L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour de la Roumanie et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 / 2019"

En 2018, la Roumamie était représentée par The Humans et la chanson Goodbye. Le groupe ne réussit pas à se qualifier en finale et obtint la 11e place dans la deuxième demi-finale avec un total de 107 points.

Cette année, c’était au tour d’Ester Peony de représenter la Roumanie. Encore une fois, la roumanie ne réussit pas à se qualifier et échoue à la 13e place de la seconde demi-finale avec un total de 71 points.

Mon avis personnel: Il y a manifestement quelque chose qui ne va plus avec la Roumanie. Il fut un temps ou ses mises en scène étaient appréciées, maintenant elles ne sont plus cohérentes et ne plaisent plus au public. Deux éliminations consécutives, du jamais vu pour ce pays! Qu’il est loin le temps du Playing With Fire! La proposition de 2018 est râtée à mes yeux, rien ne me plaît dans ce que j’entends et dans ce que je vois. Celle de 2018 n’est pas brillante non plus mais la chanson me plaît un peu plus et la mise en scène attire un tant soit peu l’attention car elle est un peu rébutante. Victoire donc pour 2019.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)