement a Krista. Vive la Mariée !!!

  4. Après le Ding Dong de Dana en 2011 on a le Ding Dong de Krista en 2013 sauf que sans prendre trop de risque ce Ding Dong là va se qualifier sans trop de problème je la vois bien terminer 5ème de la DF2. Sauf que je n’aime pas du tout!!!! Mis à part ça, cette chanson a l’air drôlement difficile à chanter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :