L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour de l’islande et de ses deux propositions.

En 2018, l’Islande était représentée par Ari Ólafsson avec la chanson Our Choice. Malheureusement, Ari n’a pas atteint la finale et a obtenu la dernière place (19e) dans la première demi-finale avec 15 points.

Cette année, c’est le groupe Hatari qui a représenté l’Islande avec la chanson Hatrið Mun Sigra. Il a obtenu la 10e place en finale avec un total de 232 points.

Mon avis personnel: Je n’aime pas la chanson d’Hatari, je n’aime pas non plus le style sado-masochiste mais je dois avouer, bien que cela soit paradoxal, que j’ai bien aimé le tableau proposé par ce groupe atypique. J’ai trouvé la prestation réussie et j’ai passé trois bonnes minutes délirantes. Quant à la prestation d’Ari Ólafsson, je n’ai aimé que l’artiste qui m’a touché car il a l’air d’être un chouette garçon et il chante très bien d’ailleurs sauf que ce n’était pas la bonne chanson ni la bonne mise en scène. Victoire donc à 2019 pour le show.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)