L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour de l’Azerbaïdjan et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 / 2019"

En 2018, l’Azerbaïdjan était représenté par Aisel et la chanson X My Heart. Aisel ne s’est pas qualifiée en finale et a terminé à la 11e place avec un total de 94 points.

Cette année, c’est Chingiz qui a eu l’honneur de représenter son pays avec la chanson Truth. Il a terminé 8e avec un total de 302 points.

Mon avis personnel: La proposition de 2018 était correcte mais elle ne m’a pas manqué en finale. Je crois que c’est dû au fait que ce style ne correspondait pas à l’artiste. Je n’ai pas senti d’osmose entre le chanson, la chanteuse et la mise en scène bien que ce fut très bien exécuté. C’est tout le contraire pour Chingiz qui semblait être comme un poisson dans l’eau. D’ailleurs, je pense que c’est ce genre de chansons et de prestations qui modernise le concours et le rend actuel et branché. Victoire sans le moindre doute à 2019.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)