Evrovizijska Melodija 2017 : les extraits des 16 chansons

Le 1er février dernier, vous découvriez les titres des chansons participant à l’Evrovizijska Melodija 2017. Aujourd’hui, la télévision publique slovène a publié un extrait des 16 morceaux en compétitions. Les voici :

PREMIÈRE DEMI-FINALE
  1. KiNG FOO – Wild Ride
  2. Nika Zorjan – FSE
  3. Tosca Beat – Free World
  4. Lea Sirk – Freedom
  5. Sell Out – Ni panike
  6. Zala Đurić Ribič – Lalalatino
  7. Alya – Halo
  8. Omar Naber – On My Way
DEUXIÈME DEMI-FINALE
  1. Clemens – Tok ti sede
  2. Raiven – Zažarim
  3. Kataya & Duncan Kamakana – Are You There
  4. BQL – Heart Of Gold
  5. Ina Shai – Colour Me
  6. United Pandaz & ARSELLO feat. Alex Volasko – Heart To Heart
  7. Tim Kores – Open Fire
  8. Nuška Drašček – Flower In The Snow

L’Evrovizijska Melodija débutera ce week-end. Ses deux demi-finales auront lieu ce vendredi et ce samedi. D’ici-là, passez une bonne semaine !

 

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Un melange de tout entre de super duo des casseroles et surtout je dirais sur tout ce fourre tout il y a beaucoup de positif et les slovènes prennent toujours l’eurovision avec beaucoup de serieux .

    Pour le positif de cette première demi finale on a un peu copié le groupe anglais London grammar King Foo wilk rise et surtout Tosca beat ensuite pour notre chanteur slovene Omar nabe célébre dans les pays ex Yougoslavie il revient après son tube stop qui avait fait euro en 2005 et 2009 2 eme en sélections c’est celui qui a le plus de risque d’etre choisi je pense pour la slovènie et d’étre le candidat pour la Slovenie.

    Un bon tube dance avec Alya halo chanteuse sympatique pour ce que j’en ai entendu .Pour le reste le reste des casseroles Ni panike et une baudriche avec son cha cha cha Zala et Nika zorlan sans interet pour moi.Voila pour la première demi finale . J’écouterais la deuxiéme plus tard lol

    • Bêta X on 13 février 2017 at 14:53
    • Répondre

    L’extrait du  »FSE » de Nika Zorjan m’intéresse beaucoup ! Surtout quand on sait que c’est le duo Maraaya, pas que Raay mais aussi Marjietka, qui se cache derrière la compo ! 😀 Ça promet !

    Les Tosca Beat ont aussi attiré mon attention avec l’extrait bizarre de leur chanson, j’aimerais bien écouter  »Free World » en entier, pour voir si ça vaut le détour.

    Et enfin, dans les extraits proposés de la première demie, j’ai aussi beaucoup aimé l’extrait de  »Lalalatino » de Zala ! On dirait qu’elle a la voix et le ton d’Olivia Ruiz, et j’ai hâte d’entendre la chanson en entier ! Par contre, les  »Tchachacha » tuent l’originalité supposée de cet extrait de chanson … Les autres extraits n’ont pas éveillé ma curiosité sinon.

    L’extrait de  »Zažarim » de Raiven semble cacher une compo moderne et mystérieuse, là aussi j’ai hâte d’entendre la version complète de la chanson !

    Le duo BQL aussi m’intéresse beaucoup !! Leur chanson a aussi été composée par les Maraaya ! Et l’extrait de leur  »Heart Of Gold » me fait saliver !! Je KIFFE l’extrait ! 😀 Et j’ai hâte d’entendre la version complète ! Aurait-on là les futurs représentants slovènes ? Si la version complète de leur chanson tient ses promesse, je suis sûr et certain qu’on les retrouvera à Kiev (peut-être même en finale ? Qui sait ^^)

    J’aime bien l’extrait de  »Colour Me », ça doit cacher une belle ballade en-dessous ^^

    L’extrait de la chanson 6 promet une compo électro-dance … De l’électro-dance slovène ? Je demande à écouter !^^
    Même si j’ai l’impression que ça ne va pas être faramineux. Baah oui, en entendant 6 fois le mot  »heart » dans un simple petit extrait aussi, on a immédiatement une idée de ce à quoi doit ressembler le type de chanson que  »Heart to Heart » sera …

     »Open Fire » de Tim Kores semble cacher une chanson énergique et rythmée, mais simple. Je veux entendre la version complète ! Et pour finir, l’extrait de  »Flower In The Snow » a aussi attiré mon attention 😀 Les autres extraits m’ont laissé indifférents, excepté celui de la chanson de Duncan et Kataya, qui m’a soulé, et qu’on peut facilement imaginer une grande ballade tarte se cacher derrière xP

    Beaucoup d’extraits de chansons pour cet EMA 2017 promettent de bonnes compos ! J’ai hâte d’écouter toutes les versions complètes 😀

    • Quentin on 13 février 2017 at 15:36
    • Répondre

    Raiven est vraiment pas mal!

  2. Pour la deuxieme demi finale j’été sur d ‘avoir vu l’un de ses apprenti chanteurs quelque part a un the voice plus au states et je me suis pas trop trompé il s’agit bien de Duncan Kamakana le baptiste giabiconi pour le physique mais très joli voix mais avec un duo sympa mais j’aurais préfere un solo .Ensuite notre duo Bol joli voix et chanson pop sympa.

    Un bon dj et oui on oublie un peu trop electro a Eurovision est cette musique a sa place aussi au concours pourquoi pas United Panda mais sans conviction .Tim Kores peut aussi sortir vainqueur a cette demi finale il est très coté aussi en Slovenie.On a vu aux melodi la victoire de Benjamin Ingrosso on a son jumeau lol .

    Pour les casseroles je dirais pas sa mais des chanteuses et chanteur gnangnan on a n’a marre clemens et Nuska Drascek non merci .un jocker peut etre attribué a Raiven j ‘aime pas mais on sait jamais.

    En tout cas pour un petit pays il ont un super casting et certains pays devraient prendre exemple une place en finale je pense pour la slovenie et les successeurs de Maraaya sont bien loin.

  3. BOL C’EST BQL beta x nous apprend que c’est marraaya qui produit on peut s »attendre a un bon duo .Bonne qualité

    • nounours on 13 février 2017 at 16:52
    • Répondre

    pq tjs avoir droit a des courts extraits ? dans un mois toutes les chansons doivent etre connue ? et il en reste + de 30 ,pour bcq de pays c est silence radio ( russie , rep tcheque, croatie serbie ect……) d autre on choisis leurs candidat il y a pls semaine voir pls mois et toujours pas de chanson ? sinon la selection slovene a l air pas mal !

    • Yoyo360 on 13 février 2017 at 18:00
    • Répondre

    GROSSE ALERTE ! Toute l’équipe de NTU pour l’Eurovision 2017 a démissionné. Plus personne ne s’occupe du Concours pour l’instant

    1. WOW que s’est-il passé ???

        • Yoyo360 on 13 février 2017 at 19:04
        • Répondre

        Je te laisse lire l’article http://esctoday.com/140961/eurovision-2017-uapbc-eurovision-core-team-resigns-ebu-confirms ça sera certainement plus simple que d’essayer d’expliquer moi-même et de risquer de m’embrouiller

        1. Ola melving a rétuté ses informations don zen mais Ukraine a beaucoup de mal du au budget de toute façon on peut s’attendre que ce euro sera serré niveau budget .Reste zen lol

            • Yoyo360 on 13 février 2017 at 19:44

            Impossible de réfuter des informations que l’UER lui-même a relayé. Désolé mais non, l’équipe a bel et bien démissionné

        2. On apprend qu’ils démissionnent car ils n’ont pas les moyens de travailler visiblement et qu’une nouvelle Direction a visiblement pris le contrôle… bon bon à suivre…

        3. Yoyo après la demission de ses personnes OLA Melving a dit que d’autres personnes seraient engages reste zen lol il y a une conference de presse

            • Yoyo360 on 13 février 2017 at 20:26

            Ah mais ça c’est logique. Je suis pas non plus débile, il faut bien une nouvelle équipe. Seulement, leur mise en fonction prendra un peu de temps, ne serait-ce qu’une journée. Et de deux, il faudra qu’ils voient de leurs yeux ce qui a été fait, ce qui reste à faire, et cela prendra encore plus de temps et retardera encoooore les préparatifs. Et vois-tu, à trois mois de l’échéance, une démission de hauts placés, c’est un problème sérieux, qu’il y ait des remplaçants ou non

            • sakis88 on 13 février 2017 at 20:57

            Ukraine a du mal coté budget on le savait bien on verra la suite des evenements

            • Maxime on 13 février 2017 at 20:57

            Oui c’est un problème très sérieux qui met en péril tute l’organisation du concours, surtout que l’organisation est déjà très en retard. Mais bon, je pense que l’UER va très vite régler ça et on constate que les tickets seront envente à partir de demain donc que l’UER est plutôt confiante.

            C’est Eurovision est déjà dans les anales sans qu’il ait même eu lieu!

            • Yoyo360 on 13 février 2017 at 21:04

            Cet Eurovision restera en effet dans les annales comme l’un des moins bien organisés voire des plus foireux de tous les temps, avec celui de Rome 1991 à mon avis.

  4. Espérons juste qu’il regagnerons pas avec Tatyana lol

    • elio22 on 14 février 2017 at 11:51
    • Répondre

    dites moi, la chanson de léa sirk « free world » a la moitié du refrain EN FRANCAIS ?? première vidéo, à 1:46

    « Moi je suis libre, libre, libre, mais moi je suis libre, libre, libre, oooh this is my freedom »…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :