Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour de l’Autriche et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 2019"

En 2018, l’Autriche a été représentée par Cesár Sampson et la chanson Nobody But You. Cesár a gagné le vote des jurys et a terminé à la 3e place en finale avec un total de 342 points.

En 2019, c’est Paenda qui a représenté l’Autriche avec la chanson Limits. Elle ne s’est malheureusement pas qualifiée en finale et a terminé à la 17e place avec 21 points.

Mon avis personnel: La proposition de 2018 a été une belle réussite même si le public a été moins enthousiaste que les jurys. C’était une chanson bien interprétée par un chanteur charismatique et talentueux et bien mise en scène. La proposition de 2019 n’était pas un mauvais choix en soi mais malheureusement pour Paenda, la chanson portait bien son nom car elle était vraiment limite dans l’interprétation. Par contre, j’ai trouvé la mise en scène assez jolie même si elle était simple. Victoire pour 2018.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)