Fév 09

Finlande 2013 : Mariage pour tous à Malmö !

Krista_SiegfridsA la surprise générale, c’est Krista Siegfrids qui a remporté le ticket pour Malmö avec sa chanson à la Katy Perry dans laquelle elle supplie son amoureux de l’épouser. Krista a remporté ex aequo les suffrages du jury avec Mikael Saari et Great Wide North. Visiblement, c’est Diandra qui avait remporté les votes du public, mais le jury l’a repoussé en cinquième position… Ainsi, Krista s’est emparée de la victoire devant Mikael Saari et Diandra, ceux qu’on voyait comme les deux principaux rivaux !

Bien sûr, les fans sont un peu déçus, mais « Marry me » est une formidable rengaine, incroyablement efficace, avec une mise en scène étonnante et des paroles extrêmement drôles !

« T’espionner incognito, boire le café avec ta mère, est-ce que ça te va ? Bébé, j’ai l’impression d’être un démon, je saute le dîner pour être plus mince, quand est-ce que tu me demandes en mariage ? »

Une chanson qui devrait aller bien haut en finale à Malmö. Si si, vous verrez !

Et admirez le superbe clip de Krista en cliquant  ici ! (avec un vrai finlandais dans son bain !)

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Nico on 10 février 2013 at 00:21
    • Répondre

    Quelle déception ! je trouve ça mauvais et le pire c’est que cette chanson risque bien de se qualifier en finale ! Non pour moi, c’était soit Diandra ou Mikael Saari.

    En tous les cas, pour moi cette année, les pays scandinaves ne seront pas mes favoris reste encore à découvrir la chanson de la Suède !

    1. Oh bah quand même ! C’est une super chanson ! Et il y en a pas dans ce registre très pop pour l’instant. Ce qui est bizarre quand même, car c’est presque la seule chanson proche de ce qui se vend dans le monde réel ! 😀

        • Nico on 10 février 2013 at 01:01
        • Répondre

        Ce qui se vend n’est souvent pas de qualité, il suffit de peu de choses, un coréen qui fait la danse du cheval et c’est un buzz mondial ! Alors pourquoi pas une finlandaise en robe de mariée !? Je crois vraiment que je ne vais pas beaucoup aimer la majorité des chansons de cette édition 2013.

        Mais c’est peut être cela l’évolution et l’avenir de l’Eurovision, proposer des chansons commerciales au détriment de la qualité ! J’espère que non et que l’ Eurovision Song Contest continuera d’exister encore de nombreuses années et cela sans tomber si bas !

    • pierro42 on 10 février 2013 at 03:10
    • Répondre

    12 pour la norvège et…bon aller on va dire un ptit 2 pour la finlande.
    j’aime pas cette chanson.

    • MARKAND on 10 février 2013 at 07:45
    • Répondre

    bof, bof, bof…chanson vraiment peu interessante, avec une prestation façon « Madonna rurale » particulièrement kitch.Je pense que la pauvre fille aurait eu plus de chance dans un radio-crochet, malheureusement pour elle, et surtout pour nous, c’est avec l’image aussi…et là, pour moi : ça ne le fait pas.

    • Lucke on 10 février 2013 at 09:27
    • Répondre

    J’adore, je voyais cette chanson dès le début à l’Eurovision !! Je suis super content de ce choix !

    • Yann on 10 février 2013 at 10:51
    • Répondre

    Décidemment, les scandinaves veulent garder le concours chez eux. Danemark, NOrvège et maintenant la Finlande qui propose une chanson qui risque bien d’être présente et sans doute bien classée lors de la finale. Sans vraiment « adorer » cette chanson, il faut reconnaître que c’est très efficace. J’ai regardé le clip qui est vraiment très drôle. A n’en pas doute, la chanteuse va se faire confectionner une super robe de mariée très « dégling » pour faire le show à Malmö.. j’ai hâte de voir ça.

    • Mimi on 10 février 2013 at 12:41
    • Répondre

    Perso, je n’accroche pas du tout du tout! Elle ira peut-être en finale, mais sera dans le bas du classement selon moi.

  1. J’adore ! À coup sûr un bon classement à Malmö ! 😀

  2. J’ai modifié la vidéo avec la prestation en finale (un peu différente de la demi précédemment disponible seulement…) !

    • pierro42 on 10 février 2013 at 22:21
    • Répondre

    moi je la vois plutot en font de classement en finale.
    et si elle se retrouve deja en finale
    a mon avis c’est pas certain

  3. AHH Krista comme je l’aime!!elle est drole, elle chante pas mal, la choré est sympa..ben voila c’est une bonne chanson d’eurovision et je suis tres tres content que ce soit elle qui represente son pays
    bravo la Finlande

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :