L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour du Monténégro et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 /2019"

En 2018, le Monténégro a été représenté par Vanja Radovanović et la chanson Inje. Vanja n’a pas réussi à se qualifier en finale et s’est classé 16e dans la seconde demi-finale avec un total de 40 points.

Cette année, c’était au tour de D Mol de représenter le Monténégro. Ce groupe, composé de 3 chanteurs et de trois chanteuses, n’ont pas réussi à se qualifier et ont terminé à la 16e place dans la première demi-finale avec un total de 46 points.

Mon avis personnel: Je n’aime aucune des deux propositions monténégrines mais le but de cette série estivale est de répondre à deux questions. Dans celle de 2019, la chanson est un peu plus « moderne » mais la mise en scène est très brouillon. Dans celle de 2018, la chanson est plus « traditionnelle » mais la scénographie est davantage travaillée et Vanja a de la voix. Conclusion: préférence pour la chanson 2019 et préférence pour la prestation 2018.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)